Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Collection d'un nouveau mordu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alxdr
Intermédiaire
Intermédiaire
alxdr


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/08/2014

Collection d'un nouveau mordu... Empty
MessageSujet: Collection d'un nouveau mordu...   Collection d'un nouveau mordu... EmptyJeu 18 Sep 2014, 19:47

Salut à tous!

Je profite de l'arrivée de mon nouveau jouet ce jour par la poste pour vous faire enfin partager ma modeste collection Collection d'un nouveau mordu... Jump_fir

Tous les achats ont d'ailleurs été fortement conditionnés par la lecture d'une foultitude de topics ici.. smil 86
Excepté bien sur la Gamo, qui a été un premier achat impulsif... Mais je vous rassure elle va mieux depuis les modifs ^^

Voila une petite vue d'ensemble, et plus bas un petit récap. pour chacune des armes:
Collection d'un nouveau mordu... 1411062425-img-1015
Collection d'un nouveau mordu... 1507099165-2017-10-04-08-35-10
De haut en bas (et de gauche à droite pour les pistolets):
- Ma QB78, lunette 3-9x40, modif détente et kit xp tune + valve de chez Archers, et sa crosse poncée huilée par bibi!
- GAMO Shadow 1000, lunette 4x32, remplacement du piston/ressort par un kit gas ram 23J, et remplacement de la détente par une détente SAT (pistoletcarabines.fr).
- Le Dan Wesson 6" chromé, mais à canon rayé et plombs Diabolos + modif de la vis
- Un Crossman 357 noir, full origine lui :)
- Un HW40, full origine lui aussi (en même temps quel défaut lui trouver?^^)
- le petit dernier Collection d'un nouveau mordu... 0trampol Un CZ Alfa Proj Classic PCP/co2... Je suis déja amoureux.
- Un CP88 6" (ajout du raccord de bouche avec filetage + silencieux)
- Un Berretta 92FS, avec la modif qui va bien lui aussi..............

J'en reste là en attendant de faire mon choix pour une carabine match... Un anschutz ou une petite Fein d'occaze?...
Par la suite et avec ma récente licence en poche, je m'équiperais en .22, mais seulement quand je maitriserais ces petites bêtes sur le bout des doigts! Collection d'un nouveau mordu... Smiley_2

J'espère ne rien avoir oublié Collection d'un nouveau mordu... Emotico2


Dernière édition par alxdr le Mer 04 Oct 2017, 08:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Collection d'un nouveau mordu... Empty
MessageSujet: Re: Collection d'un nouveau mordu...   Collection d'un nouveau mordu... EmptyJeu 18 Sep 2014, 19:52

Des petites photos ...svp............... Collection d'un nouveau mordu... Beerchug

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
alxdr
Intermédiaire
Intermédiaire
alxdr


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/08/2014

Collection d'un nouveau mordu... Empty
MessageSujet: Re: Collection d'un nouveau mordu...   Collection d'un nouveau mordu... EmptyJeu 18 Sep 2014, 19:57

C'est corrigé m'sieur smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Collection d'un nouveau mordu... Empty
MessageSujet: Re: Collection d'un nouveau mordu...   Collection d'un nouveau mordu... EmptyJeu 18 Sep 2014, 20:11

haa ! enfin un poncé huilé qui n as pas fini avec une teinte sombre , superbe Collection d'un nouveau mordu... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Collection d'un nouveau mordu... Empty
MessageSujet: Re: Collection d'un nouveau mordu...   Collection d'un nouveau mordu... EmptyJeu 18 Sep 2014, 20:13

@ alxdr

merci.......... Collection d'un nouveau mordu... Beerchug

Très belle collection...!!!
Revenir en haut Aller en bas
alxdr
Intermédiaire
Intermédiaire
alxdr


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/08/2014

Collection d'un nouveau mordu... Empty
MessageSujet: Re: Collection d'un nouveau mordu...   Collection d'un nouveau mordu... EmptyJeu 18 Sep 2014, 20:15

@Pit10i: Copain! Collection d'un nouveau mordu... Emotico2
Quand elles ne sont pas noires, j'adore les crosses en bois clair!
Sur la QB j'ai longtemps lorgné sur les crosses customs avant de me décider à refaire celle d'origine. Et je suis vraiment content du rendu... ;)
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Collection d'un nouveau mordu... Empty
MessageSujet: Re: Collection d'un nouveau mordu...   Collection d'un nouveau mordu... EmptyJeu 18 Sep 2014, 20:22

d accord avec toi , sur ta photo de famille cette cross saute au yeux , magnifique , contemporain
d ailleur cette cross de qb78 ressemble fort a la cross de la discovery .
bon boulot , UNE PREMIERE enfin
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Collection d'un nouveau mordu... Empty
MessageSujet: Re: Collection d'un nouveau mordu...   Collection d'un nouveau mordu... EmptyJeu 18 Sep 2014, 21:15

ça va en faire des mallettes si tu continue d'acheter smil 85
Revenir en haut Aller en bas
alxdr
Intermédiaire
Intermédiaire
alxdr


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/08/2014

Collection d'un nouveau mordu... Empty
MessageSujet: Re: Collection d'un nouveau mordu...   Collection d'un nouveau mordu... EmptyJeu 18 Sep 2014, 21:29

J'adore les mallettes... Collection d'un nouveau mordu... Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
alxdr
Intermédiaire
Intermédiaire
alxdr


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/08/2014

Collection d'un nouveau mordu... Empty
MessageSujet: Re: Collection d'un nouveau mordu...   Collection d'un nouveau mordu... EmptyLun 13 Oct 2014, 13:40

Ca devient une maladie l'airgun c'est dingue... Collection d'un nouveau mordu... Jump_fir
J'ajoute deux petits nouveaux à la liste:

- Un Walther CP99 CO2 Umarex noir, plombs 4.5 , deux barillets, acheté d'occasion.
Il est excellent état, et à l'usage j'ai trouvé sa gachette plus douche que mon beretta ou mon CP88, et la précision tout ausi bonne...

-  Et on reste chez Walther, pour un PPS CO2 steel BBs. Acheté pour le plaisir et pour l'objet en lui même plus que pour les perfs smil 85
J'adore la prise en main et je ne me lasse pas de le tripoter depuis le déballage ce matin  smil 86  
Je craignais d'avoir affaire a un bel arrosoir, mais après avoir tiré 2 chargeurs sur un carton à 7 mêtres c'est plutot une bonne surprise, tout n'est pas dans le 10 bien sur mais il reste relativement précis je trouve! Je ne suis pas un habitué des BB mais il tire bien plus droit qu'un ancien M84 que j'avais pu tester!
Revenir en haut Aller en bas
jp63
Intermédiaire
Intermédiaire
jp63


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 26/09/2014

Collection d'un nouveau mordu... Empty
MessageSujet: Re: Collection d'un nouveau mordu...   Collection d'un nouveau mordu... EmptyLun 13 Oct 2014, 20:11

chapeau belle collection!!!
jp
Revenir en haut Aller en bas
alxdr
Intermédiaire
Intermédiaire
alxdr


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/08/2014

Collection d'un nouveau mordu... Empty
MessageSujet: Re: Collection d'un nouveau mordu...   Collection d'un nouveau mordu... EmptyMer 04 Oct 2017, 08:29

Petite mise à jour de la collection, qui malgré que je ne sois plus très présent ici, n'arrête pas de s'agrandir....
On ajoute donc au CP99 et au PPS précédents:
- un Dan Wesson 715 Grey 6" à plombs diabolos
- un Dan Wesson 715 Nickelé 2.5" à plombs diabolos
- une carabine Rohm Desperado avec son étui guitare, récupéré cette semaine, un bijou... Collection d'un nouveau mordu... 0trampol Collection d'un nouveau mordu... 0trampol Collection d'un nouveau mordu... 0trampol

Une petite photo des nouveaux:
Collection d'un nouveau mordu... 1507099165-2017-10-04-08-35-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection d'un nouveau mordu... Empty
MessageSujet: Re: Collection d'un nouveau mordu...   Collection d'un nouveau mordu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'un nouveau mordu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deja mordu
» Ma collection.
» Ma collection
» Ma collection.
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: