Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelle nouvelle lunette à moyen terme ? Question pour Marceau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moulinor
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/08/2014

Quelle nouvelle lunette à moyen terme ? Question pour Marceau Empty
MessageSujet: Quelle nouvelle lunette à moyen terme ? Question pour Marceau   Quelle nouvelle lunette à moyen terme ? Question pour Marceau EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:38

Je viens de découvrir le tir et je me suis pris au jeu !

Je n'avais pas idée que cela soit aussi complexe et ce forum est pour moi une aide très précieuse

Je viens de lire avec attention l'excellent post :"Une précision sur la technique de tir à la lunette" où tous les pb que je rencontre avec la lunette bas de gamme qui équipe d'origine ma Crosman Fury NP sont évoqués

A terme je pense que je vais changer de lunette pour une un peu meilleure, qui offre plus de confort de visée ( mais qd même pas trop chère !)

A ce sujet Marceau écrit dans le post en question: point de salut en dehors d'une lunette AO

OK, mais qd je regarde sur le Web les photos des lunettes de différents fournisseurs très peu ont une molette de réglage au niveau de l'objectif, même les très chères

Dans mon esprit AO= molette de réglage sur l'objectif

Suis-je dans l'erreur ?

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6415
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Quelle nouvelle lunette à moyen terme ? Question pour Marceau Empty
MessageSujet: Re: Quelle nouvelle lunette à moyen terme ? Question pour Marceau   Quelle nouvelle lunette à moyen terme ? Question pour Marceau EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:46

AO: c'est bien une molette de réglage mais ça ne veut pas dire grand chose en soi....

Il s'agit de la correction de parallaxe.

De nombreux sujets sont disponibles sur le forum.

Bonne recherche !

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nouvelle lunette à moyen terme ? Question pour Marceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage
» Quelle lunette pour 25/30m
» Quelle lunette pour cfx 23j ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: