Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31

Aller en bas 
+3
magpie
dizo
Demon
7 participants
AuteurMessage
Demon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Demon


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:06

Bonjour.
Tout nouveau sur le forum et très novice en carabine AC, je ne dispose ni d'un permis de chasse, ni de licence de tir.
Je tire régulièrement à la .22 chez mes parents(l'arme est à mon père) et j'ai bien envie d'avoir mon propre matos.
Après plusieurs jours de lecture, je me tourne vers une Weirhauch HW77.
Est ce un bon choix pour commencer ?
J'ai crû comprendre que le modèle match était intéressant de par la qualité de sa détente, mais j'avoue que sur le site Schneider(où il semble qu'il y ai les meilleurs prix) les descriptions sont un peu incompréhensibles pour quelqu'un qui débute.
Pouvez vous me donner le lien de la HW77 match ?
La puissance est de 20 joules il me semble mais je n'arrive pas à confirmer si c'est pareil en Allemagne et si il y a un soucis niveau législation si jamais elle est plus puissante que prévue .
Autre question (après je vous laisse tranquille smil 85 ), faut il prendre une lunette dans un pack ou séparément sur le site (ou une autre boutique) ?
Merci à vous par avance.


Dernière édition par Demon le Mar 9 Sep 2014 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:14

en allemagne elle sera a 7.5 joules mais tu pourras commander un ressort 20 joule

cette carabine est un tres bon choix

pense a trouver des plombs assez lourd si la carabine fait 20 joule

toutefois il y a des kit pour la passer en 16 joules et a distance egale est sera plus facile a maitriser et plus precise en 16 joule, jusqu'a environs 50m, ensuite le 20 joule reprendra le dessus mais pas pour enorme en terme de distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:31

dizo a écrit:
en allemagne elle sera a 7.5 joules mais tu pourras commander un ressort 20 joule

cette carabine est un tres bon choix

pense a trouver des plombs assez lourd si la carabine fait 20 joule

toutefois il y a des kit pour la passer en 16 joules et a distance egale est sera plus facile a maitriser et plus precise en 16 joule, jusqu'a environs 50m, ensuite le 20 joule reprendra le dessus mais pas pour enorme en terme de distance
Pas besoin de kit pour la passer en 20 ou 16 joules, juste acheter le ressort qu'il faut
20j:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1504
16j:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_150_1338/products_id/3144
et bricoler:
https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
magpie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
magpie


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 10/09/2013

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:22

As-tu pensé à la TX200 de chez AirArms ?

Demon a écrit:
Bonjour.
Tout nouveau sur le forum et très novice en carabine AC, je ne dispose ni d'un permis de chasse, ni de licence de tir.
Je tire régulièrement à la .22 chez mes parents(l'arme est à mon père) et j'ai bien envie d'avoir mon propre matos.
Après plusieurs jours de lecture, je me tourne vers une Weirhauch HW77.
Est ce un bon choix pour commencer ?
J'ai crû comprendre que le modèle match était intéressant de par la qualité de sa détente, mais j'avoue que sur le site Schneider(où il semble qu'il y ai les meilleurs prix) les descriptions sont un peu incompréhensibles pour quelqu'un qui débute.
Pouvez vous me donner le lien de la HW77 match ?
La puissance est de 20 joules il me semble mais je n'arrive pas à confirmer si c'est pareil en Allemagne et si il y a un soucis niveau législation si jamais elle est plus puissante que prévue .
Autre question (après je vous laisse tranquille smil 85 ), faut il prendre une lunette dans un pack ou séparément sur le site (ou une autre boutique) ?
Merci à vous par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:50

[quote="magpie"]As-tu pensé à la TX200 de chez AirArms ?

Ce n'est plus le même budget non plus
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Demon


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:41

Merci à tous pour les conseils.
Par contre, je me sens pas de démonter une carabine alors que j'y connais que dalle...
Moi qui pensait qu'elle était à 20j de base.
Ou alors je l'amène à un armurier mais bon va y avoir une facture avec...
Autant la prendre en France...non ?

Il y a une armurerie en ligne qui en vend à 427€ ( je sais pas si je peux dire laquelle?)
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:48

La elle est à 19 joules ^^

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-WEIHRAUCH-HW-77.html
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Demon


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:06

Oui, c'est là que je l'ai vue.
Je me fais avoir au niveau du prix ou pas à votre avis ? Je sais que c'est plus cher mais sérieux, je me vois pas désosser une carabine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:21

Demon a écrit:
Oui, c'est là que je l'ai vue.
Je me fais avoir au niveau du prix ou pas à votre avis ? Je sais que c'est plus cher mais sérieux, je me vois pas désosser une carabine...
30 min et l'affaire est dans le sac:
https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570&feature=related
Tu coupes le son tu regardes, et tu le fais les 2 doigts dans le nez.
Tu seras pas le premier ni le dernier.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2038/products_id/9437
Pour 100€ de moins, pardon 88€ faut acheter le ressort.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1504
358.41€ livré avec le ressort.
Chez Lavaux: 441.85€ livré.
Economie= 83.44€ et 30 min de boulot.


Dernière édition par guyguy57 le Mar 9 Sep 2014 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:27

Au début j'étais comme toi, je n'avais jamais démonté une arme a air comprimé.
Mais étant carrossier je touche a tout et je demonte de tout donc après quelque vidéo et image... j'ai vite compris le système du démontage remontage et en plus c'était une diana 350magnum...ensuite je me suis entrepris de démonter la détente et la j'ai eu un soucis... tout est foutu le camp avec les ressort etc.. alors je te dis pas comment je paniquais et maintenant j'en rigole encore du pourquoi je paniquais alors que c'était un jeux d'enfant.

Ce n'est pas bien difficile et si tu as un peu d'outillage et que tu n'es pas un manchot, tu devrais y arriver en moin de 2heures  après avec le temps et la main on fait un changement de ressort dans les alentour de la demi heures, comme le dit guyguy.

après quand tu verras que tu n'auras mis que 300€ dans une hw 77 que tu auras changer le ressort toi même et une a 430€ sans rien changer du tout...pour moi le calcule est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:30

Edit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:32

Demon a écrit:
Merci à tous pour les conseils.
Par contre, je me sens pas de démonter une carabine alors que j'y connais que dalle...
Moi qui pensait qu'elle était à 20j de base.
Ou alors je l'amène à un armurier mais bon va y avoir une facture avec...
Autant la prendre en France...non ?

Il y a une armurerie en ligne qui en vend à 427€ ( je sais pas si je peux dire laquelle?)
Comme tu habites en France, il y a pas un Français, dans ton coin??? qui puisse te le faire. Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:33

guyguy57 a écrit:
Demon a écrit:
Oui, c'est là que je l'ai vue.
Je me fais avoir au niveau du prix ou pas à votre avis ? Je sais que c'est plus cher mais sérieux, je me vois pas désosser une carabine...
30 min et l'affaire est dans le sac:
https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570&feature=related
Tu coupes le son tu regardes, ettu le fais les 2 doigts dans le nez.
Tu seras pas le premier ni le dernier.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2038/products_id/9437
Pour 100€ de moins, pardon 88€ faut acheter le ressort.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1504
358.41€ livré avec le ressort.
Chez Lavaux: 441.85€ livré.
Economie= 83.44€ et 30 min de boulot.

et avec les économies de 83.44€ on rajoute a peine 16.51€ et on s'achète ceçi en plus car le prix des frais de port sera le même.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/25907
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:05

Bon choix la Nikko 4,5-14X50.
Le changement ressort est assez facile.
Je l'ai fait tout seul .
Donc si je peux le faire, tout le monde peut le faire.

Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:13

que du vrais
 c est comme metre ou enlever ton slibar Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 0trampol Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 0trampol

quand tu a pris 2 fois le resort en pleine tronche . et perdue tous les resort du bloc détente tu pris pour que
bobonne ne passé pas l aspirateur .

ensuite tu comprend le systeme  et sa va mieux Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Wall
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyLun 8 Sep 2014 - 6:06

schoot a écrit:
que du vrais
 c est comme metre ou enlever ton slibar Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 0trampol Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 0trampol

quand tu a pris 2 fois le resort en pleine tronche . et perdue tous les resort du bloc détente tu pris pour que
bobonne ne passé pas l aspirateur .

ensuite tu comprend le systeme  et sa va mieux Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Wall

Oui si tu ne prends pas le ressort dans les yeux qui t'aveugle à vie Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Demon


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:22

Merci pour la nikko 4,5-14x50 chez Schneider.
Ça à l'air d'être une bonne lunette pour un prix correct.
Pour la lunette, il y a ce qu'il faut pour le montage ou il faut prendre quelque chose à cotées ?
Et ça se monte sur n'importe quelle carabine récente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:56

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/25907
Monobloc fourni.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:38

DanDan a écrit:
schoot a écrit:
que du vrais
 c est comme metre ou enlever ton slibar Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 0trampol Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 0trampol

quand tu a pris 2 fois le resort en pleine tronche . et perdue tous les resort du bloc détente tu pris pour que
bobonne ne passé pas l aspirateur .

ensuite tu comprend le systeme  et sa va mieux Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Wall

Oui si tu ne prends pas le ressort dans les yeux qui t'aveugle à vie Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Lollollo
Pas besoin de démonter le bloc détente.
Et risquer de perdre les ressorts.
Par contre le ressort export est un peu dur à comprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:11

lagad a écrit:
DanDan a écrit:
schoot a écrit:
que du vrais
 c est comme metre ou enlever ton slibar Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 0trampol Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 0trampol

quand tu a pris 2 fois le resort en pleine tronche . et perdue tous les resort du bloc détente tu pris pour que
bobonne ne passé pas l aspirateur .

ensuite tu comprend le systeme  et sa va mieux Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Wall

Oui si tu ne prends pas le ressort dans les yeux qui t'aveugle à vie Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Lollollo
Pas besoin de démonter le bloc détente.
Et risquer de perdre les ressorts.
Par contre le ressort export est un peu dur à comprimer.
https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570&feature=related
Vu la carrure du gaillard, ça va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Demon


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:32

Bon.....
Merci à tous pour vos conseils. Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Bangin_s
Comme c'est un cadeau de ma femme, se sera finalement une Diana Panther 31 , un peu hors budget la HW77( elle m'avait dit de me faire plaisir , ce que j'ai fait sauf que quand je lui ai montré , elle a surtout vu le prix et ne pensait pas que c'était aussi cher... smil 86 )
J'espère ne pas trop perdre en qualité et ne pas mettre à côté pour une première carabine.
La lunette nikko 4,5-14x50 ira également dessus sans soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:43

Diana c est bon tres bon meme

moi j ai le meme pb ma femme  j aire les comptes Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 0trampol

c est comme ca que j ai acquis une atsan 30 Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Wall

alors  t a de la chance quand meme       Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Love diana Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Love Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Love
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:58

La Diana Panter 31 est une très bonne arme de bonne qualité également.

La détente peut-être réglée finement sans trop de soucis.

Si elle est en 20joules le mieux serais du Jsb exact heavy ou encore les jsb exact / H&N baracuda
Si elle est en 10joules Je prendrais du Jsb exact Express et du Jsb exact RS

Les 50mètres sont très faisable avec la puissance de 20joules avec un groupement peut-être bien d'une pièce de 2€
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 EmptyMer 10 Sep 2014 - 0:40

la 31 est une bonne carabine tu vas bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31   Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weirhauch HW 77---->Diana Panther 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hammerli hunter force 750 / Stoeger x5-x10 / Diana panther 21 / Diana panther 31
» Diana, Gamo, Weirhauch ou autre?
» puissance Diana 34 ou Weirhauch equivalente
» Laquelle Diana Panther 31 ou Diana 280 Classic ?
» Hw50s - Diana 34 (t05) -Diana 31 panther ( t06) choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: