Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 mdr,ah ah ou ptdr????

Aller en bas 
+9
Gianni
Frederic FEVE
pbblt
Denis45
Mika68
plumachau71
tiago56
capitaine caverne
zoule
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

mdr,ah ah ou ptdr???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr,ah ah ou ptdr????   mdr,ah ah ou ptdr???? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:16

mettez vous un peu à leurs place voyons ! ils sont là pour toute autre raison et s'il faut 50 post et bien pas de probleme ils font tout pour et c'est malin non ? smil 85 et le pire est qu'ils y croyent et etre absolument sur d'avoir raison  mdr,ah ah ou ptdr???? - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

mdr,ah ah ou ptdr???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr,ah ah ou ptdr????   mdr,ah ah ou ptdr???? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:49

se foutre ouvertement du règlement et s'en pavaner de surcroit ça me casse sérieusement les bu***


maintenant je préviens même plus c'est l'échafaud direct mdr,ah ah ou ptdr???? - Page 2 Chop

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mdr,ah ah ou ptdr???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr,ah ah ou ptdr????   mdr,ah ah ou ptdr???? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:51

mdr,ah ah ou ptdr???? - Page 2 Punk mdr,ah ah ou ptdr???? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

mdr,ah ah ou ptdr???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr,ah ah ou ptdr????   mdr,ah ah ou ptdr???? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:51

En tout cas moi je suis bien MDR , car lui il ne peut plus MDR du tout en ce moment mdr,ah ah ou ptdr???? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mdr,ah ah ou ptdr???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr,ah ah ou ptdr????   mdr,ah ah ou ptdr???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mdr,ah ah ou ptdr????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: