Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Questions pour mon démarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maudavid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maudavid


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/11/2012

Questions pour mon démarrage  Empty
MessageSujet: Questions pour mon démarrage    Questions pour mon démarrage  EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:52

Bonjour
Je viens de recevoir ma première carabine pour mon anniversaire, pas celle que je voulais mais vu que c est un cadeau ... Je m incline

J ai donc fait mes 2 premiers cartons à 10m sans lunette et impossible de viser le centre ... Tous les plombs partent sur la droite. Je sais que je suis très nul mais je pense que je dois régler la mire car en me rapprochant, le constat est le même. Comment régler la mire au mieux .... On ma parler de dessiner un point rouge sur la cible et suivant ou je tape j ajuste la gauche et la droite ?

Ma 2ème question concerne l achat de ma première cible car je pense que le tir sur caton va vite me lasser
J ai repérer sur des sites des boîtiers à bascule avec des formes. D'animaux en fer mais est-ce vraiment bien au vu du prix
Les animaux à relever avec une ficelle moins cher sont il bien ?

Quel serait le meilleur site pour me ravitailler en plomb et cibles

Merci pour toutes vos réponse à un "bleu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions pour mon démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon démarrage    Questions pour mon démarrage  EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:55

Quelle carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maudavid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maudavid


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/11/2012

Questions pour mon démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon démarrage    Questions pour mon démarrage  EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:45

guyguy57 a écrit:
Quelle carabine ?
Umarex perfecta cal 4,5 ... Une pour les débutants hein ? Questions pour mon démarrage  Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Questions pour mon démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon démarrage    Questions pour mon démarrage  EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:18

Pas la plus mauvaise, plutôt précise. Une carabine qui fait l'objet de nombreux clônes sous diverses marques. Une bonne petite carabine pour commencer. Bons tirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions pour mon démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon démarrage    Questions pour mon démarrage  EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:27

quelle modèle de perfecta ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Questions pour mon démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon démarrage    Questions pour mon démarrage  EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:36

Si c'est la 47 55 pardon, c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions pour mon démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon démarrage    Questions pour mon démarrage  EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:52

C'est peut-être la 31 !!!! Questions pour mon démarrage  Emotico2 ! Suspense smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Questions pour mon démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon démarrage    Questions pour mon démarrage  EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:04

Questions pour mon démarrage  42818-1
Revenir en haut Aller en bas
Maudavid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maudavid


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/11/2012

Questions pour mon démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon démarrage    Questions pour mon démarrage  EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:53

Je vois ça où ? Et pour mes questions ? Svp
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Questions pour mon démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon démarrage    Questions pour mon démarrage  EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:56

c'est vrai les gars vous ne repondez pas aux questions Questions pour mon démarrage  Bangin_s Questions pour mon démarrage  Laugh4_s
bon si ca tire trop à droite tourne ton reglage (celui sur le coté) dans le sens d'eguille d'une montre , pour le reste place aux plinkeurs Questions pour mon démarrage  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions pour mon démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon démarrage    Questions pour mon démarrage  EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:11

Ici

Questions pour mon démarrage  Perfec10

Pour tes autres questions tu as déjà des réponses sur le fofo
Les cibles métalliques

https://www.forum-airguns.com/f55-silhouette-metallique

Pour la commande des plombs, c'est le site le moins cher pour les JSB, tuto de guyguy

https://www.forum-airguns.com/t67645-tuto-commande-de-jsb-en-allemagne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour mon démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon démarrage    Questions pour mon démarrage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour mon démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions pour un débutant...
» Questions pour un nul ...
» Questions pour un débutant !
» Voila mes questions se porte pour les PCP
» Quelques questions pour ma HW77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: