Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

 

 Daystate Wolverine

Aller en bas 
+5
Jef06
chris
luigi33
haut2007
MacGyver2776
9 participants
AuteurMessage
MacGyver2776
Intermédiaire
Intermédiaire
MacGyver2776


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/06/2014

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:25

Salut à tous,

J'avais à la base prévu de faire l'acquisition d'une FX Cyclone en calibre 5.5 et en version 10 joules en sachant que la vis de débridage pour la passer en 45 joules est fournie avec... Cela me permet de faire des cartons chez moi avant de m'inscrire dans un club.

Sauf que j'ai fait "l'erreur" de regarder ailleurs  Daystate Wolverine Wall  et j'ai vue la Daystate Wolverine Type C.....  Daystate Wolverine 0trampol 

Je l'ai trouvée en version 18 joules et en version 40, 42 ou 47 joules c'est selon le site... donc plusieurs questions se posent :

1- Peut-on passer une version 18 joules en version 40 joules ? Et si oui comment ?

2- Quelle puissance fait elle réellement ? J'entend par la est que les puissances annoncées sur le papier sont tenue en réel ?

3- Au point de vue qualité de finition par rapport à FX c'est à quel niveau ? (sachant que j'ai vu une FX Cutlas en version noyer)

4- Sur le plan de la précision de tir, fiabilité,... ça se comporte comment ?

Bref j'aimerai avoir vos avis et vos retours d'expérience, je suis preneur de toutes les infos !

Merci à vous

A plus
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 1:15

Franchement, si je serais à votre place j'aurais regardé plutôt sur kalibrgun,evanix,condor ou edgun,taipan...sur tout je suis contre daystate )))
Revenir en haut Aller en bas
luigi33
Régulier
Régulier
luigi33


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/12/2012

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 6:48

Qu'as tu contre daystate haut ?
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver2776
Intermédiaire
Intermédiaire
MacGyver2776


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/06/2014

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 7:59

Salut à tous,

Merci haut2007, mais peux tu développer et en dire plus sur ces choix ?
Revenir en haut Aller en bas
luigi33
Régulier
Régulier
luigi33


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/12/2012

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:28

Tu veux tirer à quelle distance ?
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver2776
Intermédiaire
Intermédiaire
MacGyver2776


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/06/2014

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:59

Re,

Je veux tirer sur 10 à 30m chez moi, sur 50m en stand. Puis sur 100 m quand je serai plus expérimenté.  Daystate Wolverine 0trampol 

Voila pourquoi la FX Cyclone me plaisait bien elle était "modulable".
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:02

haut2007 a écrit:
Franchement, si je serais à votre place j'aurais regardé plutôt sur kalibrgun,evanix,condor ou edgun,taipan...sur tout je suis contre daystate )))


+1 vu le prix des ces carabines et toutes les m***** que j ai eu sur la mienne, daystate plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:13

Pourquoi il y a tant de problème avec les daystates?
Trop d électronique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:21

chris a écrit:
haut2007 a écrit:
Franchement, si je serais à votre place j'aurais regardé plutôt sur kalibrgun,evanix,condor ou edgun,taipan...sur tout je suis contre daystate )))


+1 vu le prix des ces carabines et toutes les m***** que j ai eu sur la mienne, daystate plus jamais!


+1000 avec vous deux..  Daystate Wolverine Love 


En gros si vous cherchez une carabine très chère, pas trop bien finie, avec pas mal de problèmes techniques (récurent pour le barillet) et une précision très moyenne (les canons sont vraiment pas terribles).. il faut choisir une Daystate !!!!!  Daystate Wolverine 0trampol 


Et je sais très bien pourquoi je dis ça.. j'en ai essayé une bonne dizaine dans les différents calibres..


Une Kalibrgun à canon CZ c'est de la balle à côté !!


 Daystate Wolverine Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
luigi33
Régulier
Régulier
luigi33


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/12/2012

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:26

Franchement si tu optes pour daystate tu prends une MK4 ou une AIRWOLF tu auras une armes redoutable jusqu'a 50m
la qualité de fabrication est irréprochable et pour l'instant fiabilité en ce qui me concerne ras
chris apparemment n'a pas eu de chance mais je crois en cette marque meme si ils ne sont pas champion du monde !!
je m'en suis commandé une deuxieme pour du 100m premiers essais ce week end
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:25

luigi33 a écrit:
je m'en suis commandé une deuxieme pour du 100m premiers essais ce week end


au prix des daystates pour du 100m j aurai pris une fx boss .30!
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:35

Tout est tombe dans le prix...et je peux vous dire que ce n'est pas une carabine idéal(d’ailleurs une idéal n'existe pas)même avec percuteur électronique(solénoïde)sa ne justifier pas le prix , et la c'est une version mécanique...Mais je suis contente pour vous Daystate Wolverine Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:11

Une petite question sur les pcp fx ?
Les fx semi automatique sont elle fiable ou il y a des problèmes avec le système automatique car je trouve sa super .....
Revenir en haut Aller en bas
luigi33
Régulier
Régulier
luigi33


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/12/2012

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:06

chris a écrit:
luigi33 a écrit:
je m'en suis commandé une deuxieme pour du 100m premiers essais ce week end


au prix des daystates pour du 100m j aurai pris une fx boss .30!
on est dans les mêmes prix chris et il y a pas mal de soucis aussi avec fx. pour répondre a haut l'idéal existe bien mais a quel prix ...
je vous ferai part de mes premiers essais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:14

Certains modeles surtout et c'est toujours pareil avec les nouveaux modeles. Il y a souvent des problèmes qui sont corrigés avec le temps. La monsoon plus particulièrement a joué de malchance a ses débuts.

Mieux vaut attendre un peu. Les modeles établis depuis longtemps Chez fx sont hyper fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:04

C est a dire ? La plus fiable des fx est laquelle ?
Ou existe t il des pcp très fiable en semi automatique et dans le même prix ?
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver2776
Intermédiaire
Intermédiaire
MacGyver2776


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/06/2014

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:38

Re,

Content de voir que le sujet fait réagir.

Question intéressante Jef06 quel FX est la plus fiable ? (sauf les Monsoon et Revolution qui sont semi-automatique)

Autre question qui vines de m'être posé par un copain.

Quand tu achète une carabine PCP de plus de 20 joules à l'étranger, ça se passe comment en ce qui concerne la déclaration ? En France aucun armurier vendra une + de 20 joules sans voir la licence de l'acheteur,... mais à l'étranger si on te demande rien ?

A plus

Revenir en haut Aller en bas
mrcailloux
Intermédiaire
Intermédiaire
mrcailloux


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2011

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:49

à toi de déclarer à la préfecture dans ce cas !  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:22

c est vrai qu il ya peut de possesseur de fx cyclone . elle m intéressai beaucoup aussi , je suis allé la voir en armurerie , c etais la version synthétique . moi qui ne connaissais pas le pcp , j ai halluciné du gabarie et du sont poids ( y en a pas lourds ) . les partie "grip" , fut et poigné sont en mousse très agréable . après pour une poigné d euro tu a la FX 400 , qui a beaucoup plus d autonomie , a voir si tu pompe .

tu la trouve ou la fx cyclone noyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:47

Jef06 a écrit:
Une petite question sur les pcp fx ?
Les fx semi automatique sont elle fiable ou il y a des problèmes avec le système automatique car je trouve sa super .....

Ca fait presque un an que j'ai ma Fx Monsoon et pour l'instant RAS  thumright 
J'ai du tirer environ 2000 plombs (JSB)
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver2776
Intermédiaire
Intermédiaire
MacGyver2776


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/06/2014

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:55

pit10i a écrit:
c est vrai qu il ya peut de possesseur de fx cyclone . elle m intéressai beaucoup aussi , je suis allé la voir en armurerie , c etais la version synthétique . moi qui ne connaissais pas le pcp , j ai halluciné du gabarie et du sont poids ( y en a pas lourds ) . les partie "grip" , fut et poigné sont en mousse très agréable . après pour une poigné d euro tu a la FX 400 , qui a beaucoup plus d autonomie , a voir si tu pompe .

tu la trouve ou la fx cyclone noyer ?

Pour la marque FX Airguns => 2 distributeurs en France : Armurerie Auxerre et Armes Bastille. Après c'est à l'étranger...

Non je ne pompe pas... J'ai un bloc (Ex bouteille ARI pompier) 7l / 300 bar en carbone (3.8 Kg à vide) + Station de remplissage faite sur mesure par Bigata (je mettrai une photo quand je la recevrai) avec manodétendeur pour régler la pression de sortie....

A plus
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver2776
Intermédiaire
Intermédiaire
MacGyver2776


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/06/2014

Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daystate Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Daystate Wolverine   Daystate Wolverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daystate Wolverine 2 en 6,35 (95 joules)
» Daystate Wolverine R HP, avis demandés !
» wolverine
» Wolverine 303 en 7,62 !!!
» concurrente a la wolverine, FX boss .30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: