| Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! | |
|
+8DanDan dizo Twinings laney Le Beauceron capitaine caverne Gianni frantz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Jeu 4 Sep 2014 - 15:50 | |
| je respecte ton choix et ton explication cela m'aurait juste surpris qu'on puisse pas y mettre l'adaptateur, d'ou ma question, car si j'en achete une un jour, je veux pas etre oblige de n'avoir que de la cartouche de 88gr en survolant les images sur ton site, la différence esthétique ne m'a pas frappé, mais faut dire que je cherchais pas specialement de différence a ce niveau non plus car j'avais pas lu ton précédent commentaire quand j'y etais | |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Jeu 4 Sep 2014 - 15:59 | |
| Les nouveaux modèles se trouvent pas très chers en Allemagne, il y a des kits ou sets assez intéressants... avec adaptateur 2 x 12g, des cartouches de 88g et des plombs... Il faut gratter un peu sur le net ! | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Jeu 4 Sep 2014 - 16:04 | |
| oui, j'ai trouve vers 250€ en neuf sans chercher plus que ca pour un modele a 88g mais c'est pas vraiment un achat d'actualité, sauf si j'en vois trop et que ca finisse par me démanger au point de apres tout, c'est bientot ma fête | |
|
| |
DanDan Régulier
Nombre de messages : 212 Age : 50 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Jeu 4 Sep 2014 - 16:05 | |
| - capitaine caverne a écrit:
- sur les nouvelles avec la cartouche 88g, on peut pas y mettre l'adaptateur 2x12grammes qui existe pour les 850 ?
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/adaptateur-umarex-co2-pour-walther-sg-9000-et- lever- action-p-2000.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Jeu 4 Sep 2014 - 16:35 | |
| C'est celui la qu'il faut prendre et non l'autre modèle qui existe. Celui la peut être enlevé de la carabine sans se vider et il est plus compact. L'autre parfois empêche de remonter l'arme car il est un poil plus grand qu'une 88gr |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Jeu 4 Sep 2014 - 17:45 | |
| voila que frantzy nous revient en mode john wayne c'est pas trop tot pour que tu l'as cette carabine , et c'est vrai que le nouveau model fait un peu bizarre avec la plaque de couche bien épais et comme c'est en plastique dur ça me gene quelque peu sur un vetement synthetique ça glisse ; c'est aussi le cas avec l'ancien model ? moi ça m'arrange avec une bonbonne 88g elle est jolie tres fun moi je l'accroche au mur et c'est marrant que beaucoup d'entre nous qui avons ce model a ou a eu un model 30/30 ou 22lr et je me rappelle ma 30/30 (acheter à auchan 1400 F ) elle dechire ! | |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Jeu 4 Sep 2014 - 18:15 | |
| - levry a écrit:
- moi ça m'arrange avec une bonbonne 88g
Toi tu es un tireur fou fou ! Je reconnais que les barillets défilent assez vite avec cette "Winch-à-plombs" ! Les sparclettes aussi, mais pas de problème, j'ai du stock ... Il y a longtemps que j'ai pas explosé des bidons de 5l plein d'eau, mais çà, c'était avant, quand je pouvais sortir la "94 Ranger " chez l'oncle Georges.... Le plinking avec la Walther Lever Action, on est plus dans le "plink" que dans le "BAOUM" de la 30-30 ! C'est plus commode pour l'utilisation "at home" "in the backyard" ! | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Jeu 4 Sep 2014 - 18:37 | |
| et dire que cette lever action cout plus cher qu'un model 22lr mais au moins t'as pas besoin d'acheter d'autre barillet avec ceux de ta cp88 suffisent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Jeu 4 Sep 2014 - 18:42 | |
| Pour le modèle classique... La golden boy de chez henry coute un bras. |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Jeu 4 Sep 2014 - 21:05 | |
| - loki a écrit:
- PCA tu veux dire.
oui j'aurais du dire PCA franchement je reve d'un systeme, meme si tres peu puissante, qui necessiterait peu d'amplitude en systeme PCA, c'est a dire, un verrou, un levier de sous garde, ou autre PETIT levier latéral, une pompe au fut façon fusil a pompe etc... juste de quoi tirer "juste" a 15m max pour des petite carabine "de jardin" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Jeu 4 Sep 2014 - 21:48 | |
| En effet. Mais meme le PCA est un peu tombé en désuétude. Je ne comprends pas. C'est quand même le meilleur mariage entre les carabines piston ressort et les pcp... A des km des IGT et compagnie...
Je n'ai aucune idée du prix de fabrication d'une PCA mais cela ne peut-être qu'une histoire de marge pour les fabriquants.... |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Jeu 4 Sep 2014 - 22:11 | |
| | |
|
| |
zitouna Pilier
Nombre de messages : 1584 Age : 63 Localisation : Comté de Hainaut Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Ven 5 Sep 2014 - 11:20 | |
| J'ai retrouvé ceci sur le forum | |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Ven 5 Sep 2014 - 12:46 | |
| Merci Zitouna, c'est effectivement très intéressant ! je l'ai déjà dans mes favoris, ainsi que d'autres ... La revue du site muzzle.de initiale intitulée "Winchester 94 (UMAREX)" pour le modèle ancien 2 x 12g http://www.muzzle.de/N2/CO2/Winchester_1894__UMAREX_/winchester_1894__umarex_.html et la revue suivante que tu donnes avec ton lien, intitulée Walther Lever Action-88g-CO2 qui présente le modèle actuel, et le compare à l'ancien. http://www.muzzle.de/N6/CO2/Walther_Lever_Action_-_88g_CO2/walther_lever_action_-_88g_co2.html et encore une série non exhaustive : http://www.gunmart.net/gun_review/walther_lever_action_co2_multishot_rifle http://co2airguns.net/collection/Walther%20Lever%20Action/index.htm http://www.pyramydair.com/blog/2011/04/the-new-walther- lever- action-co2-rifle-part-1/ http://www.pyramydair.com/blog/2011/05/the-new-walther- lever- action-co2-rifle-part-2/ http://www.pyramydair.com/blog/2011/05/the-new-walther- lever- action-co2-rifle-part-3/ http://www.pyramydair.com/blog/2011/05/the-new-walther- lever- action-co2-rifle-part-4/ Voilà, comme çà, les éventuels acheteurs seront bien informés !
Dernière édition par frantz le Ven 5 Sep 2014 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
wadcutter Pilier
Nombre de messages : 1959 Age : 51 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Ven 5 Sep 2014 - 16:55 | |
| Salut Frantz Comme toujours: un bel objet qui vient compléter la collection et toutes les infos qui vont avec, excellent! | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Ven 5 Sep 2014 - 17:43 | |
| il sait tres bien mettre le nez là ou il veut le frantzy ! | |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Ven 5 Sep 2014 - 17:47 | |
| Hello Wad, merci, c'est sympa de venir faire un tour ! Hello Levry ! J'aime bien aller au fond des choses, et donc, avant d'acheter un "objet", je glane sur le net toutes les infos que je trouve, je lis les reviews, et tous les sujets du fofo qui s'y rapportent. On trouve plein de trucs intéressants avec la fonction "Rechercher" Après, à mon tour d'en faire profiter ! | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Ven 5 Sep 2014 - 18:05 | |
| pas comme certain qui achète n'importe quoi avec les yeux fermés | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Ven 5 Sep 2014 - 18:16 | |
| - levry a écrit:
- pas comme certain qui achète n'importe quoi avec les yeux fermés
je vois pas ce que tu veux dire.................. T'as de noms ?? | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Ven 5 Sep 2014 - 18:33 | |
| ah non ! je ne donnerai pas son nom parce que apres je ne passerai pas la nuits et je tiens à voir le soleil se lever demain | |
|
| |
CDTIR Professionnel
Nombre de messages : 1053 Age : 27 Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas Date d'inscription : 25/05/2019
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Lun 10 Juin 2019 - 20:55 | |
| Hello, Je relance ce post car je suis sur le point de me prendre ce modèle (ancien 2x12g) mais je ne trouve aucun carton avec cette carabine sur le forum, es ce que quelqu'un qui en possède une pourrait me donner un avis sur la précision ? je me doute que je ne vais pas faire du trou dans trou à 50m mais j'aimerai, si possible, faire de bon groupement a 15-20m et coucher de la cible FT à ces distances... Jouable ou pas ? | |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Lun 10 Juin 2019 - 22:28 | |
| | |
|
| |
CDTIR Professionnel
Nombre de messages : 1053 Age : 27 Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas Date d'inscription : 25/05/2019
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Mar 11 Juin 2019 - 6:31 | |
| Salut Frantz, Simple, rapide et efficace ! Merci pour ta réponse rapide !! | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Mar 11 Juin 2019 - 8:59 | |
| Pour avoir possédé une Lever Golden Boy, sur du 15-20m, tu peux jouer sur une pièce de 2 euros sans souci !! Salut à Toi Mr FRANTZ !! | |
|
| |
CDTIR Professionnel
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Mar 11 Juin 2019 - 9:59 | |
| Salut Gianni, Super merci, tu ne me laisse plus le choix là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! | |
| |
|
| |
| Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! | |
|