Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis un peu baba!!!(hatsan)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

je suis un peu baba!!!(hatsan) Empty
MessageSujet: je suis un peu baba!!!(hatsan)   je suis un peu baba!!!(hatsan) EmptySam 24 Mar 2007 - 9:38

bonjour a tous et toutes,ben voila depuis peu propriétaire dune hatsan 125,je vous livre mes impressions,ben c'est tres puissant!!!!et cela reste une arme dans toute l'acceptation du terme!!!nouveau dans votre petit monde je me dois de vous dire qu'une carabine a plombs de forte puissance c'est super parceque cela permet de tirer comme une 22 lr a des 25 mrs avec une bonne précision mais egalement de transpercer une planche de sapin sec a 10 mrs!!!!
je vais installer une lunette sur l'engin et bien qu'elle porte a plus ,je vais tester le tir a 50 mrs au club!!!tout cela pour vous dire que je reste sur le c...quant meme!!!je sais que diana c'est de la bonne qualité mais une hatsan a 118 eurs qui expédie des plombs de 5,5 a 300 m/sec moi cela me convient.
Si d'avance des personnes sont curieuses de ces buses,j'ai les rens.. sur toute les armes dispo sur notre petit royaume..
smil067
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

je suis un peu baba!!!(hatsan) Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu baba!!!(hatsan)   je suis un peu baba!!!(hatsan) EmptySam 24 Mar 2007 - 11:07

tu devrais nous faire une petite review sur ta carabine comme ca tu pourria spleienement detaille tout les aspect (objectivement je suis un peu baba!!!(hatsan) Emotico2 ) de ton armes
++


tu peux me dire ou tu lm'as trouve car je trouve rien sur internet sur cette hatsan en 5,5

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

je suis un peu baba!!!(hatsan) Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

je suis un peu baba!!!(hatsan) Empty
MessageSujet: info   je suis un peu baba!!!(hatsan) EmptySam 24 Mar 2007 - 11:26

salut,essaye sur HATSAN ARMS CONPANY,quant a faire ce que tu demande je veux bien mais pour l'instant un de mes collegues me l'a racheter car il etait pressé de la recevoir!!donc dans 15 jours je serais de nouveau en possesion de celle -ci,bref je lui ai rendu ce petit plaisir dans tres peu de temps il part au liban pour 4 mois,il voulait en profiter tout de go!!!
En fait depuis 3 semaines mon armurier en a deja vendue trois et il y en encore 3 en c-de,je suis un peu son intermédiaire si tu veux!!pour l'instant les armuriers en belgique rament a cause de cette je suis un peu baba!!!(hatsan) Rant loi et il faut s'entraider!!!il est plutot chouette alors!!
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

je suis un peu baba!!!(hatsan) Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu baba!!!(hatsan)   je suis un peu baba!!!(hatsan) EmptySam 24 Mar 2007 - 11:32

combien elle coute si c'est pas indiscret?

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

je suis un peu baba!!!(hatsan) Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

je suis un peu baba!!!(hatsan) Empty
MessageSujet: tarif   je suis un peu baba!!!(hatsan) EmptySam 24 Mar 2007 - 12:13

la plus puissante!mer..je sens que je vais me faire gronder,le mod 125 en 5,5 300m/sec:118 eurs!!,le mod en 4,5 375m/sec meme prix!une autre version en 6.35 275m/sec idem,mais je ne pense pas qu'en france les plonbs peuvent partir aussi vite!!!la loi est différente je pense? smil067
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

je suis un peu baba!!!(hatsan) Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu baba!!!(hatsan)   je suis un peu baba!!!(hatsan) EmptySam 24 Mar 2007 - 12:31

Ou l'as tu acheté??
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

je suis un peu baba!!!(hatsan) Empty
MessageSujet: dans la cité ardente.   je suis un peu baba!!!(hatsan) EmptySam 24 Mar 2007 - 12:37

smil068

LIEGE-ARMS,Rue du Bellenay,111
B-4040 HERSTAL
Belgique
003342499054
003242489072(fax)
liegearms@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

je suis un peu baba!!!(hatsan) Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu baba!!!(hatsan)   je suis un peu baba!!!(hatsan) EmptySam 24 Mar 2007 - 12:41

Merci.Ta crosse est en bois ou en plastique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis un peu baba!!!(hatsan) Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu baba!!!(hatsan)   je suis un peu baba!!!(hatsan) EmptySam 24 Mar 2007 - 12:49

118 euros pour 300m/s en 5.5 , il vends sur internet tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

je suis un peu baba!!!(hatsan) Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu baba!!!(hatsan)   je suis un peu baba!!!(hatsan) EmptySam 24 Mar 2007 - 13:00

Fox357 a dit
Citation :
mais je ne pense pas qu'en france les plonbs peuvent partir aussi vite!!!la loi est différente je pense?

La "mesure" de la puissance pour les AC est quantifiée ainsi en france:
moins de 10 J = vente libre aux majeurs
plus de 10 J et sans limitation pour les possesseurs en règle d'un permis de chasse ou licence de tir

En France les plombs partent aussi vite, nous sommes d'autant + intéressés!

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)je suis un peu baba!!!(hatsan) Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

je suis un peu baba!!!(hatsan) Empty
MessageSujet: mise au point.   je suis un peu baba!!!(hatsan) EmptySam 24 Mar 2007 - 13:17

bon,bon!!je ne vend rien du tout!!j'aide juste mon armurier a gagné sa vie!!le prix de ces carabines est peut elevé parcequ'elle viennent de turquie!!allez voir sur le site HATSAN ARMS CONPANY.
pour répondre a la question,la crosse est en synthétique noir.
Faut savoir aussi qu'ils font deux modéles a cannon fixe mais pas importé en belgique;pas fiable selon l'importateur,meme topo sur les lunettes.
Pour ceux qui pensent que je fais ca par profit je suis un peu baba!!!(hatsan) Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

je suis un peu baba!!!(hatsan) Empty
MessageSujet: infos suplementaire.   je suis un peu baba!!!(hatsan) EmptySam 24 Mar 2007 - 13:44

De plus les crosses magic wods(imitation bois)ne sont pas dispo non plus,il est vrai que sa fait un peu camelote!si en france vos pouvez vous les procurer a ces prix la cela me fera bien plaisir,liege arms est ouvert les mardi,jeudi,vendredi de 1000hrs a midi et de 1400hrs a 1700hrs.
Je ne sais pas si il font des livraisons en france?mardi je peut poser la question!!!
L'union fait la force!!! smil068
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

je suis un peu baba!!!(hatsan) Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu baba!!!(hatsan)   je suis un peu baba!!!(hatsan) EmptySam 24 Mar 2007 - 14:24

Citation :
En France les plombs partent aussi vite, nous sommes d'autant + intéressés!

Intéressés au moins par les performances...

PS Fox357 utilise la touche "édit" et complète tes messages s'il n'y a pas eu de messages postérieurs au lieu de les aligner les uns après les autres, sinon un modérateur va te dire que tu "flood".

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)je suis un peu baba!!!(hatsan) Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

je suis un peu baba!!!(hatsan) Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu baba!!!(hatsan)   je suis un peu baba!!!(hatsan) EmptySam 24 Mar 2007 - 18:58

pascal a écrit:

PS Fox357 utilise la touche "édit" et complète tes messages s'il n'y a pas eu de messages postérieurs au lieu de les aligner les uns après les autres, sinon un modérateur va te dire que tu "flood".

Je le dis ! Fox évite le flood svp. je suis un peu baba!!!(hatsan) Emotico2
J'ai fait le ménage mais essaie de faire attention, utilise la touche Edit plutôt que de reposter derrière toi.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
je suis un peu baba!!!(hatsan) 48ca_111je suis un peu baba!!!(hatsan) Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un peu baba!!!(hatsan) Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu baba!!!(hatsan)   je suis un peu baba!!!(hatsan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un peu baba!!!(hatsan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis "gaucher" et je suis pas à l'aise quant je vise avec la X-Blade
» je suis "gaucher" et je suis pas à l'aise quant je vise avec la X-Blade
» pistolet crosman
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
» Je suis si nul ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: