Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pourquoi tout se marque comme lus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Pourquoi tout se marque comme lus... Empty
MessageSujet: Pourquoi tout se marque comme lus...   Pourquoi tout se marque comme lus... EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:35

Quand j'entre dans le forum je vois les sujet non lus en jaune. Je dois tout lire d'une trait, si je dois sortir (deconnecter) et revenir tout les sujets que je n'ai pas encore lu se retrouve comme lus donc en blanc. Y a t'il quelque chose a faire pour que ca n'arrive pas ???

Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Pourquoi tout se marque comme lus... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout se marque comme lus...   Pourquoi tout se marque comme lus... EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:54

Il faut revenir très vite. Une coupure accidentelle n'a pas d'effet dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tout se marque comme lus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas blonde ... mais tout comme :-)
» Bon bah on va faire comme tout le monde alors
» Bonjour tout le monde...ou bonsoir c'est comme on veut
» Problème S&W 586 (comme quoi tout peut arriver)
» tout nouveau , mais pas tout jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: