Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Longueur maxi lunette sur HW57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
padbol2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
padbol2000


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 21/11/2011

Longueur maxi lunette sur HW57 Empty
MessageSujet: Longueur maxi lunette sur HW57   Longueur maxi lunette sur HW57 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:33

Bonjour,

je viens de commander une HW57 et je me pose la question de la longueur maxi de lunette admissible sans gêner le chargement de plomb dans la trappe.

J'ai dans l'idée de prendre une 4-12X40 BUSHNELL SPORTSMAN, elle fait 349mm ça fait pas un peu long pour la trappe à plomb ?

et au niveau montage il faut prévoir quoi comme accesoires?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Longueur maxi lunette sur HW57 Empty
MessageSujet: Re: Longueur maxi lunette sur HW57   Longueur maxi lunette sur HW57 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:48

oui ça devrait etre bon ! sur ma hw50 avec une lunette 370mm il me reste encore 35mm pour arriver à l'arriere du canon , 4-5cm ça ne devrait pas gener avec la trape mais un pocesseur hw57 te le confirmera je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Sikhote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sikhote


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/09/2010

Longueur maxi lunette sur HW57 Empty
MessageSujet: Re: Longueur maxi lunette sur HW57   Longueur maxi lunette sur HW57 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:02

Salut,
je confirme, ça passe sans gêner le chargement.
Sur ma 57, avec une 3-9x40 de 30cm j'ai encore 5 cm entre l'avant de la lunette et la trappe, et le monobloc est monté sur le trou de blocage le plus en avant sur le rail (tu peux le reculer encore de deux crans sur l'arrière soit encore 3 bons centimètres).
Pour les accessoires faut surtout regarder la qualité du montage sur rail 11mm, je ne sais pas avec quel montage est livré la lunette bushnell, mais je préfère un montage monobloc plutôt que des anneaux, ça ne bouge pas avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
padbol2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
padbol2000


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 21/11/2011

Longueur maxi lunette sur HW57 Empty
MessageSujet: Re: Longueur maxi lunette sur HW57   Longueur maxi lunette sur HW57 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:55

Merci pour l'info.
Je prend monobloc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longueur maxi lunette sur HW57 Empty
MessageSujet: Re: Longueur maxi lunette sur HW57   Longueur maxi lunette sur HW57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur maxi lunette sur HW57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reçu ma HW57 + lunette Nikko Stirling Gold crown Airking 4-12 x 42 mildot
» hausse lunette au maxi et tir tjs trop bas??
» [hw57] dimensions montage lunette
» Hw57, quel ressort plombs lunette ?
» Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: