Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse

Aller en bas 
+8
LeNettoyeur
jipegal
capitaine caverne
terboton
Dédé59
Ozzy
wovokaa
Steeve
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse   Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:43

jipegal a écrit:
C'est super, on découvre des choses tous les jours et à tout age.
Oui, surtout une bretelle de biathlon  smil 85 l'effet est trompeur...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse   Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:41

LeNettoyeur a écrit:
Un élément de fauteuil de bureau de récup?  smil 84

ahhhhh y'en a un qui suit  smil 85

ca y est Guyguy, ton orage est ici, c'est le déluge  smil 85 
ca déborde dans les caniveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse   Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:49

capitaine caverne a écrit:
LeNettoyeur a écrit:
Un élément de fauteuil de bureau de récup?  smil 84

ahhhhh y'en a un qui suit  smil 85

ca y est Guyguy, ton orage est ici, c'est le déluge  smil 85 
ca déborde dans les caniveaux
J'espère que tes hamsters sont noyés. Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Emotico2
Et tu viens de créer la 2001 unijambiste. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse   Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:54

Aucun risque! Ce sont des hamster de combat!

Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 189625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse   Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:58

loki a écrit:
Aucun risque! Ce sont des hamster de combat!

Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 189625
Et plus CC, fait beaucoup de natation. Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 157008884 Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 3746628264 
Revenir en haut Aller en bas
jolepapy
Intermédiaire
Intermédiaire
jolepapy


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : 41100 Vendôme
Date d'inscription : 02/01/2012

Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse   Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:52

et quels hamsters, ils sont de plus en plus ingénieux !

Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse   Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:39

guyguy57 a écrit:
loki a écrit:
Aucun risque! Ce sont des hamster de combat!

Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 189625
Et plus CC, fait beaucoup de natation. Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 157008884 Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 3746628264 

avec quelques poils en plus, ca me ressemblerait presque  smil 85 smil 85 smil 85 

mais mon bonnet est gris, c'est un dunlop, ca tient mieux quand c'est mouillé  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse   Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:46

et ça dérape encore  Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 723217832 Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 3746628264
un cochon d'inde fait - il le meme effet qu'un hamter ?  Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse   Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:00

[quote="wovokaa"]
Dédé59 a écrit:
Par exemple, si je parle de Graupner, Robbe, Simprop, Multiplex, Futaba, kyosho, Schlüter, etc. une personne avisée et pas toute jeune saura que je fais référence à du modélisme, un quidam sera largué à tous les coups  smil 85

Me voilà officiellement quidamisé  Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse   Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:11

Steeve a écrit:
Encore une chose, je sais que je ne devrais pas écrire cela, que je vais envenimer les choses, mais je ne peux me retenir quand je vous relie, est-ce nécessaire de prendre ce ton hautain et agressif ? Vous sentez-vous investit d’une mission divine ? Vous avez pété un plomb !

Au plaisir d’énerver certaines personnes et surement d’en faire rire beaucoup plus.

Les gars réglez ça sur un terrain de paintball et revenez sereins  Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Emotico2 

Ok je ressors  Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse   Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:17

En meme temps c'est toi qui relance le sujet 10 jours après....


Dernière édition par loki le Jeu 21 Aoû 2014 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse   Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:18

loki a écrit:
En meme temps c'est toi qui relancé le sujet 10 jours après....

Oui je viens seulement de le lire ... 10 coups de  Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Bondage_ 
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse   Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 5:33

Puisqu'on revient sur le sujet, je me permets une réponse avant de verrouiller puis de nettoyer ce sujet; ne vous étonnez donc pas de n'avoir pas accés à un "droit de réponse".

Le sujet  précédent a été déplacé en zone de modération pour deux raisons :

- Identification et vente sont deux thèmes distincts et il aurait fallut ne pas aborder le deuxième, tout simplement. Ne pas lire les règles du forum n'engage que vous, c'est un choix mais il ne faut pas s'étonner d'être modéré en cas d'écart.

- Le contenu du sujet méritait d'être effacé. Certaines remarques, donc la photo que vous avez publiez en réponse à une attaque le justifiait amplement.


Les modérateurs n'ont pas à justifier leurs décisions et prendre contact avec les personnes pour s'expliquer.. c'est justement dans les règles du forum... ça peut être fait selon la volonté du modérateur mais ce n'est certainement pas une obligation. Si vous saviez combien de messages sont supprimés...


Je vous ré-invinte à consulter ce lien :
https://www.forum-airguns.com/t371-reglement-du-forum-a-lire-par-tous-les-membres
C'est plein de bonnes choses à savoir au final...


Autre info, ce n'est pas Nounours qui a virer ce sujet mais moi. Nous avons reçu, le 8 aout, deux alertes sur ce sujet, dont votre remarque justement. Vous ne pouvez pas vous plaindre que rien n'a été fait puisque justement, devant la teneur des propos de chacun, j'ai décidé de tout mettre à la poubelle.
J'espère que mes explications suffiront.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse   Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Identification carabine - Sujet supprimer ???
» Identification d'une carabine ...
» Identification carabine
» carabine qui ne tire pas droit du tout!
» identification de ma carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: