Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite

Aller en bas 
+6
CTESIPHON
rover2927
Jef06
levry
Gunship
benoit62500
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benoit62500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benoit62500


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : st martin au laert
Date d'inscription : 20/08/2014

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty20.08.14 18:31

Bonsoir a toutes et à tous
Je recherche un possesseur de pcp air arms ou bsa pour me signaler une armurerie ou autre endroit pour un essai avant achat.
Je suis situer dans le nord de france. Malgré mes recherches je ne trouve pas.
Merci par avance.


Dernière édition par benoit62500 le 19.11.14 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunship
Régulier
Régulier
Gunship


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Herault
Date d'inscription : 26/08/2013

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty21.08.14 19:59

Salut benoit,

Il faudrait que tu nous dise quelle ville est la plus proche de chez toi pour voir si un gars qui en possède une peu te contacter pour l'essayer.

Apres tu as lavaux qui en vend mais je ne sais ou il est.
Auxerre n'en n'ont plus.

Revenir en haut Aller en bas
benoit62500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benoit62500


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : st martin au laert
Date d'inscription : 20/08/2014

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty22.08.14 6:14

Je suis prêt de boulogne sur mer, dunkerque, lille, calais. Je peux faire de la route, sans essai je n achète pas, somme trop conséquence. J ai téléphoné a plusieurs armureries mais ils ne font pas d essais.

Merci gunship mais lavaux sa fait un peu loin mais ce sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gunship
Régulier
Régulier
Gunship


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Herault
Date d'inscription : 26/08/2013

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty22.08.14 10:56

Salut
Ok et oui sa fait un peu loin.
C'est pour sa qu'il faudrait qu'un gars qui en ai une piisse te la faire essayer.

Moi c'est pareil je vais men prendre une d'ici quelques mois car comme tu l'as dit sa coûte un bras.
Mais par contre j'ai un collegue qui ma fait essayé une s400 et je peux te dire que c'est deja un beau bijoux.
La précision en 4.5mm a 16j est phénoménale a 50m. Il fait du field target.
La ou je suis encore indecis c'est sur le calibre. 4, 5mm ou 5.5mm.
Comme j'ai une22lr, le 5.5mm me parait pas intéressant. Le truc c'est que tout le monde utilise du 5.5mm.
On dirait un effet de mode.
Apres je tire maximum a 50m, au plomb.
Il faut savoir a combien de distance tu veux tirer.
Au dela de 50m le 5.5mm est approprié.
Et les boites de plombs sont plus cheres qu'en 4.5mm.

Revenir en haut Aller en bas
Gunship
Régulier
Régulier
Gunship


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Herault
Date d'inscription : 26/08/2013

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty22.08.14 10:58

Poste sur plein de forum peut etre qu'un gars te repondra.
Comme c'est encore les vacances tu auras je pense une reponse a la rentrée.  smil 81 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty22.08.14 11:21

je ne pense pas que ce soit un effet de mode c'est plus par rapport à la puissance la stabilité ou encore la trajectoire ect.. , avec 16j le 4.5 c'est certainement meilleur choix qu'en 5.5 mais avec 40j le 5.5 est mieux adapté .
mais bon ce n'est que mon avis et c'est pas obligatoire  derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite 0trampol derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
benoit62500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benoit62500


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : st martin au laert
Date d'inscription : 20/08/2014

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty22.08.14 12:20

salut,
 
c'est pour tirer a 50 m et 75 m.Quand je vois les cartons j'ai envie de craquer mais je reste patient. je viens de m'inscrire dans un club de tir, mais je doute qu'ils aient des air arms, début le 06/09/14. Mais au moins ils auront le systeme pcp, sa doit changer du piston ressort.
 
J'ai déja une gamo en 5.5 et le calibre me plait, j'hesite même en 6.35 mais j'ai peur d'avoir un manque de puissance a 75m.
 
merci pour les conseils derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Smilejap .
 
Un armurier belge m 'a fait peur il m'a dit que le SAV de air arms etait très long et m'a conseillé la bsa r10!a voir?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty22.08.14 12:27

Déjà pour ces distance , prends du 5.5 .
Après pour l arme , je pencherais plus pour air Arms
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty22.08.14 12:31

Le problème en 6.35 c'est le choix des plombs assez restreint mais avec une bonne carabine on doit trouver son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
benoit62500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benoit62500


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : st martin au laert
Date d'inscription : 20/08/2014

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty22.08.14 16:36

Et d'après vous question SAV? Même si elle parait fiable.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
rover2927
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rover2927


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : le portel
Date d'inscription : 08/01/2014

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty22.08.14 16:48

slt benoit.si vraiment tu es interesse par air arms s510 tu peux l acheter les yeux fermé, car je lai eu et si javais eu un eterrain plus grand je laurai garder.jai eu la 510 xtrafc.elle est superbe mais surtout dune precision redoutable elle est reglable de 22 joules a 45 joules en 5.5.seul defaut cest que si tu tire vers les 40 a 45 joules sa fait un bruit enorme, sinon entre 22 et 30 joules cest tres silencieux et tu fait des cartons a grandes distance.moi je l avais acheter a Auxerre armurerie cest tres sérieux.voila
Revenir en haut Aller en bas
rover2927
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rover2927


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : le portel
Date d'inscription : 08/01/2014

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty22.08.14 16:54

re salut jai oublié.y a pas ou tu veux.jhabite a boulogne sur mer donc jai du la commander a Auxerre.y sont tres sympa et je lavais payer en 3 fois, quand au sav je sais pas car jai pas eu de probleme avec.
Revenir en haut Aller en bas
benoit62500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benoit62500


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : st martin au laert
Date d'inscription : 20/08/2014

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty23.08.14 7:28

Merci rover,
Mon armurier peut me la commander specialement pour moi (si il ait sur que je la prenne), mais le souci c'est que tant que je ne l'ai pas essayé je n achète pas.
Je pensais que même a 40 joules elle ne faisait pas de bruit, au pire je rajouterai un silencieu SAK.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty23.08.14 7:33

Si tu mets un silencieux , tu n entendras plus rien même à 40 joules .le silencieux c est vraiment très performant sur une pcp
Revenir en haut Aller en bas
benoit62500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benoit62500


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : st martin au laert
Date d'inscription : 20/08/2014

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty23.08.14 9:44

Bon ba je vais prévoir sa en plus. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty23.08.14 12:24

Salut benoit62500,

je ne sais pas de quel modèle AA disposait Rover2927, mais la mienne (S 510 TC XTRAFAC en 5.5), est parfaitement silencieuse même à pleine puissance (que j'ai mesurée il ya 10 jours, à 49 joules maxi - plomb JSB Heavy 18.13 grains à 289.1 m/s). Pour moi, un réducteur de son n'apporte rien sauf un risque d'altérer la précision (j'ai essayé naturellement).

Par ailleurs, le variateur de puissance donne, d'après le chrony, une amplitude de 12 joules à plus de 45 (le maxi que j'ai mesuré étant 49 J comme je viens de le dire).

Pour la précision, ce n'est pas de la légende, elle est simplement stupéfiante et je n'ai vu personne encore dire le contraire sous réserve de tirer les bons plombs à la bonne puissance, et j'insiste sur ce point (pour moi JSB 15,88 grains et encore plus 18.13 grains).

Pour le Field Target, il est possible que le 4.5 soit préférable, mais pour la polyvalence et les distances un peu longues, le 5.5 est vraiment stable.

Question SAV, j'ai eu à le faire jouer une fois sous garantie pour une fuite au variateur, la carabine set repartie en Angleterre et retour au bout d'un mois, mais ça repose en grande partie sur l'action de l'armurier vendeur qui doit tarabuster sérieusement l'importateur pour le pousser à faire les envois.
La carabine était revenue réparée, mais nouvelle fuite au bout de 1000 plombs. J'ai donc faits la réparation moi même pour moins d'un Euro, et ça tient depuis 10 000 plombs...

À part ce contre temps désagréable, c'est vraiment une arme qu'on peut acheter en confiance et qui est très polyvalente grâce à son variateur de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gunship
Régulier
Régulier
Gunship


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Herault
Date d'inscription : 26/08/2013

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty23.08.14 12:30

Ok pour le 5.5mm pour du tir entre 50m et 75m, je comprend l'intérêt.
En ce qui me concerne j'ai une 22lr pour sa. Donc aucun intérêt pour le 5.5mm pour moi.

Je prefere de loin le 4, 5mm ou en baissant la puissance a 16j je peux faire du FT si le coeur m'en dit.
Qu'en 5.5 mm du Ft C'est niet à16j. Trouver des plombs de 0, 5g en 5.5mm sa doit pas courir les rues.

Pour la s510 en 4, 5mm elle est réglable de 16j a 27j. Ce qui est une bonne plage de réglage en fonction du poids du plomb.

Donc j'en deduis d'après ce que je viens de lire, si ton intérêt n'est ni le jardin (inferieur a 50m) ni le Field target et uniquement le stand de tir, oui une 5.5mm c'est bon.
Si t'as un jardin qui fait 100m alors oui le 5.5mm c'est tout bon. derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Emotico2 


Revenir en haut Aller en bas
Gunship
Régulier
Régulier
Gunship


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Herault
Date d'inscription : 26/08/2013

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty23.08.14 12:45

Cetesiphon,
Il semblerait en parcourant plusieurs forums sur la s510, que son talon d'Achille soit cette vis de réglage de puissance qui se mette a fuir au bout de 2 boites de plombs.
Il faut donc changer le joint torique d'étanchéité.

Est ce qu'il serait possible d'avoir un topic avec photos pour savoir comment faire stp?

J'ai pas encore trouvé.

Je demande sa parceque je pense a tous ces bougres qui ont acheté leur cara à l'étranger et qui vont se retrouver dans le caca s'il ne sont pas bricoleur pour 2 sous... derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite 0trampol 
Vu le prix de l'engin, je trouve que c'est du foutage de gueule que de renvoyez l'arme chez l armurier pour la faire réparer.
Parceque les frais de port sont pour tas pomme....
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty23.08.14 17:37

Gunship,

en mai et juin 2014, j'ai ouverts deux sujets sur ce forum à propos du régulateur de puissance de l'AA S 510.

Premier sujet intitulé "Air Arms S510 fuite d'air?" dans le quel j'explique le problème et la manière dont je l'ai résolu.
J'ai mis quelques photos des pièces pour illustrer le mode opératoire pour réparer.

Ce n'est pas difficile mais il faut être soigneux et ne jamais forcer.

Deuxième sujet, intitulé "AA S 510 modif variateur de puissance" dans lequel j'explique comment j'ai placé un bouton permettant l'indexation de l'ouverture du variateur sur 5 positions pour le stabiliser car autrement, il peut tourner sous l'action des secousses de chaque tir ou involontairement lors d'une manipulation de l'arme.

Des photos permettent de bien comprendre le fonctionnement.

Depuis que j'ai changé les joints moi même, j'ai tiré presque 10 000 plombs, ce qui me fait dire que le système a quand même une certaine fiabilité.

J'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions.

Revenir en haut Aller en bas
benoit62500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benoit62500


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : st martin au laert
Date d'inscription : 20/08/2014

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty24.08.14 20:30

Merci pour les infos.
Je vais déjà essayer la carabine et ensuite je verrai si je l achète. Si précision et fiabilité sont au rendez vous alors je rentrerai dans l univers pcp"le bruit c est secondaire".
Hâte de trouver la personne pouvant me faire essayer. derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Love 
Ps: j ai de l espace autant que je veux derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty25.08.14 6:53

Pour reparler du bruit la S510 est globalement très silencieuse, son canon est "silencé" tout le long (should barrel).
Il y a effectivement un peu plus de bruit au maxi (46j) par rapport à la puissance mini (12j).
J'ai monté un silencieux (Weihrauch) sur ma S510 pour le fun, cela n'apporte aucun plus, j'ai également un décalage du groupement avec.
Revenir en haut Aller en bas
benoit62500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benoit62500


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : st martin au laert
Date d'inscription : 20/08/2014

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty25.08.14 11:10

je préfére amplement la précision au silence. l'argent ira pour la lunette. que pensez vous de la bushnell 6500 4.5-30 x50? tir de 30 à 75 voir 100m.
Revenir en haut Aller en bas
benoit62500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benoit62500


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : st martin au laert
Date d'inscription : 20/08/2014

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty06.09.14 9:50

Toujours personnes? derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Gunship
Régulier
Régulier
Gunship


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Herault
Date d'inscription : 26/08/2013

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty15.11.14 6:02

Bon je me suis pris la s510 en 4, 5mm. Je confirme silence et precision. Et finition n'en parlons pas un bijoux.

Cote lunette benoit si cest pour faire joujou je te conseille une zos 10-40x50 chez amonstar. Voipartenariat sur le forum ac air gun french, j'ai negocie le prix a 85 € port compris.
J'en ai une sur ma 22lr pour faire du 100m. C'est suffisament precis pour faire du statique.
Les italiens utilisent que sa en FT.
Maintenant si ton arme a du recul ou vibration n'achète surtout pas sa. Ce modèle casse avec les vibrations a long terme.
Le grossissement 30 a 100m je ne l'utilise pas car je ne peux pas voir les impacts à cette distance. Par contre à 40, tu vois bien les dechirures.

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty15.11.14 7:10

Gunship a écrit:
je te conseille une zos 10-40x50 .
Les italiens utilisent que sa en FT.

 Tu m'en apprends une bonne ?! smil 84

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite 48ca_111 Guild's Warrior   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty
MessageSujet: Re: derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite   derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S510 Xtra FAC Superlite cal 5.5 mm
» Performances air arms s510 xtra FAC superlite .22 régulée
» conseils avant achat,budget 500€ (carabine+lunette neuve ou okaz)
» Air arms s510 xtra XS, 5.5, compresseur et lunette
» questions avant achat air arms s510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: