Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bonjour de la Drôme

Aller en bas 
AuteurMessage
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

Bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: Bonjour de la Drôme   Bonjour de la Drôme EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:40

Bonjour,
Manu, 42 ans, 1 fils de 6 ans (avec déja un an de club derrière lui), Montélimar (à coté), tireur à la 4.5 depuis des années et à la .22 depuis un an.
Voila pour l'état civil.
A part ça pas grand chose à dire, je tire depuis des années parce que ça me détend après une grosse journée de travail. Du coup, j'étais équipé pour du plinking dans le jardin (Crosman repeat air / point rouge walter made in china) et umarex beretta 92F. L'année dernière, au hasard d'un déménagement, je me suis retrouvé pas trop loin d'un club de tir sympa, j'ai investi dans une hw30S et une marlin xt-22/Barska 6-24x50 , et puis dernièrement dans une little badger/Bushnell 3-9x32/montage rapide haut évidé, que je m'amuse a customiser. J'ai fais des essais avec de la pâte fimo, du bois, et pour l'instant elle est recouverte de bandage camo et de paracorde.
Ça fait un petit moment que je lurke, je me suis dis que j'allais bien avoir un truc a dire un de ces 4.

Mes jouets :) Le crosman 2300 est celui de mon gamin.

Bonjour de la Drôme 8047204262

Bonjour de la Drôme 965351CameraZOOM20140804202546076

Bonjour de la Drôme 77591616711

les photos au teléphone ne rendent vraiment pas justice aux bois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la drome
» bonjour d un nouveau retraite du nord drome
» Sud drôme
» La Drôme adhère ...
» Un grand bonjour à tout le monde! BONJOUR ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: