Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Premier carton Baikal IJ 61 MP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeFaucon
Intermédiaire
Intermédiaire
LeFaucon


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013

baikal - Premier carton Baikal IJ 61 MP Empty
MessageSujet: Premier carton Baikal IJ 61 MP   baikal - Premier carton Baikal IJ 61 MP EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:42

Bonjour,


Voici mon premier carton avec la carabine Baikal IJ 61 (www.versandhaus-schneider.de/popup_image.php/pID/13218) que je viens de recevoir:

Tir à 10 m, debout sans appui, visée ouverte, sur une cible de récup' (un 8 et un 9 à retirer du total) en stand multi-calibres.

baikal - Premier carton Baikal IJ 61 MP Mini_417305baikal61

L'impact à 11 h est le premier. Après réglage, ça s'est resserré de plus en plus. Peut-être encore un peu de réglages et d'habitude, mais ce n'est pas mal du tout. Elle me plaît bien, je la trouve très fun à tirer.
Le seul inconvénient que je lui trouve pour l'instant est qu'il faut un tournevis pour régler la dérive en déplaçant la petite plaque. Sinon, elle est légère, assez précise finalement, un look qui me plaît (on aime ou on n'aime pas), facile à armer avec le levier latéral. Je dois encore régler la longueur de crosse et m'habituer à la mire. Mais j'en suis très content pour le prix...
Revenir en haut Aller en bas
benjaminstellian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benjaminstellian


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/01/2014

baikal - Premier carton Baikal IJ 61 MP Empty
MessageSujet: Re: Premier carton Baikal IJ 61 MP   baikal - Premier carton Baikal IJ 61 MP EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:17

taille du groupement ? hauteur et largeur ? plus grande photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

baikal - Premier carton Baikal IJ 61 MP Empty
MessageSujet: Re: Premier carton Baikal IJ 61 MP   baikal - Premier carton Baikal IJ 61 MP EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:10

ça à l'air d'être une cible pistolet 10m, ça donne déjà une idée, mais je me demande comment cette machine groupe en appuis sur une 20/25m, à la lunette se serait l'idéal.

PS: et je m'en tape que ce soit du "grand grand délire" vu le prix de la carabine, c'est par pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baikal - Premier carton Baikal IJ 61 MP Empty
MessageSujet: Re: Premier carton Baikal IJ 61 MP   baikal - Premier carton Baikal IJ 61 MP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier carton Baikal IJ 61 MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout premier carton !!premier chargeur!! crosman t4
» premier carton
» carton 10m baikal mp-46m
» carton avec mon Baikal
» premier carton a 30 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: