Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5

Aller en bas 
+6
lagad
Jef06
Bouly
Guillaume-54AK
cedmuc
plumachau71
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:20

Bonjour,

J'ai commandé une GAMO BULL WHISPER IGT chez "pistoletcarabine" en Espagne.

Déjà, au niveau de la boutique en ligne, c'est très sérieux, le jour de la commande, ils m'ont appelé pour me demander (en Français, je ne parle pas Espagnole) si tout était bon et ils m'ont donné le numéro de suivi UPS, j'ai reçu un Mail de confirmation en même temps. La commande est arrivé en 3 jours depuis Saragosse.

En ce qui concerne le colis, très bien emballé, dans du papier neutre, impossible de savoir ce qu'il y a dedans. Il y avait la carabine (heureusement  smil 85 ), la lunette et une boite de plombs, plus toutes les notices d'utilisations en Français.

Après déballage, très bonne impression, ça ne fait pas camelote, même si la carabine est légère, elle fait solide et tient bien en main.

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 <a href=Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Cimg4310" />

J'ai testé le tir, et là ... impossible de régler la lunette fournie !! Du coup, j'ai enlevé la lunette et j'ai mis une lunette avec viseur "point rouge", et là, je mets tout dans la cible  Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 0trampol 

Pour la précision, à 20 mètres, j'arrive à cassé en 2 un bout de tuile de 4 cm x 4 cm, ou a shooter une petite cuillère.

Pour le bruit, il y a le système WHISPER et ça ressemble à une balle de tennis lancée contre un mur, ça fait un bruit sourd et pas très fort.

Sinon, je trouve la détente SAT très souple et agréable, elle est réglable, mais je vais la laisser comme ça pour le moment.

Avec le système IGT, il n'y a vraiment aucune vibration, et au bout de 30 plombs, le tir reste très constant.

Bon, je ne suis pas un bon tireur, et c'est le premier jour que je l'ai, je vais voir dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:28

j'ai l'impression que tu devrai pivoter ton point rouge d'un quart de tour vers la droite

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:45

Il me semblait aussi, mais sur la notice de la lunette, c'est indiqué de la monter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:03

cedmuc a écrit:
j'ai l'impression que tu devrai pivoter ton point rouge d'un quart de tour vers la droite

Tu as l'oeil  smil 85 j'ai jamais vu qu'un point rouge ce montais comme celà, a moin que sa ne soit un chinois

Belle carabine avec canon silencé d'après gamo

A quand les cartons des 30metres
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 0:19

Miam , jolie acquisition ! Fait nous part des tes impressions et fait nous des photos de tes prouesses !
Eclate toi bien avec !

Bouly
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: carton à 30 mètres   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 7:11

Guillaume-54AK a écrit:
cedmuc a écrit:
j'ai l'impression que tu devrai pivoter ton point rouge d'un quart de tour vers la droite

Tu as l'oeil  smil 85 j'ai jamais vu qu'un point rouge ce montais comme celà, a moin que sa ne soit un chinois

Belle carabine avec canon silencé d'après gamo

A quand les cartons des 30metres

Bonjour,

Je vais suivre vos conseils et pivoter le viseur, en effet, sur Google, j'ai vu qu'il n'était pas dans le même sens que moi, pourtant, la notice (en mauvais Français, traduit sans doute du Chinois) indique bien cette position  Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Joker 

Pour les cartons à 30 mètres ... ça va être un peu plus dur, il va falloir que j'aille vers chez mes parents, qui ont un grands terrain, ou alors que j'attende que le club de tir ouvre (en Septembre).

Parce que mon bout de pelouse fait à peine 20 mètres  Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 7:29

J ai eu une gamo wisper x tactical qui était presque identique à la tienne et comme je n avais pas le système igt ni la détente SAT , j avais ajouté tout sa par la suite .
J arrivais à faire de très beaux groupement à 20 mètres d ailleurs j en avais posté sur le forum dans la rubrique carton .
Mais si tu veux faire de beaux cartons , il te faudra mettre une lunette à la place du point rouge .
Après à trente mètres , j avais aussi mis des cartons mais beaucoup plus difficile d en faire des beaux pour cette arme .
Bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 7:37

D'ailleurs pour régler la lunette, j'ai vu des tutos, mais il faut quelque chose pour fixer la carabine.

Vous utilisez quoi ? Un étau ? un trépied ? Un montage spécial ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 7:42

Des bras avec des mains attachées au bout! Ça fonctionne pas mal  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 7:46

lorsque tu enlève les protections de tourelles ,celle marquée up/down doit ce trouvée au dessus . Ton montage me parait bizarre d'autant que j'en ai un qui y ressemble étrangement et le compartiment pile se trouve au dessus. Maintenant je peux tres bien me tromper .

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 7:48

Bien vu. Moi aussi j'ai l'impression que c'est monté de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 7:48

loki a écrit:
Des bras avec des mains attachées au bout! Ça fonctionne pas mal  smil 85 

Voilà , c est aussi simple que sa ....... smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:48

Bonjour,

J'ai suivi vos conseils, et j'ai remis la lunette d'origine, et je suis enfin arrivé à la régler  Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Love 

Voici la bête :

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Gamo10

Pour ce qui est de la lunette ... les vis de réglages étaient serrées à fond !!! J'ai tout remis au milieu, un peu au pif, et j'ai mis une feuille de papier sur un carton à 25 mètres à peu près (dans un champ derrière chez moi).

Au début, il n'y avait rien dans la cible, et puis en affinant, j'ai réussi à améliorer le réglage, même si c'est moyen, vu que je n'étais pas en appuie, ça va déjà beaucoup mieux qu'au début !!

Voici mon "papier de réglage" avec une quinzaine de plombs.

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Cible10

Encore merci pour vos conseils, c'est un super Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:44

Bah voilà c'est sympa ! Maintenant en appui . Perso j'ai un collègue qui a acheté ça
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Pointeur-Laser-pour-reglage-(collimateur)-cal.4,5mm-cal.22-Lr.html
C'est sympa , sauf que selon le plomb et la distance , ça ne prend absolument pas en compte la courbe et les éléments extérieurs . Donc , c'est sur qu'il met 30seconde à préregler , mais il ne faut pas s'appuyer dessus à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:00

Bon , les cartons maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:04

plumachau71 a écrit:
Bonjour,

J'ai suivi vos conseils, et j'ai remis la lunette d'origine, et je suis enfin arrivé à la régler  Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Love 

Voici la bête :

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Gamo10

Pour ce qui est de la lunette ... les vis de réglages étaient serrées à fond !!! J'ai tout remis au milieu, un peu au pif, et j'ai mis une feuille de papier sur un carton à 25 mètres à peu près (dans un champ derrière chez moi).

Au début, il n'y avait rien dans la cible, et puis en affinant, j'ai réussi à améliorer le réglage, même si c'est moyen, vu que je n'étais pas en appuie, ça va déjà beaucoup mieux qu'au début !!

Voici mon "papier de réglage" avec une quinzaine de plombs.

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Cible10

Encore merci pour vos conseils, c'est un super Forum.

Pour régler ta lunette ce n'est pas bien difficile.

Il faut que ton images soit bien net sinon sa peut fausser la précision a cause de la parallaxe... place quelque chose de bien rouge a l'endroit de ta cible.. du genre une plaque de voiture ou un tube de colle prite, si tu sais bien lire ce qu'il est marque dessus et que c'est net alors tu peux tirer par 10plombs pour le réglage en gros et pas 5 plomb pour le affiner.

Si tu n'as pas plus de 20mètres alors montre nous un petit quelque chose a cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Pointeur Laser   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:11

Bouly a écrit:
Bah voilà c'est sympa ! Maintenant en appui . Perso j'ai un collègue qui a acheté ça
Pointeur-Laser-pour-reglage-(collimateur)-cal.4,5mm-cal.22-Lr
C'est sympa , sauf que selon le plomb et la distance , ça ne prend absolument pas en compte la courbe et les éléments extérieurs . Donc , c'est sur qu'il met 30seconde à préregler , mais il ne faut pas s'appuyer dessus à 100%

Bonjour,

Merci pour l'info, je vais regarder, j'en ai trouvé un sur "France-Airsoft" à 24,90 €
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:30

Oui , mais fait gaffe que le laser fasse bien 4.5mm car si il doit rentrer dans le canon et que le laser et fait pour rentrer dans les canons d'airmou , en 6mm ça va être dur avec ta Gamo . S'il fait bien 4.5mm c'est une bonne affaire . Mais comme je te l'ai dit , il ne prend pas en compte les éléments éxérieurs , donc après , à toi de juger !

Bouly
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:53

Bon, on se moque pas ...  Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Wall 

J'ai mis une cible de 10cm x 10cm, que j'ai trouvé sur le Net et que j'ai imprimé en plusieurs exemplaires.

A 20 mètres, je ne pensais pas que j'allais bouger autant, ça ne parait pas loin quand on regarde juste la cible, mais une fois dans le viseur ... ça bouge beaucoup !!!

Voici mon premier tir, debout sans appuie, avec un peu de vent, ciel couvert..

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Cible110
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:00

C'est pas vilain sans appui.
Quand tu auras ta carabine en main,
Tu affineras .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:07

Et bien tu peux être satisfait de ton carton, pour un premier essai sans appui tu tiens presque le 9 en groupement. Par ailleurs, je vois que tu as trois plombs trous à trous, preuve que tu es capable de reproduire la même visée en te concentrant un peu. A mon club, j'ai des débutants qui font pas mieux que ça à 10 m et avec une carabine de match.
Persévère, bientôt tu ne sortiras plus du 9. Travaille ta respiration et ton lâché, tu ne feras plus de coup de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:29

Merci pour vos encouragement, je pensais que j'étais vraiment nul, parce que je n'ai mis qu'un seul plomb dans le 10.

Dans 1 semaine, le club va ouvrir, j'irais m'y inscrire pour apprendre la posture de tir et corriger mes défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 69
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:33

plumachau71 a écrit:
Bouly a écrit:
Bah voilà c'est sympa ! Maintenant en appui . Perso j'ai un collègue qui a acheté ça
Pointeur-Laser-pour-reglage-(collimateur)-cal.4,5mm-cal.22-Lr
C'est sympa , sauf que selon le plomb et la distance , ça ne prend absolument pas en compte la courbe et les éléments extérieurs . Donc , c'est sur qu'il met 30seconde à préregler , mais il ne faut pas s'appuyer dessus à 100%

Bonjour,

Merci pour l'info, je vais regarder, j'en ai trouvé un sur "France-Airsoft" à 24,90 €

15€ sur Aliexpress... et ça ne mérite pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:03

Sans appuie c'est pas vilain comme groupement, moi j'ai la parkinsonne et je te dis pas comment je groupais avant.
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: pointeur laser   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:28

Triskell a écrit:
15€ sur Aliexpress... et ça ne mérite pas plus.

Oui, mais Aliexpress, c'est un site Chinois, et je ne voulais pas attendre 3 ou 4 semaines avant de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAMO BULL WHISPER IGT
» Gamo Bull Whisper IGT
» Whisper bull gamo igt
» CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT
» avis sur la gamo bull whisper 5.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: