Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 type de visée Shadows 1000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



type de visée Shadows 1000 Empty
MessageSujet: type de visée Shadows 1000   type de visée Shadows 1000 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 6:21

Bonjour,
Je ne suis pas tres satisfait du type de visee (point lumineux) sur la shadows 1000 23 joules. Je le trouve tres imprécis, ecartement des points verts trop grand, difficile de faire le point et de l'aligner sur la cible. De plus je me demande si il n'y a pas un defaut car pour etre regler la hausse est completement a droite. Existe il un autre systeme adaptable, que preferez vous, et que me conseilleriez vous ?
En vous remerciant
Fred
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

type de visée Shadows 1000 Empty
MessageSujet: Re: type de visée Shadows 1000   type de visée Shadows 1000 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:09

Salut, tu parle donc de la visée Truglo ben c'est vrai qu'elle n'est tres aboutie sur les gamo, bref pour repondre a ta questtion faudrait savoir si tu veux des organes de visées ouverts ( dioptre) ou fermés (lunette)

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

type de visée Shadows 1000 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



type de visée Shadows 1000 Empty
MessageSujet: Re: type de visée Shadows 1000   type de visée Shadows 1000 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:50

Bonjour John,
En fait j'ai deja une lunette mais je l'ai démontée car je n'ais jamais ete capable de la réglée. De plus je prefere les systemes ouvert.
Je sais qu'il existe des kit amovible de visee Gamo interchangable. Quelqu'un pourrais t'il me dire, ou je pourrais en trouvé un.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

type de visée Shadows 1000 Empty
MessageSujet: Re: type de visée Shadows 1000   type de visée Shadows 1000 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:30

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/dioptre-et-cfx-royal-t6889.htm

Lis ce topic je pense qu'il est en connection avec tes préoccuppations

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)type de visée Shadows 1000 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



type de visée Shadows 1000 Empty
MessageSujet: Re: type de visée Shadows 1000   type de visée Shadows 1000 EmptySam 24 Mar 2007 - 10:08

merci Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





type de visée Shadows 1000 Empty
MessageSujet: Re: type de visée Shadows 1000   type de visée Shadows 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
type de visée Shadows 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamo shadows 1000
» REGLER DETENTE SHADOWS 1000
» [b]TRANSFORMER UNE CARABINE 1000 SHADOWS 9,18 J EN 23,68 J[/
» nouveau plan gamo shadows 1000
» Démontage guidon fluo Shadows 640 - 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: