Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laser vert pointage

Aller en bas 
+10
J1
T.I.R.
cricri 44
Tod19
romeo33
loisir57
Borisravel
viktor
Frederic FEVE
sth39
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Laser vert pointage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser vert pointage   Laser vert pointage - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:17

lemsq a écrit:
Bonsoir.

Bon, allez, un p'tit détournement de pub..............

Frédo a écrit:
Il y a assez de tutos ici pour apprendre à régler un système de visée. Les lasers et autres daubes du même genre sont absolument inutiles.

Et alors!.........puisque je vous dis que c'est "Frédo" qui l'a dit!........Et il a bien raison!  thumleft
Non mais quoi? M'enfin! Laser vert pointage - Page 2 0trampol Laser vert pointage - Page 2 0trampol


Amitiés.

Quand tu me cites, merci de laisser mon nom au complet. Je n'ai pas l'habitude de me planquer derrière un pseudo. Et j'assume mes dires.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Laser vert pointage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser vert pointage   Laser vert pointage - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 22:30

Au club aussi ya des gars qui sont contre les lasers pour le simbleautage. Je ne comprends pas le problème. C'est tellement pratique ! pas besoin de coincer l'arme dans un support. Si tu as une vue à chier comme moi et que tu as du mal à voir la cible à travers le canon, bah t'as plus ce problème. Franchement j'y vois que des choses positives dans ce petite système laser. Alors oui, c'est jamais parfaitement dans l'axe du canon, et il faudra régler ensuite en 1 ou deux tirs. Perso, il me fait trois balles pour une lunette fraîchement montée.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Laser vert pointage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser vert pointage   Laser vert pointage - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 11:02

TEDDY, dis-le à FREDO ....
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Laser vert pointage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser vert pointage   Laser vert pointage - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 12:00

Bonjour Frederic FEVE.

[Hors sujet, mais cela appelle une réponse....rapide.  smil 85 ]
Frederic FEVE a écrit:

Quand tu me cites, merci de laisser mon nom au complet. Je n'ai pas l'habitude de me planquer derrière un pseudo. Et j'assume mes dires.

Qui parle de planquer......sinon toi, Frédéric? Je signale simplement, par humour interposé, et non par digression, une analogie avec la publicité de RENAULT et son personnage principal, fort en charisme, TEDDY RINER....Et c'est moi....et non toi qui adapte (Et non planque) le prénom afin de rester en phase (adéquation) avec le contexte publicitaire.

Faire référence à une citation contenant remarque de bon sens devrait au contraire te satisfaire........"Frédo" est plutôt affectif et ne justifie aucunement ton emballement.

Mais tu n'est pas le seul à posséder un diminutif sympathique, tous les prénoms en ont un, il suffit de scruter les lignes de ce forum pour s'en convaincre et/ou le découvrir. Moi, je trouve cela rassurant et montre la bonne ambiance des échanges, ici.

Et puis.....et puis.......je connais très bien un membre....un certain "lemsq"......qui serait lui même surnommé "Le Barde" et qui apparemment ne pause aucun soucis....bien au contraire et est accepté tacitement par ce possesseur de "Pseudo"....

....car.....je rappelle que les pseudo's sont, par définition, des noms de personnes qui écrivent ou qui publient sous un nom d'emprunt. (C'est plus clair, là?)

Règles effectives des communautés: De nombreuses communautés (forums, chats, jeux vidéo en ligne, pages wiki) demandent à tous leurs usagers d'utiliser un pseudonyme lorsqu'ils communiquent entre eux. Le pseudonyme permet de masquer l'identité et à révéler le moins de choses possibles sur l'identité non numérique. Ceci est fait afin de protéger les usagers qui seraient encore mineurs, empêcher toute forme de vol d'identité sur le site ou pour éviter à ces derniers d'être reliés à leur identité réelle.

Par contre, étant donné cet usage des pseudonymes, une même personne peut visiter un site avec plusieurs pseudonymes différents ou plusieurs personnes peuvent visiter en partageant le même pseudonyme..........

De plus, il faut savoir aussi que dans la vie courante les noms propres n'ont pas d'orthographe. Mais...... pour les documents officiels il est de règle de respecter la graphie de l'acte de naissance, autant pour les prénoms que pour les noms...
.....Mais comme ici, il s'agit d'un "Pseudo", cette règle peut ne pas être appliquée. Serait-ce donc un faux débat? smil 84

Bref, on est "Barde" ou on ne l'est pas....Hein? smil 85
Laser vert pointage - Page 2 Beerchug

[Fin du hors sujet......et je ne reprends pas sur ce thème]

Ps: je conçois, pourtant, d'éditer la citation, puisque l'humour n'a pas sa place, visiblement.


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

Laser vert pointage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser vert pointage   Laser vert pointage - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:54

moi j'aime bien tirer au laser!!!! sur les gong avec une levier lsg et le tir a la hanche c'est top
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Laser vert pointage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser vert pointage   Laser vert pointage - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:34

- Alors , ta prochaine cara sera peut-être une Pulsar ..... Laser rouge intégré , ajustable . Activable , ou pas .

- Laser vert pointage - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laser vert pointage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser vert pointage   Laser vert pointage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laser vert pointage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laser vert sur CP88 Competition
» J'ai le feu vert.
» CP 88 compétition vert fluo
» laser sur PX4
» laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Aspects légaux :: France-
Sauter vers: