Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ? Empty
MessageSujet: question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ?   question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ? EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:45

quand ma hausse est réglée correctement en hauteur, la vis est tellement en bout de course que ca fait deux fois qu'elle saute et que je suis obligé de remplacer les deux billes.

je me demande si la vis n'a pas un défaut de fabrication (trop courte)

quelle est la longueur de la vis de réglage de la hausse d'une diana ?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1470
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ? Empty
MessageSujet: Re: question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ?   question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ? EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:11

Tu tires à quelle distance?
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ? Empty
MessageSujet: Re: question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ?   question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ? EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:09

environs 12 mètres, jamais plus de 19.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1470
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ? Empty
MessageSujet: Re: question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ?   question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:39

A 19 mètres, la hausse n'est pas dévissée à fond. Vérifie déjà que le filetage de la vis ou le taraudage de la hausse ne soient pas foirés. question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ? Beerchug Au fait: c'est quelle Diana?
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ? Empty
MessageSujet: Re: question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ?   question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:00

la 280.


je me demande si ce n'est pas le guidon qui aurait un défaut de fabrication et serait trop haut.

pour compenser j'ai fabriqué un petit truc pour surélever la hausse, il faut que je fasse les essais et que je mette les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ? Empty
MessageSujet: Re: question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ?   question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ? EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:55

Bon, je vois que je suis pas le seul à avoir un problème de hausse avec une Diana.

Regarde :

https://www.forum-airguns.com/t70314-presentation-ma-diana-240-classic?highlight=diana+240

Exactement le même problème. ça fait mal au coeur d'en arriver à cette solution de surélever la hausse mais c'est la solution la plus simple. Si on se met à toucher au guidon c'est moins clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ? Empty
MessageSujet: Re: question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ?   question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question aux possesseurs de diana : longeur vis de hausse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux possesseurs de PCP
» Question aux possesseurs de berretta cx4
» Question aux possesseurs de HW97...
» Question gonflage aux possesseurs de Gamo ou BSA PCP
» petite question aux possesseurs de gevarm E1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: