Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Projet d'achat

Aller en bas 
+3
tireurdelite01
Guillaume-54AK
boubou62
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boubou62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boubou62


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Douai
Date d'inscription : 14/09/2014

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:17

Bonjour,

J'envisage de faire importer une RWS 34 Pro compact ou Rws 350 pro compact des usa via un copain belge. (Je précise que j'ai ma licence, c'est juste une question de prix et de garantie)

Ce sont deux belles carabines qui sont dans mes moyens et dans mes besoins ! Et j'ai pas envie d'investir dans du chinois  .


Après avoir des recherches j'ai pas trouvé grand chose sur ces modèles c'est pour cela que je préfère poser mes questions ici.


- Est-il possible de "booster" ces carabines avec des ressorts de chez Titan ou autre ?
- Quel serait le gain?


Merci à vous


Cordialement


Dernière édition par boubou62 le Dim 14 Sep 2014 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:23

RWS c'est du Diana !! Donc achète en Allemagne ce sera moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
boubou62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boubou62


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Douai
Date d'inscription : 14/09/2014

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:27

Ah,


J'avais compris que Rws et Diana étaient la même chose mais dans les modèles trouvé aux USA , j'ai pas forcément trouvé l'équivalent Européen ou je me trompe !


Aurais-tu un site revendeur moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:36

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/10681

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/10596
Revenir en haut Aller en bas
boubou62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boubou62


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Douai
Date d'inscription : 14/09/2014

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:01

C'est très loin d'être moins cher , 389 € pour la 350 compact :( et 309 pour la 34 :(

En plus sans lunette :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:13

Certes tu et peut-être gagnant via les USA, mais de combien ?

Avec la certitude que ton colis passe la douane, dans le cas contraire !!!!!

Et il y a une multitude de modèle sur SCHNEEIDER, 4 pages
http://www.paintball-shopping.de/index.php/cPath/40_1678_942_944_192/sort/products_model/page/1
Revenir en haut Aller en bas
boubou62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boubou62


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Douai
Date d'inscription : 14/09/2014

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:23

Oui, bon je vais oublier les Diana/Rws et m'orienter vers autre chose.

J'ai vu une boutique bulgare qui vend du Hatsan La torpedo 150/155 me plaît , je l'avoue !

Quelqu'un aurait un retour à me faire ?

La puissance donnée en 5.5 serait de 37-38 joules , pas de soucis pour l'importer ou il faut une paire de justificatifs à fournir?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:00

Diana 34 en Allemagne
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_1185/products_id/18749

Diana 350 en Allemagne il te faudra commander un ressort d'exportation qui tourne dans les 15€

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_945_1189/products_id/10587


voici le site
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:22

j'ai la 350 avec ressort titan xs ... review : https://www.youtube.com/watch?v=oWyz7s-sNHc&list=UUwaGVJL8ilZaMxj5Nr7A-Nw
Revenir en haut Aller en bas
boubou62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boubou62


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Douai
Date d'inscription : 14/09/2014

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:35

D'accord ! C'est vrai que c'est un beau joujou cependant c'est hors budget ^^ Je vais me rabattre sur une autre marque.

Des avis sur Hatsan et la boutique Arms.bg ?

Ps : jolies vidéos tireurdelite01 :) Elles sont instructives !=
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:53

boubou62 a écrit:
D'accord !  C'est vrai que c'est un beau joujou cependant c'est hors budget ^^ Je vais me rabattre sur une autre marque.    

Des avis sur Hatsan et la boutique Arms.bg ?

Ps : jolies vidéos tireurdelite01 :)  Elles sont instructives !=
Utilise la fonction recherche du forum, tu trouveras tes réponses.
Spoiler : avis positifs pour les 2.
Revenir en haut Aller en bas
boubou62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boubou62


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Douai
Date d'inscription : 14/09/2014

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:05

Ah ben oui , j'ai fait une petite recherche, c'est plus abordable pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:17

boubou62 a écrit:
D'accord !  C'est vrai que c'est un beau joujou cependant c'est hors budget ^^ Je vais me rabattre sur une autre marque.    

Des avis sur Hatsan et la boutique Arms.bg ?

Ps : jolies vidéos tireurdelite01 :)  Elles sont instructives !=

dans cette categorie de puissance qui est difficile à metrisé reste sur une bonne marque avec de meilleur qualité ça aide beaucoup pour la metrise , si c'est trop cher baisse un peu en game et tu ne risque pas de regrtté .
la hatsan 150 ou 155 est certe tres puissante mais aussi tres difficile à metriser avec beaucoup de vibration (certainement + qu'une diana magnum) , et le systeme Torpedo ne m'a pas convaincu mieux vaut opter pour un canon fixe traditionnel .
Revenir en haut Aller en bas
boubou62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boubou62


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Douai
Date d'inscription : 14/09/2014

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:14

Je recherche surtout une carabine à canon fixe (Armement à levier) , il est vrai qu'elle produit des vibration mais avec ma Norica il y en a aussi et j'ai pas peur ^^

Descendre en gamme oui mais pour prendre quoi ?


J'ai surtout besoin de puissance pour du tir précis à 100M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:17

Précis comment?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:25

oui precis à 100m avec un piston-ressort smil 84
on devient de plus en plus exgigeant ! et dire qu'il y a pas si long temps on ne tire que rarement à 50m avec un piston-ressort c'etait le domaine des pcp et 22 lr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:28

Déjà a qu'a 50m c'est pas évident de faire quelque chose de vraiment précis avec une piston ressort...
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:34

Des tirs de précision à 100 mètres avec une carabine à ressort ! Projet d'achat  Worship

TrOll ; on t'a repéré, t'es cuit... :gomez:
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:39

loki a écrit:
Déjà a qu'a 50m c'est pas évident de faire quelque chose de vraiment précis avec une piston ressort...

Avec ma HW 97 + Nikko 4-12 x 42 (en x10) + H&N Match Rifle + support Caldwell avant = 40 m = précis c'est à dire régulièrement dans le noir d'une cible de tir carabine 10 m.

A 50 m c'est déjà plus, ... Projet d'achat  Bigun2  ... dispersé ! Ahahah

Avec la 20 joules en open sight je fais plutôt du tir récréatif et un peu de cible à 30 m.
Mais même avec elle je n'y crois pas une seconde. Projet d'achat  Hammer_s

Il va falloir viser la lune Projet d'achat  Joker  pour toucher le sol à 100 m, hihihi. Projet d'achat  Wall

Alors grouper avec précision, c'te FAKE des familles... Projet d'achat  Malad
Revenir en haut Aller en bas
boubou62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boubou62


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Douai
Date d'inscription : 14/09/2014

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:54

J'ai exagéré en disant 100m c'est juste la longueur du terrain ^^

Si y'a possibilité de faire des cartons entre 25 et 50 m c'est déjà pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:54

Et oui, 50m c'est un cap a franchir en piston ressort.

Par contre, Tu écris toujours tes messages par deux c'est fait exprès?? La fonction éditer est la pour ça. Projet d'achat  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:10

Je ne sais pas ce que contienne ces 2 messages consécutifs, mais certainement des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:02

viser la lune, viser la lune, ??? tu serais étonné de savoir à quelle distance le plomb peut aller avec 20 joules..... environ 300 metres, mais de là à faire des cartons à cette distance, c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:45

jipegal a écrit:
viser la lune, viser la lune, ??? tu serais étonné de savoir à quelle distance le plomb peut aller avec 20 joules..... environ 300 metres, mais de là à faire des cartons à cette distance, c'est pas gagné

C'était une métaphore  smil 85  (Emploi d'un terme concret pour exprimer une notion abstraite par substitution analogique, sans qu'il y ait d'élément introduisant formellement une comparaison) et on peut faire de même avec la  22LR où c'est encore plus significatif.

- mais de là à faire des cartons à cette distance, c'est pas gagné : CQFD. Projet d'achat  Smilejap
J'ai fait des tentatives à 60 m en 7.5 ; je me suis bien marré à rechercher les impacts. Projet d'achat  Rocket
Peux t-on encore parler d'impact tant l'énergie est faible ? popcorn


Dernière édition par 155AUF1 le Lun 15 Sep 2014 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:48

loki a écrit:
Et oui, 50m c'est un cap a franchir en piston ressort.

Par contre, Tu écris toujours tes messages par deux c'est fait exprès?? La fonction éditer est la pour ça. Projet d'achat  Smilejap

"c'est fait exprès"

Un premier message est une réponse directe à une  affirmation. Il suit le cours de la discussion.

Tandis que l'autre s'adresse à une autre personne  Projet d'achat  Love  par l'intermédiaire d'une de tes interventions. Il s'agit donc d'un rappel complémentaire aux autres interventions de tous les forumeurs.
Pour elle (cette personne, pas toi qui est un pro) je développe en donnant des éléments concrets que je connais bien : du factuel quoi !

* je ne pratique pas le mélange des genres, par respect et politesse naturelle.


Dernière édition par 155AUF1 le Lun 15 Sep 2014 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'achat  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: