Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Jeu 4 Sep - 15:50

je respecte ton choix et ton explication

cela m'aurait juste surpris qu'on puisse pas y mettre l'adaptateur, d'ou ma question, car si j'en achete une un jour, je veux pas etre oblige de n'avoir que de la cartouche de 88gr

en survolant les images sur ton site, la différence esthétique ne m'a pas frappé, mais faut dire que je cherchais pas specialement de différence a ce niveau non plus car j'avais pas lu ton précédent commentaire quand j'y etais
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Jeu 4 Sep - 15:59

Les nouveaux modèles se trouvent pas très chers en Allemagne, il y a des kits ou sets assez intéressants... avec adaptateur 2 x 12g, des cartouches de 88g et des plombs... Il faut gratter un peu sur le net !
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Jeu 4 Sep - 16:04

oui, j'ai trouve vers 250€ en neuf sans chercher plus que ca pour un modele a 88g

mais c'est pas vraiment un achat d'actualité, sauf si j'en vois trop et que ca finisse par me démanger au point de

apres tout, c'est bientot ma fête smil 85
DanDan
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Jeu 4 Sep - 16:05

capitaine caverne a écrit:
sur les nouvelles avec la cartouche 88g, on peut pas y mettre l'adaptateur 2x12grammes qui existe pour les 850 ?

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/adaptateur-umarex-co2-pour-walther-sg-9000-et-lever-action-p-2000.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Jeu 4 Sep - 16:35

C'est celui la qu'il faut prendre et non l'autre modèle qui existe. Celui la peut être enlevé de la carabine sans se vider et il est plus compact. L'autre parfois empêche de remonter l'arme car il est un poil plus grand qu'une 88gr
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Jeu 4 Sep - 17:45

voila que frantzy nous revient en mode john wayne c'est pas trop tot pour que tu l'as cette carabine , et c'est vrai que le nouveau model fait un peu bizarre avec la plaque de couche bien épais et comme c'est en plastique dur ça me gene quelque peu sur un vetement synthetique ça glisse ; c'est aussi le cas avec l'ancien model ?  moi ça m'arrange avec une bonbonne 88g  
elle est jolie tres fun  moi je l'accroche au mur   et c'est marrant que beaucoup d'entre nous qui avons ce model a ou a eu un model 30/30 ou 22lr et je me rappelle ma 30/30 (acheter à auchan 1400 F  ) elle dechire !
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Jeu 4 Sep - 18:15

levry a écrit:
 moi ça m'arrange avec une bonbonne 88g  

Toi tu es un tireur fou fou !

Je reconnais que les barillets défilent assez vite avec cette "Winch-à-plombs" ! Les sparclettes aussi, mais pas de problème, j'ai du stock ... thumright

Il y a longtemps que j'ai pas explosé des bidons de 5l plein d'eau, mais çà, c'était avant, quand je pouvais sortir la "94 Ranger " chez l'oncle Georges....
Le plinking avec la Walther Lever Action, on est plus dans le "plink" que dans le "BAOUM" de la 30-30 ! smil 85

C'est plus commode pour l'utilisation "at home" "in the backyard" !  
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Jeu 4 Sep - 18:37

et dire que cette lever action cout plus cher qu'un model 22lr smil 85 mais au moins t'as pas besoin d'acheter d'autre barillet avec ceux de ta cp88 suffisent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Jeu 4 Sep - 18:42

Pour le modèle classique... La golden boy de chez henry coute un bras.
dizo
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Jeu 4 Sep - 21:05

loki a écrit:
PCA tu veux dire.

oui j'aurais du dire PCA

franchement je reve d'un systeme, meme si tres peu puissante, qui necessiterait peu d'amplitude en systeme PCA,

c'est a dire, un verrou, un levier de sous garde, ou autre PETIT levier latéral, une pompe au fut façon fusil a pompe etc...

juste de quoi tirer "juste" a 15m max

pour des petite carabine "de jardin"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Jeu 4 Sep - 21:48

En effet. Mais meme le PCA est un peu tombé en désuétude. Je ne comprends pas. C'est quand même le meilleur mariage entre les carabines piston ressort et les pcp... A des km des IGT et compagnie...

Je n'ai aucune idée du prix de fabrication d'une PCA mais cela ne peut-être qu'une histoire de marge pour les fabriquants....
dizo
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Jeu 4 Sep - 22:11

je te rejoins absolument
zitouna
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Ven 5 Sep - 11:20

J'ai retrouvé ceci  sur le forum
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Ven 5 Sep - 12:46

Merci Zitouna, c'est effectivement très intéressant ! thumright

je l'ai déjà dans mes favoris, ainsi que d'autres ...

La revue du site muzzle.de initiale intitulée "Winchester 94 (UMAREX)" pour le modèle ancien 2 x 12g

http://www.muzzle.de/N2/CO2/Winchester_1894__UMAREX_/winchester_1894__umarex_.html

et la revue suivante que tu donnes avec ton lien, intitulée Walther Lever Action-88g-CO2 qui présente le modèle actuel, et le compare à l'ancien.

http://www.muzzle.de/N6/CO2/Walther_Lever_Action_-_88g_CO2/walther_lever_action_-_88g_co2.html

et encore une série non exhaustive :

http://www.gunmart.net/gun_review/walther_lever_action_co2_multishot_rifle

http://co2airguns.net/collection/Walther%20Lever%20Action/index.htm

http://www.pyramydair.com/blog/2011/04/the-new-walther-lever-action-co2-rifle-part-1/
http://www.pyramydair.com/blog/2011/05/the-new-walther-lever-action-co2-rifle-part-2/
http://www.pyramydair.com/blog/2011/05/the-new-walther-lever-action-co2-rifle-part-3/
http://www.pyramydair.com/blog/2011/05/the-new-walther-lever-action-co2-rifle-part-4/

Voilà, comme çà, les éventuels acheteurs seront bien informés !

Dernière édition par frantz le Ven 5 Sep - 17:52, édité 1 fois
wadcutter
Pilier
Pilier

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Ven 5 Sep - 16:55

Salut Frantz

Comme toujours: un bel objet qui vient compléter la collection et toutes les infos qui vont avec, excellent! thumleft
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Ven 5 Sep - 17:43

il sait tres bien mettre le nez là ou il veut le frantzy !
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Ven 5 Sep - 17:47

Hello Wad,
merci, c'est sympa de venir faire un tour !

Hello Levry !  

J'aime bien aller au fond des choses, et donc, avant d'acheter un "objet", je glane sur le net toutes les infos que je trouve, je lis les reviews, et tous les sujets du fofo qui s'y rapportent.
On trouve plein de trucs intéressants avec la fonction "Rechercher"

Après, à mon tour d'en faire profiter !  smil 85
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Ven 5 Sep - 18:05

pas comme certain qui achète n'importe quoi avec les yeux fermés
Gianni
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Ven 5 Sep - 18:16

levry a écrit:
pas comme certain qui achète n'importe quoi avec les yeux fermés

je vois pas ce que tu veux dire.................. Rolling Eyes T'as de noms ??
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Ven 5 Sep - 18:33

ah non ! je ne donnerai pas son nom parce que apres je ne passerai pas la nuits et je tiens à voir le soleil se lever demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Aujourd'hui à 22:04

Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2