Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin de vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiguan78
Intermédiaire
Intermédiaire
tiguan78


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 17/08/2014

j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vous   j'ai besoin de vous EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:36

Bonjour,

Après la consultation d'internet j'ai maintenant besoin de vous pour faire mon chois. Voici les critères que je souhaite pour ma future arme :

- Ma préférence va pour le révolver.
- Plomb de 4.5 pour la précision
- D'une puissance raisonnable pour faire du Plinking à 10m
- D'une bonne précision à 10-15m
- Fiable (j'aime pas les produits Chinois)

Mon chois numéro 1 est le Smith&wesson 586  de chez Umarex.

J'ai également lorgné sur le Beretta 92 FS et le CP88 Compétission

Pour ceux qui possèdent le Smith&wesson 586 la version actuelle est bien en noir mat ?

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par tiguan78 le Dim 17 Aoû 2014 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous   j'ai besoin de vous EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:58

Bonjour, je ne possède pas mais je me permets d'apporter un début de réponse: noir mat ou nickelé (de type satiné ce nickelage, pas du tout l'effet chromé). Tu n'a pas encore accès à la rubrique vente du forum mais je vais jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous   j'ai besoin de vous EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:12

Semblerait que tu sois un pti veinard, voisin, il y a actuellement un rare 586 8' noir brillant à 260€ fdp inclus (contacter DDragnotti) ; et un 586 6' noir mat à 180€ fdp inclus (contacter lois). Te voilà déjà deux pistes.
Revenir en haut Aller en bas
tiguan78
Intermédiaire
Intermédiaire
tiguan78


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 17/08/2014

j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous   j'ai besoin de vous EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:24

Bonjour Cedric,

Je vais voir ça.

En ce qui concerne la couleur, là j'ai une exigence : noir mat.

Cédric, tu es aussi du 78, quelle boutique fréquentes tu ? (je ne sais pas si le forum permet que tu m'entionnes ce genre d'info.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous   j'ai besoin de vous EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:45

Oui tiguan, les modos de ce forum permettent les critiques positives comme négatives des boutiques, même qu'elles soient des partenaires du forum. Liberté appréciable. Pour info, arprotech tient je pense la 1ère place. En tout cas pour moi. D'autres ne sont pas partenaires mais souvent plébiscités (je pense à Tir-Loisirs là en particulier, aussi intitulé Armurerie Auxerre, au choix...faudrait qu'ils se décident d'ailleurs un jour pour gagner en clarté...). Je n´ai encore jamais mis les pieds dans une armurerie à part celle de la caserne de mon service national donc je ne peux t'en conseiller aucune de concrètement fréquentable désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous   j'ai besoin de vous EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:53

beretta 92fs va très bien et sur cible jusque 20mètres c'est très bien ensuite avec la pression qui varie bha forcément sa bouge mais au sinon je pense que je tirais 4barillets nickel ensuite sa bougeait.

J'avais même équipé d'une petite lunette, un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
tiguan78
Intermédiaire
Intermédiaire
tiguan78


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 17/08/2014

j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous   j'ai besoin de vous EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:57

Je lis que du bien du 92fs. Je vai tout de même pas prendre un 586 et un 92fs des le départ (lol), bonjour le porte monnaie et Noël n'est pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous   j'ai besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt ou tanfoglio besoin de vous
» besoin de vous?
» Besoin de vous, j'hésite...
» GSG 1911 ou Colt Walther 1911 ou éventuellement ISSC M22
» Premier pistolet , j ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: