Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiguan78
Intermédiaire
Intermédiaire
tiguan78


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 17/08/2014

Quels plombs - Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ? Empty
MessageSujet: Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ?   Quels plombs - Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:32

Bonjour,

J'attend l'arrivée de la bête, et par encore décidé sur les plombs.

Je souhaiterais des plombs de bonnes qualité. Après avoir lu le dodo sur le sujet, j'ai noté les JBS exact et les h& n.

Mais voilà lesquels dans ces marques ?

Je souhaite faire du carton et du plinking, alors je voudras vos avis éclairés pour savoir ce qu'il conviendras le mieux pour chacune de ces disciplines.

Vous savez tout, j'attends lire vos conseils merci.
Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Quels plombs - Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ?   Quels plombs - Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:26

Les jsb exact express iront surment très bien car ils ne sont pas trop lourd (0.51g si je me souviens bien comparé au 0.53g des exact) et pour les h&n je te dirais les plats et fais attention au poids vaut mieux tirer des plombs léger avec un pistolet

Si tu veux des bons plombs de bonnes qualités et léger pas cher regarde ceux ci :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_796_1977/products_id/21851
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Quels plombs - Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ?   Quels plombs - Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:26

Pour ma part, j'ai toujours préféré tirer les H&N Ecole de tir pour faire de la cible à 10/15 m. J'ai testé les Umarex Cobra, les H&N Spécial Club, les RWS Diabolo basic, les Geco plats. Mais aucun n'a été à la hauteur des H&N. J'ai dernièrement essayé une boite de Gamo Match qui vont pas trop mal non plus.
Pour le plinking, j'utilise des plombs pointus sans préférences. En ce moment c'est Geco Superpoint.

Tout ceci n'est bien sür que le fruit de mon expérience personnelle. Comme on le dit souvent, chaque canon est unique et il faut trouver donc tester la munition qui lui convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Quels plombs - Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ?   Quels plombs - Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ? EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:10

chaque canon a son plombs, ce qui est vrai pour un 586, ne sera pas forcement, le mieux pour un autre 586
Revenir en haut Aller en bas
terboton
Régulier
Régulier
terboton


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/08/2014

Quels plombs - Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ?   Quels plombs - Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ? EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:21

en plombs de bonne qualité, tu peux tester aussi les RWS Meisterkugeln. il en existe une version carabine (0,53g) et une version pistolet (0,45g), ceux pour pistolet ont une boite avec des petits carrés bleus :

Quels plombs - Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ? Sports-equipment-231-5034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels plombs - Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ?   Quels plombs - Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs plombs avec un s&w umarex 586 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» umarex 850 airmag, stoeger x20s, ruger air hawk elite. Comparaison avec 9 types de plombs
» Meilleurs plombs pour CFX ???
» les meilleurs plombs
» meilleurs plombs?
» meilleurs plombs pour tir 25m ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: