Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Aide commande chez arms.bg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Aide commande chez arms.bg Empty
MessageSujet: Aide commande chez arms.bg   Aide commande chez arms.bg EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:21

Bonjour à tous,

J'aimerai passer commande sur ce site mais je comprends pas tout au niveau des frais de ports.
Il est mit shipping =0 et C.O.D fee= 14.32 donc je ne dois payer que 14.32 lev bulgare pour la livraison ou je devrai payer plus par la suite ?
De plus est-ce que je dois fournir une preuve de majorité ? Je n'ai rien vu a ce sujet

Merci
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Aide commande chez arms.bg Empty
MessageSujet: Re: Aide commande chez arms.bg   Aide commande chez arms.bg EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:43

pour les frais de port tu dois attendre. tu fais ta liste de course et tu valides ton panier. Par la suite ils t’enverront un mail de confirmation. tu leur dis que tu es ok et la il te renvoie un mail avec le prix incluant les frais de port qui sont de 35euros pour la france pour la belgique je l'ignore, et sur leur mail tu aura leur coordonnées bancaire pour le virement. voila
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Aide commande chez arms.bg Empty
MessageSujet: Re: Aide commande chez arms.bg   Aide commande chez arms.bg EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:30

Et le truc a 14.32 lev sert a quoi alors ?
Je suis obligé de payer ca en plus des frais de ports ?
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Aide commande chez arms.bg Empty
MessageSujet: Re: Aide commande chez arms.bg   Aide commande chez arms.bg EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:44

ne t'en préoccupes pas.confirmes que tu veux ce que tu as commandé et tu verras le prix complet.
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Aide commande chez arms.bg Empty
MessageSujet: Re: Aide commande chez arms.bg   Aide commande chez arms.bg EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:49

Oui mais le soucis c'est que si ca me revient a 42 euros de frais de port pour une carabine qui coute 110 euros je vais continuer mes recherches ailleurs... d'ailleurs je vois que tu as un hatsan : qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Aide commande chez arms.bg Empty
MessageSujet: Re: Aide commande chez arms.bg   Aide commande chez arms.bg EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:00

pour les frais de port il te dise 14 car c'est pour chez eux mais comme l c'est international ils vont modifier cela sur le mail. c'est 35e j'ai passé plusieurs commande chez eux. pour la hatsan elle tape fort, et casser une lunette bas de gamme est facile pour elle.pour du plinking a 50m elle n'a auxcun problème. il faut un peu de temps pour la dompter perso je n'ai pas pu tirer beaucoup avec car je ne peux plus l'armer a cause d'un problème de bras. car il faut quand même un peu de force pour briser le canon.
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Aide commande chez arms.bg Empty
MessageSujet: Re: Aide commande chez arms.bg   Aide commande chez arms.bg EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:15

Ok merci pour ces précisions et oui je vois partout qu'elle tape très fort et c'est ce que je cherche car ma stoeger 10j est bien jusque 20m mais je voudrais faire du plinking sur de plus grandes distances car j'ai l'espace nécessaire.
Oui l'armement ne doit pas etre facile mais je ne compte pas faire des scéances de tir très longues donc ca devrait être supportable...reste plus qu'a trouver le bon modèle la détente quattro est vraiment un plus ?
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Aide commande chez arms.bg Empty
MessageSujet: Re: Aide commande chez arms.bg   Aide commande chez arms.bg EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:18

cela permet de régler assez bien la détente qui est assez dur au début
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Aide commande chez arms.bg Empty
MessageSujet: Re: Aide commande chez arms.bg   Aide commande chez arms.bg EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:25

Merci pour les infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide commande chez arms.bg Empty
MessageSujet: Re: Aide commande chez arms.bg   Aide commande chez arms.bg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide commande chez arms.bg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Chez Arms.bg
» commande chez arms.bg
»  Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue
» REMBOURSEMENT D UNE COMMANDE CHEZ ARMS.BG
» Passer une commande chez ARMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: