Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle AC choisir-débutant-benjamin-gamo-browning?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reynald.reagan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reynald.reagan


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/07/2014

Quelle AC choisir-débutant-benjamin-gamo-browning? Empty
MessageSujet: Quelle AC choisir-débutant-benjamin-gamo-browning?   Quelle AC choisir-débutant-benjamin-gamo-browning? EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:32

Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumières svp
Mon choix se porte sur quelques modèles (en moins de 20j j'ai pas de permis ni licence):
-Benjamin Legacy Jim Shockey (canon bascul) 329e chez Roumaillac (avec lunette)
-Gamo Cfr Igt Sat (canon fixe) 238e chez Pistoletcarabine (sans lunette)
-Browning Leverage (canon fixe) 165e max sur plusieurs site (sans lunette)

Y'a t'il des possesseurs de la Benjamin et la Browning? Avis? Précision?
(J'ai suffisamment d'info sur la Cfr ici je pense.)

Au départ mon choix s'est porté sur la Stoeger Atac Sup mais j'ai vite déchanté en lisant vos comms ;-)

Cordialement merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Quelle AC choisir-débutant-benjamin-gamo-browning? Empty
MessageSujet: Re: Quelle AC choisir-débutant-benjamin-gamo-browning?   Quelle AC choisir-débutant-benjamin-gamo-browning? EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:43

salut reynald , je crois qu on est seulement 2 a possédé la benjamin legacy moi en 4.5mm
elle me plais beaucoup c est une carabine que je pense gardé jusqu au bout , d ailleurs pour l instant je n est plus que celle-ci . sur les carabine benjamin les bloc détente sont facile a amélioré , relativement silencieuse . le défau c est l appuis joue réglable en plastique ; ses atouts , sa précision ,sont poids
je ne regrette en aucun cas mon achat .

http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/crosman-legacy-5-5.html

ici on en parle : https://www.forum-airguns.com/t65853-crossman-benjamin-legacy-carton-22m-26m?highlight=legacy
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Quelle AC choisir-débutant-benjamin-gamo-browning? Empty
MessageSujet: Re: Quelle AC choisir-débutant-benjamin-gamo-browning?   Quelle AC choisir-débutant-benjamin-gamo-browning? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:19

Perso je possède la Browning Leverage en 16joules. J'en suis particulièrement content. La prise en main a été un peu longue car partir sur du 16joules lorsqu'on est novice , c'est un peu risqué , mais finalement un vrai régale. Pour un prix adorable en pack ^^ ( aucune idée de la qualité de la lunette Browning par contre )
Pour le prix je te la conseil .
Esthétique très plaisant en plus. Pense par contre à bien bichoner ton canon qui a tendance a piquer légèrement au niveau du levier mais rien de méchant .

En bref une carabine très plaisante , tu profitera pleinement de ses 16 joules . Je l'ai depuis plus d'un an et aucun souci ^^ . Je n'ai pas encore fait le tour de ses capacités . Si le coeur t'en dis , vas faire un tour sur mon post ( tu le trouvera facilement ) il t'aidera peut-être dans ton choix .

Ce n'est que mon avis , apres a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle AC choisir-débutant-benjamin-gamo-browning? Empty
MessageSujet: Re: Quelle AC choisir-débutant-benjamin-gamo-browning?   Quelle AC choisir-débutant-benjamin-gamo-browning? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle AC choisir-débutant-benjamin-gamo-browning?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Gamo "Big Cat IGT" et Browning "X-Blade" pour débutant ?
» GAMO SWARM MAGNUM pas dispo en France
» Questions d'un débutant carabine browning phoenix 10j
» Que choisir en .22 ? Browning Vectis 032 ou Diana 350 magnum
» Débutant PCP, que choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: