Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plombs umarex cobra

Aller en bas 
+2
tiago56
Antoine.L
6 participants
AuteurMessage
Antoine.L
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Antoine.L


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/08/2014

plombs - plombs umarex cobra Empty
MessageSujet: plombs umarex cobra   plombs - plombs umarex cobra EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:41

salut, je vous demande votre avis car je n'y connais rien, les plombs Umarex cobra ( en vente chez decathlon a 6.50€ la boite de 500) sont ils bons pour du tir amateur sur cible ( punaises et tetes de clous) a une distance de moins de 25m, et sur des nuisibles ( rats) a moins de 15m ? car pour l'instant, je tire avec des jsb diabolo match, mais je les trouve très cher pour mon petit budget ( avec 35€d argent de poche pas mois, je dois gerer les sorties, la bouffe en ville etc plus les plombs, ca me ferais que 1000 plombs par mois :)) des avis? ou des suggestions de plombs pas cher mais de qualité sur le net
Revenir en haut Aller en bas
tiago56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tiago56


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 21/05/2014

plombs - plombs umarex cobra Empty
MessageSujet: Re: plombs umarex cobra   plombs - plombs umarex cobra EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:54

sur le forum, on ne parle pas de tir sur des nuisibles, voir les regles du forum.
autrement umarex, bah un coup a droite, un coup a gauche, un coup en bas un coup en haut...mais pour arroser, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.L
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Antoine.L


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/08/2014

plombs - plombs umarex cobra Empty
MessageSujet: Re: plombs umarex cobra   plombs - plombs umarex cobra EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:58

ok, désolé, qu'entandez vous par arroser?
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

plombs - plombs umarex cobra Empty
MessageSujet: Re: plombs umarex cobra   plombs - plombs umarex cobra EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:06

6eur 50... c'est trop cher pour des plombs pas terrible.


Vaut mieux éviter !

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.L
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Antoine.L


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/08/2014

plombs - plombs umarex cobra Empty
MessageSujet: Re: plombs umarex cobra   plombs - plombs umarex cobra EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:08

ok, mais que signifie arroser???
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

plombs - plombs umarex cobra Empty
MessageSujet: Re: plombs umarex cobra   plombs - plombs umarex cobra EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:14

Arroser: quand une arme arrose, elle tire un peu partout sans grande précision...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
terboton
Régulier
Régulier
terboton


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/08/2014

plombs - plombs umarex cobra Empty
MessageSujet: Re: plombs umarex cobra   plombs - plombs umarex cobra EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:16

ça veut dire que ça groupe mal.

comme plombs de qualité abordables, l'autre fois sur je-sais-plus-quel-site j'avais vu des RWS Meisterkugeln à 7,50€ les 500. j'ai même l'impression qu'une gamme en-dessous chez RWS ou une autre marque de même niveau, ça suffirait sur des distances pas trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.L
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Antoine.L


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/08/2014

plombs - plombs umarex cobra Empty
MessageSujet: Re: plombs umarex cobra   plombs - plombs umarex cobra EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:19

ok, merci beaucoup a vous :) car je saurais plus mettre 15€ la boite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

plombs - plombs umarex cobra Empty
MessageSujet: Re: plombs umarex cobra   plombs - plombs umarex cobra EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:42

Perso , j'ai des cobra et ils ne sont pas si mal . J'était sur mon lieux de vacance , et j'était en panne de plombs . Sur 10 magasin pas un qui en vends donc je suis allé dans la ville la plus proche , puis décathlon . Pas grand choix ... Donc RWS hight velocity et umarex cobra . Franchement j'en suis content . Après , je doute qu'il s'agisse là des meilleurs plombs sur le marché à ce prix la . Va sur armurerie Gilles et prends des JSB qui sont à peu de choise prêt au même prix .
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

plombs - plombs umarex cobra Empty
MessageSujet: Re: plombs umarex cobra   plombs - plombs umarex cobra EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:45

Pour le prix de 2 boîtes de cochonneries t'en voilà 5 (de cochonneries aussi): http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/2500-plombs-mosquito-umarex-calibre-45-p-2974.html L'est pas belle la vie?  plombs - plombs umarex cobra Je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - plombs umarex cobra Empty
MessageSujet: Re: plombs umarex cobra   plombs - plombs umarex cobra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs umarex cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umarex cobra??
» Plombs umarex
» peut on utilisé les plomb umarex cobra 4.5 mm sur pistolet c02 ?
» plombs gamo et cobra
» PLombs umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: