Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau membre Belge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernard071
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bernard071


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 24/08/2014

Nouveau membre Belge Empty
MessageSujet: Nouveau membre Belge   Nouveau membre Belge EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:57

Bonjour, je m'appelle Bernard071, j'habite en Belgique et j'ai fait Il y a 30 ans du tir avec un pistolet FEINWERKBAU 65 d'occasion que j'ai toujours dans un club de tir a Florenne, superbe pistolet et toujours en état de marche. Je me suis payé un revolver Dan Wesson 6 pouces en 6mm pour le fun et je doit dire que mon FEINWERKBAU le dépasse largement, je suis déçu de cet achat. Dans les mois a venir je compte acheter une carabine a plombs avec lunette pour un tir a 20 ou 50 mètres, j'ai le terrain pour, il fait 140 mètres de long. J'espère avoir de bon contacts avec ce forum pour de bon conseils.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouveau membre Belge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Belge   Nouveau membre Belge EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:10

Bienvenue Bernard,

Difficile d'égaler un LP65, c'est sûr... tout à fait impossible avec un pistolet à billes de 6mm!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre Belge
» un nouveau belge
» Nouveau belge
» Nouveau venu Belge
» Nouveau petit belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: