Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Supprimer

Aller en bas 
+3
JohnRambo
MAG138
cr7t3k
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cr7t3k
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 26/08/2014

Supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:21

J'ai refait un Devis par PyramidAir. Frais de port 124$. Beaucoup trop élever pour mois, sa reviens plus cher que en france.

PY-3284-6317
total items= $149.99
shipping= $124.70
total shipped= $274.69

Bizarre limite plus cher que de passer direct par PyramidAir et même les frais de douane en plus !


MAG138
Ta SteelForce, tu en pense quoi ? Durabilité, Performance, Précision ? Tir a combien de mètres ?

Merci, Comeme
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:16

cr7t3k a écrit:
J'ai réfléchit et enfaîte je m'en fiche Que ce soit BBs ou Diabolo ou les deux. Je veut juste du Semi Auto.

Je vais redemander un devis chez eux mais par PyramidAir.

400FPS tu est sur ? La Winchester MP4

j'ai regarge cette video :

en plus ça semble tres irreguliere 400 à 480 fps

les frais de port ont l'air beaucoup augmenter depuis , j'ai deja commandé chez pyramidair c'etait vers 80$ et airgunexporter 70$ et ma discovery de chez airgundepot 65$ . ça remonte quand meme il y a quelques années Supprimer - Page 2 0trampol

si non en semi auto en moins cher c'est bien la crosman 1077 apres c'est plus tot 250€ et plus comme la magnum 850 ou lever action ect..
ou alors je viens de voir ça :
http://www.tirloisir.fr/carabine-crosman-nightstalker-co2.shtml
je ne savais pas que ça se vend encore , c'est assez simpas avec le blow back ça permet des tirs tres rapide mais bonjour la consommation co2 Supprimer - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cr7t3k
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 26/08/2014

Supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:47

Super ta Carabine CrossMan, le problème c'est quel a les même Performance (FPS) que la SteelStorm et elle et plus cher de 10€
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:04

c'est vrai que c'est pas tres puissant 6-7j , n'oublie pas que les diabilo sont plus precis que les bbs si tu tires moins de 15m pas trop de probleme ; mais essaie de toucher une canette à 25m avec les bbs Supprimer - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cr7t3k
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 26/08/2014

Supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:33

Exact, je vais réfléchir.

Merci pour ton Aide !!

MAG138
Ta SteelForce, tu en pense quoi ? Durabilité, Performance, Précision ? Tir a combien de mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:00

cr7t3k a écrit:
Exact, je vais réfléchir.

Merci pour ton Aide !!

MAG138
Ta SteelForce, tu en pense quoi ? Durabilité, Performance, Précision ? Tir a combien de mètres ?
Durabilité... lors de sa dernière sortie (la semaine dernière) elle s'est bloquée et ne tire plus... je l'avais prêtée et comme j'utilisais une autre arme je ne sais pas si c'est la Steel Force qui s'est mise en drapeau ou une fausse manipulation de son utilisateur du moment... démontage prévu avec appréhension car ayant déjà démonté la Steel Storm (mécanique identique) je suis moyen chaud...
Montage point-rouge dessus. Visée rapide et instinctive.
Du temps où elle fonctionnait encore je l'utilisais essentiellement à 7m environ. En coup par coup ou en rafale de 6, tout tapait la canette de soda avec souvent un bémol pour "le dernier des 6 qui était un peu plus bas).
En tirant 3 rafales consécutives (donc 18 BBS) la canette encaissait tout, toujours à 7m. Plus loin vers les 10m disons, en coup par coup = tout dedans, en x6 4-5 dedans et 1 out.
Plus loin... à 30m une cible de 30x30cm est touchée avec environ 16 impacts sur 18 coups tirés en rafales de 6. En coup par coup = tout dedans.

Avec les frais de port que tu donnes, il vaut mieux profiter rapidos (finit le 29 = demain) de l'offre de Sodeco et sàv ici.

La 1077 reste une très bonne alternative, la NightStalker je ne la pensais plus en vente... il me semble que la mécanique interne est celle de la 1077 justement avec un barillet de 10 coups.
Dans le même look mais en bien plus sympa tu aurais bien la Beretta CX-4 Storm ou Commando mais tu serais hors budget même d'occase sauf coup de pot. Par plus sympa je veux dire : le look. Pour le reste, la mienne reste bien sagement dans sa valise dédiée après avoir été utilisée une fois car je n'en apprécie pas grand chose sauf... le look.

Autre alternative si tu veux tirer en rafales : l'Umarex EBOS (rafales programmables 1-4-8 et cadence de tir aussi 300-400-500 coups/minute). C'est une arme hybride avec le réarmement par moteur-4 piles et le crachage des BBS par une cartouche de CO2 de 88g dans la crosse.
C'est très fun à tirer et ça crache fort. Je viens de regarder : l'adaptateur Walther-Umarex 2x12g s'installe parfaitement, je dis bien s'installe et la crosse se referme nickel dessus mais pas testé le bazar au tir dans cette config. En principe tu seras là encore hors budget ~200€.


En restant dans le look military d'armes existantes (l'EBOS est une invention) tu as le Umarex HK MP5-PDW en BBS/CO2 semi-auto qui possède un look très sympa et qui est très plaisant au tir. Il se trouve dans les 100€ hors fdp. Un point-rouge dessus acheté sur AliExpress ou DExtreme, une sangle monopoint + un chargeur de rechange et tu es paré.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:15

les bbs en rafale ça doit etre tres fun si seulement ça pouvait etre plus precis ce serait top et c'est dommage , quand j'utilise le nightstalker (qui n'a pas du tout le meme mecanisme que 1077) avec son blow back j'arrive à faire mouche 12 coups en 8s sur des canettes à 20m avec un point rouge c'est assez cool . mais les bbs éclatent bien les verres ça fait plus impressionant et de toute facon chaqu'un peut trouver son plaisir avec bbs ou diabolo c'est l'essentiel Supprimer - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:38

Les groupements en coup par coup sont faits à 20 yards. C'est très bon pour un groupement de BBS. L'EBOS plinke donc très bien en semi-auto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer   Supprimer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» !! A SUPPRIMER !!
» A supprimer
» Supprimer
» supprimer un compte
» Supprimer securité automatique HW40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: