Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hw97 Blackline enfin complète :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titof82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titof82


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/07/2014

HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) Empty
MessageSujet: Hw97 Blackline enfin complète :-)   HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:30

Salut tout le monde!!

Après vos précieux conseils, j'ai donc commandé les adaptateurs pour fixer ma lunette sur ma belle (je parle toujours de la carabine). Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai acheté la hw97 blackline chez "armuria merino" avec la lunette mais les fixations ne correspondaient pas au rail. Donc voilà, bien reçu, bien monté...enfin j'espère. J'ai pas pu mettre les petits vis anti-recul, je vois pas comment les visser sur la cara avec les autres fixations par dessus.
Reste qu'à comprendre à quoi serve les 2 molettes de réglages et comment les régler. vu que je comprends pas l'anglais de la notice, je pense que ça va être au filing. J'ai aussi la possibilité de mettre une pile ds la lunette, c'est pour avoir la "visée" éclairée?

Bonnes vacances à certains (bande de pti veinard) et bon courage aux autres (dont je fais parti..snif)

[img]HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) Img_0713[/img]

[img]HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) Img_0714[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ice-man
Régulier
Régulier
ice-man


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 11/07/2013

HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) Empty
MessageSujet: Re: Hw97 Blackline enfin complète :-)   HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:42

Tu parles des deux "molettes" de la lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Titof82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titof82


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/07/2014

HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) Empty
MessageSujet: Re: Hw97 Blackline enfin complète :-)   HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:38

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
ice-man
Régulier
Régulier
ice-man


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 11/07/2013

HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) Empty
MessageSujet: Re: Hw97 Blackline enfin complète :-)   HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) Empty
MessageSujet: Re: Hw97 Blackline enfin complète :-)   HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:17

voila une petite vidéo qui pourra te permettre de gagné un peut de temps ;
https://www.youtube.com/watch?v=qwD5zu7yTeI

pour les tourelle rien de bien compliqué , ils te permets d ajusté ton réticule . celle de droite te permet de réglé la dérive (gauche/droite)
celle du haut la hausse (haut/bas) , dans un premier temps ne fais pas attention aux numéros.
réglage parallaxe a l objectif permet d amélioré la netteté .
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) Empty
MessageSujet: Re: Hw97 Blackline enfin complète :-)   HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:11

Desserre la molette située au pied de la tourelle.
Puis une fois réglée celle ci , tu resserres la molette
La tourelle est verrouillée
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) Empty
MessageSujet: Re: Hw97 Blackline enfin complète :-)   HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:23

lagad a écrit:
Desserre la molette située au pied de la tourelle.
Puis une fois réglée celle ci , tu resserres la molette
La tourelle est verrouillée

je ne connaissait pas se système , ya t il comme meme les clicks ?
Revenir en haut Aller en bas
Titof82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titof82


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/07/2014

HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) Empty
MessageSujet: Re: Hw97 Blackline enfin complète :-)   HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) EmptyMar 12 Aoû 2014 - 6:50

Merci pour les différents liens, je vais prendre le tps de lire et de regarder les vidéos.

Je repasse en mode débutant nul, Lagad j'ai pas vraiment compris ce que tu m'a expliqué?! En passant, tu utilises les JSB comme plombs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) Empty
MessageSujet: Re: Hw97 Blackline enfin complète :-)   HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:06

Sur le bas de tes tourelles tu as un lock-ring une bague de serrage qui te permet de verrouiller les tourelles.

Du coup une fois verrouille tu ne risque pas de modifier tes réglages par erreur en rangeant la carabine dans la malette par exemple. C'est très pratique sur ce genre de tourelle.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) Empty
MessageSujet: Re: Hw97 Blackline enfin complète :-)   HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:03

loki a écrit:
Sur le bas de tes tourelles tu as un lock-ring une bague de serrage qui te permet de verrouiller les tourelles.

Du coup une fois verrouille tu ne risque pas de modifier tes réglages par erreur en rangeant la carabine dans la malette par exemple. C'est très pratique sur ce genre de tourelle.

C'est on ne peut plus clair.

J'ai la même lunette sans ŕeticule éclairé .
Elle est un peu laiteuse à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) Empty
MessageSujet: Re: Hw97 Blackline enfin complète :-)   HW97 - Hw97 Blackline enfin complète :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hw97 Blackline enfin complète :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW97 Blackline
» HW97 blackline
» Nouvelle HW97 K Blackline !
» Cherche HW97KT avec lunette d'occasion ou HW97 Blackline
» Cartons à la Weihrauch HW97 blackline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: