Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... Empty
MessageSujet: 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ...   1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:13

1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... Crosma10

bon a la base c'est moi qui prend en charge la commande du voisin, je l'avance, je prend sparclette plombs ..

il se commande la crosman repeatair 1077, il voulait une petite co2 pour s'amuser sur 15 metres avec sa gamines

pour bah j'ai craqué j'ai pri la meme ! le concept ma un peu amusé je dois avouer

on va pouvoir se faire des ptit match :)edit: les match avec le papa biensur, la fille pourrait me battre non mais !


Dernière édition par dizo le Dim 31 Aoû 2014 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2083
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... Empty
MessageSujet: Re: 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ...   1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:06

Je ne savais pas trop à quoi ça correspondait (pas de photo !), alors chuis allé voir sur Pyramydair : http://www.pyramydair.com/s/m/Crosman_1077_air_rifle/204 --> ça a l'air sympa 1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... Empty
MessageSujet: Re: 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ...   1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:19

oups pardon j'aurais pu y penser je vais editer :)

on pourra se faire des petit challenge, avec la meme arme et s'entrainer en douce ^^ (quoique on s'entend mutuellement quand on tir :)
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2083
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... Empty
MessageSujet: Re: 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ...   1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:26

J'ai un Drozd russe : 30 coups avec détente électronique - très fun 1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... Jump_fir

1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... EEMzC3sl

1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... TXHtRVil

Les Américains l'ont en full auto, mais ici, c'est NIET !
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... Empty
MessageSujet: Re: 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ...   1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:50

oui on est lamentablement ridicule en Europe, mais toutefois meme en semi tu dois bien t'amuser

pour etre honnete je pensais que la carabine était a répétition au debut, le coté semi auto, en carabine n'étant pas pour moi de l'ordre de l'impératif

ce qui est marrant c'est que l'on pourra comparé les différence de perfs sur une meme becanne

et se gausser des caracteristiques constructeurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2083
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... Empty
MessageSujet: Re: 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ...   1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... EmptyLun 1 Sep 2014 - 3:59

Ah, ces enfants...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... Empty
MessageSujet: Re: 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ...   1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:22

1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... Empty
MessageSujet: Re: 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ...   1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:13

reçu aujourd'hui, tres bien emballées, merci Auxerre :)

alors, premiere impression

full crosman plastique, dommage, j'aurais bien mis les quelques euros de plus pour une wood

le systeme barillet a enfoncer dans un chargeur est sympatoch,

le semi auto c'est tres sympa pour des jeu de plinking, sauter douze couvercle boite de plombsen un temps record, c'est marrant

bon les oragnes de visés ouvert sont sommaire, reglable, mais j'ai du mal avec le truglo

j'ai rapidement collé ma ZOS 4x20 (offre sodeco avec qb78) , histoire de tester rapidement la precision

alors ça groupe "honorablement" si on laisse a la cara le temps de respirer,
15m ça groupe dans 2 euro, avec des rws basic

la detente est longue et moyennement dur , because systeme semi auto, "fatigante" certainement a long terme

la carabine est extrement legere

vraiment la carabine de plinking fun

bon j'attend que mon voisin rentre du boulot pour lui filer la sienne
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... Empty
MessageSujet: Re: 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ...   1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:54

Hélas, celle du voisin est defaillante, retour SAV armurier contacté par mail on verra

j'avoue que je suis un peu deçu je nous voyais deja degommé les capsule de canette et petit match 10m

alors, pour que l'on soit a "arme egale" j'ai acheté une seconde petite 4x20, a 20 euros chez decathlon,

l'une est en montage haut, c'est marrant on peut conserver la visée ouverte, l'autre en montage bs, c'est plus joli esthétiquement, et la lunette passe pile poil sur la hausse, pas besoin de demonter ( ce qui ne serait pas vrai avec une lentille plus grosse)

le systeme de barillet dans le chargeur est tres "fun" (d'ailleurs c'est le systeme qu'ils auraient du mettre sur leur replique de m4, plus que le multipompe je trouve "logiquement")

niveau regularité des tirs, faut etre honnete sa bouge pas mal, avec appui, j'ai des resultat, dans un cercle de 2-3 cm a 15m, plutot "aléatoire", et bien evidemment surtout en semi auto mode crache du plombs

la detente, est un peu dure, mais honnete, disons qu'elle ne fait pas bouger la carabine, mais qu'elle reste trop "lente" (on est d'accord, c'est pas une To6, ou une rekord)

c'est comme du pistolet, la conso plombs/co2 explose

bref un jouet bien marrant, avec dans un cas un defaut de disfonctionnement , pas de bol..., 1/2 pas top le ratio quoi ^^

full plastique jouet

ultra legere (alors justement pour du plink fun c'est marrant, et pour mon pote et sa gamine, ça le fera, mais d'ordre général, or cas particulier trop legere)

"precise" jusqu'a 20m au dela le néant je pense

donc siglée "F" 7.5j loi allemande, mais ça doit pas tapper a 7.5j,
mais j'ai pas de chrony pour verifier

bon je regrette pas encore de suite mon achat c'est bon signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... Empty
MessageSujet: Re: 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ...   1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:53

le systeme est un peu comme sur les revolvers c'est la detente qui actionne le marteau et fait tourner le barillet , c'est pourquoi la detente est dur et longue .
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... Empty
MessageSujet: Re: 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ...   1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:05

oui en effet, merci pour les explication, j'avais capté la mecanique

mais en mode arme plus chere, mieux faite, on tient un tres bon concept pour les "repliques"

dommage que crosman l'ai pas "mieux" exploité ailleurs, notamment pour des repliques d'automatique qui serait amusante au moins en semi auto

mais ça amuse beaucoup, bon parcontre je sais que c'est pas le truc qui tiendra 20 ans d'utilisation soutenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... Empty
MessageSujet: Re: 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ...   1077 - 1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1077 : J'ai encore craqué pour une connerie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALVE POUR CROSMAN 1077 ????
» sondage pour crosman 1077
» ou trouver des chargeurs pour crosman 1077 ?
» lunette pour crosman 1077
» Joints pour crosman 1077

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: