Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?

Aller en bas 
+11
abyao
Betalpha
rick dangerous
seb-del
yannick63
7760pat
melabod
snatch 68
JohnRambo
DanDan
Jeremydu57
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremydu57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeremydu57


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : conflans en jarnisy
Date d'inscription : 05/09/2014

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptySam 6 Sep 2014 - 4:59

sachant qu'ils sont tout les deux identiques niveaux caractéristiques à part l'apparence...
et je n'ai pas trouvé d'avis du cz dans recherche cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptySam 6 Sep 2014 - 7:18

Le CZ fait 3.7 joules, le Beretta en fait 3 mais je ne pense pas que ça doit beaucoup jouer, moi je prendrai celui que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptySam 6 Sep 2014 - 8:12

Le beretta te permet de tirer des plombs plutôt que des bb's car il possède un canon rayé, ce qui est en théorie plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptySam 6 Sep 2014 - 9:04

En effet, niveau tir le beretta est plus efficace grâce aux plombs.
Et aussi un peu plus réputé que le CZ.

Maintenant, niveau look, là je trouve le CZ beaucoup plus joli, car sa ligne est plus agressive...

Ne t'arrête pas trop sur les 3 joules ou 3.5, c'est une valeur théorique rien de plus.

à toi de voir.

Bon choix ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jeremydu57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeremydu57


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : conflans en jarnisy
Date d'inscription : 05/09/2014

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptySam 6 Sep 2014 - 12:36

j'ai comparé ces 2 armes sur "shoot game" et ils disent que le beretta fait 3,6 joules le cz 3,7 joules donc c'est quazi pareil et ils sont tout deux capable de tirer des plombs et billes acier.
et oui le cz a beaucoup plus de style que le beretta
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptySam 6 Sep 2014 - 13:14

Je ne pense pas que le CZ puisse tirer des plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptySam 6 Sep 2014 - 13:21

Perso , j'avais le PX4, je l'a revendu aussi sec, bouffe du CO2 à gogo , pas très précis, et chargeur hors de prix.
Je ne connais pas l'autre, donc avis perso sur le PX4.
Revenir en haut Aller en bas
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyDim 7 Sep 2014 - 6:20

JohnRambo a écrit:
Je ne pense pas que le CZ puisse tirer des plombs...

Le dernier P-09 est diabolos et blowback.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:04

Jerem.......j ai 3 chargeurs px4 neuf a vendre pas cher au cas ou ??
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:34

Salut à tous, petit déterrage, n'ayant pas trouvé d'informations sur le fofo concernant le cz p09, est ce que depuis le temps quelqu'un pourrait faire un retour sur ce gun qui sur le papier à l'air quand même assez intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
seb-del
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seb-del


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/09/2015

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:58

Moi je l'ai....

Mais étant newbie et n'aillant que celui la, je ne sais pas si je peut faire un retour objectif :-/
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:48

seb-del a écrit:
Moi je l'ai....

Mais étant newbie et n'aillant que celui la, je ne sais pas si je peut faire un retour objectif :-/

Je suis quand même preneur de ton ressenti par rapport à cette arme, et si tu pouvais détailler un peu tes explications cela me conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
seb-del
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seb-del


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/09/2015

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:55

Alors j'ai acheter ce pistolet car il permet de tirer des plomb mais aussi des billes.
Puis j'ai lu (et compris) que les billes pouvait abimer les rayures du canon donc je tire exclusivement des plombs avec (j'ai pris unnsteel storm pour plinker avec des billes).

Donc ce pistolet a un bon Blowback car la culasse est en metal, le reste est bien en plastique par contre.
Il consomme un peu de Co2 mais quand on aime.....
Le chargeur 2x8 est aussi en plastique et les plombs tiennes bien dedans.
La culasse ne se bloque pas quand le chargeur est vide donc si on compte pas, on tire souvent a vide lol

Voila, si t'as des questions, hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:15

Merci pour ton retour. Dommage pour le non blocage de la culasse en fin de chargeur. A tester
Revenir en haut Aller en bas
seb-del
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seb-del


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/09/2015

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyMer 30 Sep 2015 - 8:36

Alors, t'as pu tester ou pas encore??
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:16

Salut,  oui enfin j'ai pu tester le cz p09 duty!

Alors ce que j'en pense:

Aspect: belle gueule,  bonne finition,  un petit plus pour le made in japan,  cela change des made in china ou Taïwan....
La culasse est en métal, mais on voit le jour entre la culasse et la carcasse.... Il n'y a pas d arretoir
Réalisme: plutôt moyen ,  sécurité fonctionnelle,  la culasse à une fausse ouverture d éjections, on ne sait pas quand on a fini le barillet, il faut compter les plombs car la culasse ne se bloque pas en arrière.
Fonctionnement: très bon kick,  il y a l'air puissant vu les impacts sur une tôle fine. Le double chargeur paraît être une bonne idée sur le papier mais à l'utilisation je ne trouve pas sa super, on perd un temps fou à recharger.....Et parfois le plombs ou la bille passe à travers,  sa ne tient pas..... L'ensemble fait un peu cheap....
Consommation identique aux autres modèles blowback,  élevée

Ce que j'en retiens: bon kick de blowback et la possibilité de mettre des plombs ou des billes. Quelques défauts tout de même.... Difficile d'avoir le gun parfait.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:17

Invité a écrit:
Perso , j'avais le PX4, je l'a revendu aussi sec, bouffe du CO2 à gogo , pas très précis, et chargeur hors de prix.
Je ne connais pas l'autre, donc avis perso sur le PX4.

iden revendu aussi sec pour du plinking a 10 mètres est encore
bref déçu
très bien pour bouffer les 8 plombs en 4 secondes , je retourne 8 autres plombs
cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Arme01
5 plombs dans la boite a 10 metres cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? 3907123069
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:57

Juste pour avoir votre point de vue, que pensez-vous de la puissance annoncée du cz p09 duty à 3,7 joules et 150m/s sur le site armurerie Auxerre ? A vérifier mais cela annonces que ce gun serait plus puissant que la plupart des umarex...
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:31

qu'avec ce type de chargeur, s'il atteint 110 à 120m/s, c'est le bout.
même problématique qu'avec le PX4 storm umarex.

il n'y a pas de joint pour assurer l'étanchéité valve/chargeur/canon, et pas d'ajustement serré (sinon le chargeur ne tourne plus).

note: distribué par ASG, mais le chargeur ressemble un max à un chargeur gamo smil 84
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:23

Donc, publicité mensongère?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:41

comme d'hab, tout dépend de la façon dont on mesure.

un plomb léger, et tu as de la vitesse.
et si tu mets la quantité de CO2 "perdue" dans le blowback avec l'énergie servant à propulser le plomb, tu peux annoncer de bonnes puissances smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:11

Cadeau :

9 pages de pur bonheur

http://www.colombisports.com/Gamme/Chasse/Categorie/Armes-de-loisirs/Pistolets-a-air


Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyLun 9 Mai 2016 - 9:48

Betalpha a écrit:
Cadeau :  

9 pages de pur bonheur    

coucou,
excuse moi j ai pas compris, c est un site marchand comme les autres ?? ou il y a quelque chose à voir que j ai pas capté ^^
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:24

Betalpha a écrit:
Cadeau :  

9 pages de pur bonheur    

http://www.colombisports.com/Gamme/Chasse/Categorie/Armes-de-loisirs/Pistolets-a-air



Oui???? Il est où le bohneur ???

Les articles sont plus cher ,voir beaucoup plus cher que chez d'autres armuriers cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Malad,pas d'indication de stock ,et beaucoup d'articles proposés ,

pas sur qu'ils aient tout ça en stock ,ça sent pas très bon....cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Poo

Mais ...j'y pense...peut-être que tu travailles chez eux...cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? 28769
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:12

slalom a écrit:

Oui???? Il est où le bohneur ???

Christophe Mae :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty
MessageSujet: Re: vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?   cz p09 duty - vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» quel modèle me conseillez vous ?
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» Umarex PX4 storm ou beretta 92fs
» Compatibilité entre Umarex PX4 storm et Gamo PT 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: