Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Zoraki en attente ! et arrivé!

Aller en bas 
+3
Cédric(78)
Laurent57236
jo1210
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jo1210
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jo1210


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2014

Zoraki en attente ! et arrivé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki en attente ! et arrivé!    Zoraki en attente ! et arrivé!  - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:21

haha vous en dites des choses smil 85 n'empêche j’apprends des trucs! sinon oui il en mange une boite de geco déja bien entamée et justement je voulais vos avis concernant les plombs qui lui irait bien, quel serais le poid maximum du plomb qu'il peu bouffer à des distance entre 10 et 30m voir plus ? que ce soit du carton ou du plinking, juste pour avoir une idée de ou taper :)
Vous utilisez quoi généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Zoraki en attente ! et arrivé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki en attente ! et arrivé!    Zoraki en attente ! et arrivé!  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:46

guyguy57 a écrit:
Non le vendredi saint, c'est férié, uniquement si il y a un temple protestant dans la ville dans laquelle on travaille.

Je ne savais pas non plus, je croyais que c'était valable pour tout le 57-67-68

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Zoraki en attente ! et arrivé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki en attente ! et arrivé!    Zoraki en attente ! et arrivé!  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:03

du rws club ou du hn special club pour le zozo pour moi (0.48g pour les deux) mais je tire quasi jamais a 3 pompes, et quand je plinke, c'est pas pour detruire, juste pour faire tomber, donc je me tamponne du pouvoir "destructif" faible de plombs legers smil 85 l'important c'est qu'ils aillent ou je l'ai décidé, et ca, c'est déjà pas gagné, quelque soit le plomb smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Zoraki en attente ! et arrivé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki en attente ! et arrivé!    Zoraki en attente ! et arrivé!  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:58

Alors tout t'as plu ou pas tout à fait? Moi j'ai bien un problème de coup qui part tout seul souvent à la 4 ème quand je pompe 4 x sur 4 x sur... Ça s'échauffe et part tout seul, pas rassurant mais bon je sais ce que je fais le plomb je le met qu'avant le dernier pompage. J'ai réglé au plus sensible c'est un peu chiant, je mettrais bien un poil moins sensible mais ça m'oblige à maîtriser et me concentrer...j'ose pas imaginer comment ça doit être la merde de se coller du 22 à la 4ème pompe si c'est le pied qui se le prend!
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

Zoraki en attente ! et arrivé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki en attente ! et arrivé!    Zoraki en attente ! et arrivé!  - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 5:55

Salut Zorakiste
pour le plinking je prend les billes Gamo assez sympa pour tirer loin je prends des Exact 8.44 gr mais plus cher pour de la cible 1 a 2 pompes max . pour du points par points chaque marque na pas la même réaction a quelques cm par rapport au nombres de pompe a toi je connaitre ton zozo et tes plombs .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoraki en attente ! et arrivé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki en attente ! et arrivé!    Zoraki en attente ! et arrivé!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki en attente ! et arrivé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zoraki arrivé !
» Pour recevoir vos conseils : Il est arrivé: ZORAKI HP 01-2 ULTRA en 5,5
» j'arrive sur le tard mais j'y arrive !
» En attente de livraison
» en attente de kit maccari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: