Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico la
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nico la


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 15/09/2014

Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Empty
MessageSujet: Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules   Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:28

Bonjour je possède une carabine crosman fury d'une puissance de 20 joules, j'ai commandé avec celle ci avec des plomb stoeger de 0.57 grammes, il ce sont avérés bien trop léger.. Passer les 20 mètres il partent dans tout les sens. Par la suite je suis aller chez l'armurier du coin et il m'a conseillé des plomb gamo hammer de 1g. Je trouve que la finition de c'est plomb n'est pas top de plus ils rentrent serrés dans le canon.
Je n'est pas eu le temps les testés à plus de 15 mètres faute de place. Selon vous c'est plomb sont il adapter pour faire du tir jusqu'à 50 m ? J'ai vu que les jsb en 0,67 g on la cote serait il pas trop léger aussi?
Autres petite question, pour lubrifier le piston du vérin l'huile de paraffine est elle adaptée? Car j'en déjà chez moi sa m'évitera d'autres achat. Merci, si vous avez d'autres conseil à propos de cette carabine je suis preneur :)
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules   Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:05

Eviter les plombs Gamo ils sont au mieux très moyen.
Pour 20 joules, essayer des plombs lourds (autour de 10 grains en 4.5), et dans des marques sérieuses comme H&N, JSB, RWS, Crosmann etc...

Une bonne formule peut consister à acheter des boites pour les essais qui proposent un assortiment de toute une variété de poids et de profils, ça limite les coût.

Il faut procéder aux essais de manière rigoureuse (distance, visuels, position, calage de l'arme) et mesurer et noter les résultats par marque et type de plomb si non on passe sa vie à chercher pour quoi ça cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nico la


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 15/09/2014

Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules   Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:30

Merci pour votre réponse, je vais donc chercher un assortiment de plomb différent afin de trouver la munition idéal ;D
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules   Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:49

sur la mienne j ai pas testé des plombs lourds , appart les stoeger 0.75g qui m ont pas convaincu .
j en suis resté au jsb exact sur 25m sa me va, les fx sont bien aussi tous les 2 sont a tête arrondis .
evite les HN .
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/plombs-jsb-exact-test-calibre-45-p-2851.html
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nico la


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 15/09/2014

Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules   Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:16

Ah merci pour le lien il y a de tout.. Différentes masses et calibres. Les plombs JSB font ressortir pas mal d'avis positif, c'est bien ce qu'il me faut je vais voir si ils envoient à la Réunion Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Sikhote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sikhote


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/09/2010

Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules   Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules EmptyMar 30 Sep 2014 - 8:51

Salut !
J'ai la crosman en 20 joules, je te confirme que les jsb exact heavy (0,67gr) et les h&n barracuda hunter (0,67g) lui conviennent bien (testés à 40 mètres).
Préférence pour les jsb exact heavy !
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nico la


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 15/09/2014

Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules   Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:18

Salut,
Je me suis renseigné ils ne vendent pas de JSB où j'habite je dois commander c'est dernier en métropole. Je vous fais confiance je vais prendre les exact heavy directement au lieu de faire deux commandes en passant par un assortissement de plomb car je vais devoir payer double frais de port...Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Wall

Sikhote au niveau du calibre des exact heavy tu en as essayé plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules   Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:07

H et N c'est du sérieux, très réguliers. j'ai testé les barracuda (0,69 gramme il me semble) , c'est pas mal, ils devraient convenir pour 20 joules.

par contre les H et N très lourds (un gramme)  j'en ai une boite que je ne peut pas tirer, ils sont surcalibrés (durs a enfoncer) et restent coincés dans le canon d'une 16 joules.

ils sont sûrement faits pour les carabines grandes puissances.
Revenir en haut Aller en bas
Sikhote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sikhote


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/09/2010

Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules   Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:37

Je n'en n'ai essayé qu'un format, les jsb exact heavy en 0,67gramme (4,52 ?), après je ne sais même pas s'il en existe des calibres différents comme les exact standards (en 4,50 4,51, 4,52 4,53). Mais peut être qu'à 20 ou 25 mètres la différence sera minime.

@ secret de l'acier, je te confirme que les h&n barracuda conviennent bien pour 20 joules, mais les groupements à 40 mètres sont quand même moins bons qu'avec les jsb.
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nico la


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 15/09/2014

Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules   Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:06

J'ai effectuer une commande de jsb exact heavy ils devraient bientôt arrivées, en attendant j'ai trouvé des plomb cometa ultra shock (0,53 ou 0,52 g) il sont super! Même à 50 m je fais mouche dans un carré de 5*5 cm Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Thumbsup
Merci à tous pour vos réponses ce forum est vraiment super :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules   Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:53

pit10i a écrit:
sur la mienne j ai pas testé des plombs lourds , appart les stoeger 0.75g qui m ont pas convaincu .
j en suis resté au jsb exact sur 25m sa me va, les fx sont bien aussi tous les 2 sont a tête arrondis .
evite les HN .
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/plombs-jsb-exact-test-calibre-45-p-2851.html
Avec FDP=25€

https://www.forum-airguns.com/t67645-tuto-commande-de-jsb-en-allemagne
http://jsb-diabolos.de/?33,jsb-exact-tester
avec fdp =17.90€.
Choisis ton camp camarade comme disait Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nico la


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 15/09/2014

Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules   Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:25

C'est bien domage ils n'envoient pas dans les Dom Tom Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Wall
Les prix sont vraiment plus bas qu'ailleurs j'hallucine !
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules   Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:24

@guyguy57 ce n etais qu un exemple de ce qui ce faisais . dans le cas de @nico la mieux vaut limitéle fdp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules   Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Plomb pour carabine crosman fury 20 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Quelle fourchette de poids de plomb pour un crosman 2300T co2
» Quelle lunette pour carabine 23 joules
» Plomb pour carabine 20 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: