Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 22.longrifle

Aller en bas 
+7
toyot60
Borisravel
viktor
Cedric91
GIGI31
cfx-74
Bouly
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: 22.longrifle   22.longrifle EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:28

Zalut les gens !

Je voudrais savoir quelle 22. me conseillez vous dans une gamme loisir avancé NEUF ?
J'ai repéré une demie-douzaine de modèles sympa en gaucher . Je compte m'inscrire en stand et également faire tu tir en terrain privé a environ 50,100,150 et peut-être un peu 200mètres .
Je souhaiterai :
-Fiabilité
-Précision
-Silencieux+Lunette( et peut-être bipied )
-Esthétique

J'ai donc repéré quelque modèles parmis lesquels :
-CZ452 luxe gaucher
-CZ455 luxe ( gaucher si ça existe )
-CZ513 farmer ( gaucher si ça existe )
-RS1 gaucher full option ( un peu trop cher )
-Savage Mark II gaucher
-Toz78 ( sans doute celle qui me plaît le moins )
Et j'en ai vu d'autre mais je ne me souvient plus des noms .
Donc si j'ai bien compris , les principaux acteurs sur le marché des 22 loisir "avancé" sont ; CZ , Toz et Savage .
J'ai un petit faible pour les CZ ainsi que pour la RS1 fmr mais celle-ci ne vaut plus ( pour moi ) le prix du carabine 22. de loisir .
Donc je pensait m'orienter vers une CZ . Pour le modèle , aucune idée . Je voudrais , si possible rester dans la gamme de prix d'une 452 luxe gaucher voir moins si possible . Bien entendu il me faut une carabine gaucher . Donc voilà , quelle carabine me conseilleriez vous , la plus précise est fiable possible . Merci
Je précise donc , que pour le budget , je pensais y mettre environ le prix d'une CZ452 luxe , peut-être même le prix exact d'une CZ452 luxe sans lunette et accessoires . Pour commencer , je compte un budget munitions de 40/50€ sur la première commande .La lunette je verrais , sans doute dans les 150€ et le bipieds , il faudra peut être renflouer un peu les caisses  22.longrifle Emotico2 

Merci d'avance pour vos réponses , Bouly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:56

La CZ 452 ou 455 si elles te plaisent tu peux y aller se sont des bonnes armes .
les toz en neuf je ne suis pas sur que tu trouves . ( plus de fabrication) .
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:07

Ok . Je pense prendre une CZ452 luxe gaucher . Mais je n'y comprend plus rien . Il existe plusieurs modèles de 452 luxe ? Car sur armurerie pascal , ils disent canon filete et detente reglable , sur armurerie lavaux il disent canon pas filete , sur armrurerie auxerre il parle pas de detente reglable ! Bref je n'en sait rien ! Pour la lunette , peut-être une Buschnell à part si quelqu'un connaît d'autre lunette fiables et de bonne facture .

Merci , Bouly
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:10

+1, pour les CZ. C'est LA référence des carabines de loisirs grâce à son rapport qualité prix (et je dis pas ça parce que j'en ai une  22.longrifle 0trampol )
Mais si je devais en racheter une aujourd'hui, je pense que je prendrais la browning T-bolt, la ligne et la qualité de la finition est quand même au dessus des cz (ce n'est que mon avis!). Par contre le prix est lui aussi un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:34

Oui mais je pense déjà que je serai serré niveau budget alors je vais essayer de ne pas trop en faire . Pour la lunette , vous pensez que la Bushnell sportsman 4-12x40 sera suffisante ? Car elle est à un bon prix . Donc la CZ452 luxe gaucher chez armurerie auxerre ou autre , elle a un filetage pour silencieux d'origine ou pas ? La détente est réglable ?

Merci , Bouly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:56

j'ai lu un purforum 22 lr que toute les gaucher ne sont pas fileter , tu va devoir faire le filetage toi même a pars sinon tu prend une droitière il n'y a presque pas de différence mais tu devra manœuvrer la culasse avec la main opposé a celle qui tire , et tu la prend avec le filetage .
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 0:48

... Je sait pas là . C'est sur que les gauchères sont sans filetage ? Si je prend une gauchère , en plus de la payer plus cher car les gauchères sont plus cher , je vais devoir payer 80€ de filetage ?
C'est vraiment sûr ?

Merci , Bouly
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 0:54

pour la lunette tu a plusieurs choix tu prend du pas cher qui peut être pas trop mal ou tu investie un peut plus et du prend une gamme supérieur et tu sera satisfait de ton achat !
je te met dans l'ordre de moins cher a la sous marque de leupold (redfield) c'est a dire que tu a approximativement la même qualité d'optique mais avec un revêtement extérieur bas de gamme par rapport a leupold !  22.longrifle Beerchug 
http://www.ebay.fr/itm/BSA-Deerhunter-8-32x44-Side-Wheel-Focus-AO-Mil-Dot-Rifle-Scope-/281305891023?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item417f2340cf
http://www.ebay.fr/itm/Vector-Optics-Sentinel-Tactical-6-24x50ESF-Target-Shooting-Riflescope-MP-Reticle-/111214095002?pt=AU_Hunting&hash=item19e4e06a9a
http://www.beckchasse.com/optiques/lunettes/produit-nikon-prostaf-4-12x40-3035.html
http://www.beckchasse.com/optiques/lunettes/produit-redfield-lunette-revenge-6-18x44-fine-plex-4427.html
si tu veut pas mètre plus de 150 euro moi je prendrai la vector après si tu peut attendre et prendre la redfield prend la tu sera pas déçu je c'est de quoi je parle j'en et une sur ma 222 !
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 1:03

pour la carabine en gaucher cz je crois pas qu'il font le filetage
tu a le choix d'acheté une 455 et d'acheté une crosse gaucher mais tu aura le levier d'armement a droite par contre tu aura le filetage et pour la crosse tu la trouvera ici http://www.boydsgunstocks.com/product.htm?pid=17384&cat=1214
avec celle la gaucher ou droitier pas de problème par contre il la font pas pour la 452 !
quelle idée d'être gaucher  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 1:12

Ok , mais la lunette , si je peut je prend Bushnell car un collègue chasseur n'utilise que ça , et n'a jamais eu de souci . Donc au moins , j'en suis sur de ça !
Par contre , pour le canon fileté , effectivement j'ai vu que aucune gauchère n'en était équipé d'origine . Ya-t-il un modèle gaucher chez CZ ( silhouete/varmint/513/455/453 etc.. ) qui offre un canon fileté d'origine ?
Et la queue de détente réglable existe-t-elle vraiment ? Elle est bien ( car on dit qu'elle est dure sur certains post ) ?
Et je n'ai pas choisi d'être gaucher , mais je suis heureux et fier de l'être !
Merci , Bouly
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 7:43

je suis chasseur aussi et vu des bushnell elite 6500 c'est le haut de gamme de chez bushnell  22.longrifle Pukeface  en lunette de battue elle coute 750 euro 50 euro moins cher qu'une leupold et bien je peut te dire 800 euro dans la leuleu sa vaut le coup mais 750 euro dans la bushnell c'est mètre les sous par la fenêtre (attention je parle pas niveau solidité mais qualité d'optique)c'est mon avis libre a toi de faire se que tu veut mais la redfield te donnera meilleur satisfaction que la bushnell mais je le répète libre a toi de faire ton choix ! 22.longrifle Beerchug 
pour le filetage je croie pas que cz propose le filetage sur les modèles gaucher il faudrait que tu contact un armurier qui pourra de dire si il peut te fournir en gaucher avec filetage !
pour la détente je c'est pas si il les ont changé mais sur ma 452 elle n'a pas de réglage mais un ressort de stylo et la détente devient agréable pour pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:26

Ok . Pour la lunette je verrais . Beaucoup de gens me conseils la Bushnell pour ses 30ans de garantie . Mais je n'ai pas encore acheté alors je verrais . Mais la CZ si je demande à un armurier de me fileter le canon il faut rajouter 80€ puis le kit yodave à 20€ , ça fait déjà 100€ de plus . Après il faut que je trouve une Savage Mark II en gaucher , mais savage je trouve le style 22.longrifle Pukeface
Donc je pense que je n'ai plus qu'à économiser pour une CZ452 luxe gaucher + Filetage + Kit Yodave + Lunette + Montage ...
Pour la lunette quel zoom pour du tir jusqu'à 200mètres ?
Pour la CZ452 luxe gaucher , quel armurerie pour le meilleur prix et le filetage ?
Merci , Bouly
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:22

pour le zoom c'est a toi de voir si tu préfère les gros zoom ou si un petit zoom te convient mais 200 mètre avec un 22lr sa fait loin déjà 100 mètre avec une 22 c'est pas mal mais si il a du vent déjà sa peut dévier ta balle de quelque cms alors a 200 mètre il vaut mieux 0 vent par contre la chute sera énorme donc il te faudra une lunette avec beaucoup de moa d’élévation et la une lunette de qualité sa coute cher ou alors il te faudra un rail penté !
celle la a 80 MOA d'élévation par exemple bon le prix n'est plu le même http://www.armurerie-municentre.fr/optiques/lunettes-pour-le-tir/3581.html
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:33

Ok , mais 200mètres je n'en ferais pas souvent ( juste de temps en temps pour voir de quoi elle est capable et si je progresse )
Je ne pense pas dépasser les 120/150 mètres . Et même là , pas très souvent . Je ferais surtout du 50/75 et 100 .
Pour la lunette , je verrai surement chez Tasco ou Bushnell .
Mais est-ce que quelqu'un connaît une armurerie chez qui je pourraît commander une CZ452luxe gaucher et qui pourraît me fileter le canon et qui est bien placé niveau prix svp ? Merci .

Bouly
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:42

tasco 22.longrifle Wall
bushnell tu connais mon avis
sur ma 452 j'ai une BSA sweet22 6-18x40 acheté en France a 200 euro la qualité et pas mal seul le réticule et une peut gros !
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:47

Oui je sais ce que tu pense de Bushnell . Mais la sportsmann 4-12x40 ne coûte pas très cher et je pense la prendre . Vu que je me contenterais de cartons entre 50 et 100 mètre et du plinking à 150 mètres ( rarement 200 ) le x12 , me suffira , je pense .
Mais connaît tu une armurerie pour le filetage et la commande ?

Merci, Bouly
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:04

pour la carabine http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur/2249.html
pour le bipied http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370940545521&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
pour la détente http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160800484012&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
pour le filetage tu peut avoir cette solution tu tape adapter silencer sur ebay il te faudra mesuré le diamètre de ton canon et de monté l'adaptateur sa va très bien je connais plusieurs personne qui en ont et qui en sont satisfait
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:05

a oui pour l'adaptateur il te faudra sortir le guidon !
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:26

Ok ! Effectivement , l'adaptateur est peut-être une bonne solution d'apoint en attendant de renflouer la caisse pour fileter le canon !
Le bi-pied il se visse sur le fut ou pas ? Car je ne veut pas un bipied qui se vis dans le bois du fut .
Municentre ne peuvent pas me faire le filetage ?
Sinon combien coûte l'adaptateur ?
La détente c'est le kit yodave ?

Merci , Bouly
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:44

le bipied comme tout les bipied se fixe sur l’attache grenadière !
je pense qu'il va falloir décrocher ton téléphone pour te renseigner !
tu va sur ebay et tu aura le tarif !
et oui c'est le kit yodave si tu ouvre les lien c'est marqué noir su blanc !
ont peut pas faire tout pour toi ont te renseigne mais c'est a toi d'appeler et de cherché un peu sur internet c'est comme sa que l'on fait tous 22.longrifle Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:16

Bouly a écrit:
Ok , mais la lunette , si je peut je prend Bushnell car un collègue chasseur n'utilise que ça , et n'a jamais eu de souci . Donc au moins , j'en suis sur de ça !
Attention, les buschnell banner et sportman sont le bas de gamme de chez buschnell, rien à voir avec les élites et autres lunettes à 1000€...
Le bon plan pour les lunettes peu être de regarder du coté de l'occasion sur des sites comme mailly ou paaf2. Pour le prix des chinnoiseries qu'on te vends sur un site allemand bien connu du forum  smil 85 , tu peux avoir des lunnettes haut de gamme avec des qualités d'optique incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:16

Ok désolé GIGI31. Pour l'instant , je ne dépense pas un rond et je vais aller me renseigner pour mon inscription en club de tir .
Cfx74 , je ne prend pas d'occasion . Je viens , il y a environ 3-4 mois , d'acheter une voiture de modélisme d'occasion . Le mec m'assure que tout est nickel , et comme par hasard , en ouvrant et en vérifiant le matos reçu , il manque le cardan avant gauche ... Bien entendu ce cardan ne se trouve pas en France et sa disponibilité est très réduite sur les sites étrangers . Bref , 170€ qui pour le moment , dorment au placard alors l'occasion , c'est fini pour moi !
Donc neuf , obligatoirement . D'après Loki , la Buschnell Sportsman est le meilleur rapport qualité/prix en france dans les lunettes loisir . Donc j'hésite entre la sportsmann 4-12x40 et la Banner 4-12x40 ou 6-18x40 . Mais comme je te l'ai dit , j'ai le temps pour la Lunette .
Bon bah' je vais essayer de contacter Municentre pour le filetage .
Donc pour tu tir à 100mètres , je serais sur d'avoir assez avec un zoom de combien ?
Car si jamais j'ai de bons moyens pour la lunette , mon coeur balancerait entre
http://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-4-12x40-bushnell-trophy-xlt-47741.html , http://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-6-24x40-bushnell-banner-reticule-mil-dot-109507.html ou http://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-4-12x40-bushnell-sportsman-23047.html

D'après ce que j'ai pu comprendre , la Trophy est une lunette qui me sera fidèle un bon bout de temps, mais pêcheur ne marque pas garantie 30ans donc je ne sais pas . Seule la Sportsmann est garantie . Qu'en pensez-vous ?

Merci , Bouly
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:46

attention municentre c'est un très bon vendeur mais c'est un ours pas vraiment aimable !
moi je tir a 200 mètres en zoom 9 et sa me convient mais un conseil pour toi si tu ne sais pas prend un gros zoom comme sa tu l'aura mais si il faut tu restera dans les petit zoom
les gros zoom je m'en sers pour regardé mais impact sur la cible mais je tir en zoom faible a 100 mètre je suis a 6 et a 50 mètres je suis a 3 ou 6 suivant la lunette car elle zoom pas plus petit !
regarde sur se cite tu peut faire de bonne affaire attention tu peut avoir les frais de douane et la tva a payé a la livraison ! http://www.natchezss.com/category.cfm?category=405
pour te faire un idée des affaire a faire
http://www.natchezss.com/product.cfm?contentID=productDetail&prodID=NK6452&src=tpCtg
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:53

si tu est vraiment arrêter sur les bushnell le site a de très bon prix il faut que tu ramène en euro et tu multiplie la somme en euro par 1.20 pour la tva et comme sa si il faut que tu les paye tu aura pas de surprise quand le facteur te portera le colis et si tu a de la chance tu gagnera en plus la tva
http://www.natchezss.com/category.cfm?category=405&brand=BH&catLevel=1&outOfStock=0&orderBy=&startRow=1
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:55

Oké . Merci pour ta réponse . Ce que vend ce site , c'est neuf ?

Bouly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22.longrifle Empty
MessageSujet: Re: 22.longrifle   22.longrifle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22.longrifle
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: