Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achat sur Internet - lequel choisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiguan78
Intermédiaire
Intermédiaire
tiguan78


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 17/08/2014

Achat sur Internet - lequel choisir Empty
MessageSujet: Achat sur Internet - lequel choisir   Achat sur Internet - lequel choisir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:46

Bonjour,

Bas voilà, je suis prêt à passer commande, mais voilà il y a deux sites publicité : Arprotec et Armurie Auxère.

Les armes sont de prix identiques, alors lequel choisir.

Que pensez vous de l'un et de l'autre : délais de livraison, emballage, sav etc....

Merci de m'aider.

Amicalement Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat sur Internet - lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet - lequel choisir   Achat sur Internet - lequel choisir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:52

Sont tout les 2 sérieux, moi je dirais Auxerre, car quand on fait nos réunions de l'ATLA, ils nous offrent chaque fois de très beaux lots, pour adultes et minous, et viens nous rendre visite, et nous fais des démos de ces armes.
Voila mon point de vue, strictement perso.


Dernière édition par guyguy57 le Mar 19 Aoû 2014 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 759
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Achat sur Internet - lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet - lequel choisir   Achat sur Internet - lequel choisir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:57

Les délais de livraison sont respecté sur ces deux sites.
N'importe lequel, ils sont sérieux, un petit plus sur Auxerre, mais j'ai fait la connaissance d'une personne de l'armurerie, mais Arprotec est très bien.... smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 759
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Achat sur Internet - lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet - lequel choisir   Achat sur Internet - lequel choisir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:59

guyguy57 a écrit:
Sont tout les 2 sérieux, moi je dirais Auxerre, car quand on fait nos réunions de l'ATLA, ils nous offrent chaque fois de très beaux lots, pour adultes et minous, et viens nous rendre visite, et nous des démos de ces armes.
Voila mon point de vue, strictement perso.

Aussi.... Achat sur Internet - lequel choisir 0trampol Achat sur Internet - lequel choisir 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat sur Internet - lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet - lequel choisir   Achat sur Internet - lequel choisir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:02

Pareil. Les deux sont bien, mais je préfère faire fonctionner tir loisir qui nous n'a pas hésité à nous sponsoriser et qui à pris de son temps pour nous faire une présentation avec du super matériel lors de nos deux dernières rencontres ATLA


Dernière édition par loki le Mar 19 Aoû 2014 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiguan78
Intermédiaire
Intermédiaire
tiguan78


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 17/08/2014

Achat sur Internet - lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet - lequel choisir   Achat sur Internet - lequel choisir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:03

Armurie auxère utilise le transporteur Exapaq, ça se passe comment avec eux (rdv, passage aléaoire), quel est votre expérience.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat sur Internet - lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet - lequel choisir   Achat sur Internet - lequel choisir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:13

Achat sur Internet - lequel choisir Captur73
T'as le choix .
Revenir en haut Aller en bas
Merein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Merein


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 20
Age : 72
Localisation : 44-93
Date d'inscription : 28/07/2014

Achat sur Internet - lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet - lequel choisir   Achat sur Internet - lequel choisir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:48

Perso, quand j'alais à Auxerre je me servait chez Tir Loisir pour tout ce qui était rechargement et poudre noire.
ils sont super sympatiques et serviables. en cas de problèmes ils comuniquent bien.
après, quel que soit le transporteur la seule chose qu'il te faut, c'est le numéro de suivi du colis. la livrason ne diffère que de 24H00 maxi d'une transporteur à l'autre et suivant les distances d'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Achat sur Internet - lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet - lequel choisir   Achat sur Internet - lequel choisir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:51

Bonjour tiguan, ce sont mes deux fournisseurs de plaisirs d'"airguneux" préfèrés, l'un comme l'autre sont au top, chez tir-loisirs t'a du -5€ avec le code dès 60€ de commande, et livraison gratuite à partir de 150€, c'est vraiment très bien; chez arprotech qui sont pourtant partenaires du forum, pas de code de réduction avant une somme élevée (j'sais plus combien), bon allez pour donner une préférence j'ai bien accroché avec le mec d'arprotech, vraiment très sympa, je vote arprotech (au passage en commandant si tu va dans "divers" t'as des catalogues ou trucs publicitaires pour 1€ dans ta commande, ça occupe toujours, ou renseigne, et dans tous les cas ça fait plaisir pour le prix de 2 clopes). Mouai je vote arpro, partenaire d'ici, vendeurs du Zozo, des rds skm et top sympa. Finalement. ~à voté~.
Revenir en haut Aller en bas
tiguan78
Intermédiaire
Intermédiaire
tiguan78


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 17/08/2014

Achat sur Internet - lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet - lequel choisir   Achat sur Internet - lequel choisir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:22

Pour une première ce sera armurie Auxerre. Pour la seconde arprotec, il me semble y avoir un chois de plomb plus important, mais aussi quelques pièces détachées .

Je vous donnerais mais impression dés la réception du colis.

Merci à tous pour vos réponses et bon tire.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Achat sur Internet - lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet - lequel choisir   Achat sur Internet - lequel choisir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:45

Ahhhhhh mes yeux.....mes pauvres nœils! Bon disons que tu dictes avec Siri... Tu va commander quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
tiguan78
Intermédiaire
Intermédiaire
tiguan78


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 17/08/2014

Achat sur Internet - lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet - lequel choisir   Achat sur Internet - lequel choisir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:02

Chez armurie Auxerre un umarex s&w 586 en 4 pouce + un canon 6 pouces.
( je ne dicte pas avec Siri mais surmon iPhone et la proposition des mots me joue des tours)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Achat sur Internet - lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet - lequel choisir   Achat sur Internet - lequel choisir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:27

Euh....je suis sur un fidèle iPhone4 (oui:4!) ,c'est tout ce que j'ai, je tape tout avec plus ou moins de bonheur et d'exactitude mais ce qui est certain c'est que le correcteur orthographique est toujours aussi catastrophique qu'au premier iPhone, perso je crois que j'avais mis un réglage pour qu'il ne prenne pas la main tout seul. T'as déjà commandé chez eux? Code -5€ sur le forum, normalement utilisable qu'à la 2ème commande de + de 60€ mais ils le prendront, ils ne sont pas partenaires ici (malheureusement et bizarrement) mais le prendront sans soucis, ils lisent ici et savent qu'ils sont dans les "bonnes grâces" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Achat sur Internet - lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet - lequel choisir   Achat sur Internet - lequel choisir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:33

Pas envie d'aller voir alors de mémoire tu mets armurerie23 , si ça n'affiche pas -5€ met armurerie24, même chose avec 25 ...voilà. À priori ça en serait plutôt à 25 mais essai, c'est pas mon fric  Achat sur Internet - lequel choisir Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
tiguan78
Intermédiaire
Intermédiaire
tiguan78


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 17/08/2014

Achat sur Internet - lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet - lequel choisir   Achat sur Internet - lequel choisir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:39

Ok. Merci pour vos conseils.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Achat sur Internet - lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet - lequel choisir   Achat sur Internet - lequel choisir EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:04

Si ça s'adresse en partie à moi alors de rien Philippe, n'hésite surtout pas à tenir au courant, et passe le code, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat sur Internet - lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Internet - lequel choisir   Achat sur Internet - lequel choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat sur Internet - lequel choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lequel choisir ???
» Diametre du plombs, lequel choisir ?
» Lequel choisir ?
» sw mp 15 22 lequel choisir ?
» lequel choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: