Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ASG Dan Wesson diabolo

Aller en bas 
+3
Denis45
Armurerie Auxerre
dizo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:12

Denis45 a écrit:
tirez à la PN les gars! et visser/dévisser un étui se transformera en bagatelle...
Pour ma part je pense que le temps de recharger une arme est indépendant du fait de se faire plaisir en tirant ( sauf impératif de vitesse suivant la discipline évidemment) je pense que cela permet de se relaxer entre une série de 5/6 tirs "appliqué", il est bien évident que si le but est de défourailler comme un cowboy le plus de cachous en le moins de temps possible en faisant fi de la précision alors prenez des armes airsoft semi voir full-auto comme certains modèles en sont capable et vous serez comblé.
j'aimerai quand même bien voir des cartons 10/25m avec cet engin.

j'ai essayé d'en faire des carton, mis ça donne vraiment rien, 25m c'est clairement a oublier
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:43

je parlais de la PN pour souligner le fait que manipuler les étuis pour recharger c'est vraiment pas la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:12

Bien content de l'entendre dire dizo, 25m au revolver co2 c'est juste du Grand-Grand délire...même si certains délirent quelque peu avec leur 586/686 qui doit être bon voir très bon entre 10 et 15 m, 25 faut pas rêver le CO2 vit trop sa vie pour de la régularité.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent57236


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2014

wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:37

C'est bien pour ça que je vais opter pour un sw586 6" pour du 10m dans le jardin, plus tard je pense que je craquerai pour un zoraki dont les éloges ne sont plus à faire sur le forum et ailleurs, Cedric ne me contredira pas sur le zozo, j'ai cru comprendre que tu en es ravi au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:08

Au quotidien je ne sais pas, je ne sais plus si c'est un terme générique ou voulant dire hebdomadaire ou encore journalier. De toute façon il ne n'est pas parfait mais m'apporte exactement tout ce que je voulais dans cette configuratio...juste j'ai eu un petit problème de coup qui part tout seul à avoir réglé la détente en course et en poids extrêmement légère, si j'enchaîne 2 tirs à 4 pompes très rapidement le coup peut partir tout seul des fois en fermant la 4 ème pompe, pas bien grave à part de perdre un précieux plomb 5,5 , juste toujours pomper en direction "sécurisée"... J'ai un peu trop aproché mon réglage idéal, je ne veux pas et ne souhaite pas y toucher car il doit être tellement à la limite qu'1/4 de tour de vis dans le mauvais sens sur la course ou le poids de départ me fait peur de perdre l'écrou de l'un ou de l'autre, la seule solution serait semblerait-il alors le s.a.v même si j'en doutes car ça ne doit pas être bien compliqué une fois la poignée démontée de replacer mais la notice est pas top, vois pas laquelle serait à faire quoi ,je reste sur ce réglage car il me convient parfaitement pour tirer en 4,5 où là je ne met qu'une pompe ou deux pour varier et analyser entre seulement 3 types de plombs. OUI c'est du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:58

Le Dan Wesson a fait sa sortie version diabolo en 8' ,en black, je pensais qu'asg "fourguerait" ses 6' plus longtemp avant de relancer l'intérêt avec le 8', je suis surpris et juste en informe...c'est du "black" et non du "grey", aucun risque de se tromper avec les 8' bbs donc puisque ce dernier est silver ou grey. Chez le gars arpro...chez arpro y'a toussquifaut  wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 Smilejap  Bon(ne?j'me souvient jamais) aprèm' malgré cette fin d'été pourrie, mais bon comme le début et le milieu, on a pris le coup  wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:06

Arf c'est balo j'ai oublié le lien http://www.arprotech.com/shop/revolver-dan-wesson-black-8-pouces-4-5mm-diabolo.html?desktop=
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:15

pour ma part je trouve les 8 pouces trop long, mais c'est personnel

mon projet pour le dan wesson, c'est pour les fin de session, lorsque j'ai fait mes petit challenge FT, carton, "plinking vitesse" cp88, pour me detendre et tirer des cibles plutot "easy" et me faire du fun

c'est toujours marrant d'avoir un "pseudo gros calibre" dans les pognes :)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:41

<mon projet pour le dan wesson>  popcorn j'vois que toi aussi tu lutte contre un correcteur orthographique capricieux, tu voulais mettre quoi à la place? Les Dan moi me servent plus qu'en début de session avec le Zozo qui est lui toujours de la partie quand à la cession précédente j'ai laissé ma consommation de canettes (de coca biensur pensez-vous!...) sur place, histoire de les déglinguer avant le nettoyage. Une fois nettoyé je prends le px4 pour son laser ou le colt pour sa précision puisque le plinking canettes ne pourra se faire qu'en fin de séance dans la pénombre après avoir torché de quoi tirer après le Zozo...toute une organisation qui fait tourner un peu "le club des 3 mauvais"(dont j'exclus le Colt qui s'en sort étonnamment bien).
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:45

j'avoue que je ne vois pas la fautes ^^ ouille

je m'amuserais bien a eclaté des ballons avec tiens ^^ a la tombé du soir avec des ballons de couleur bien flashy :)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:16

Laisse, j'ai trouvé la tournure bien curieuse, en fait ta liste est vide là, t'en as un ou pas ou plus? J'essayais sûrement maladroitement d'expliquer qu'en fin de journée ils sont inutilisables dans mon sous-bois, quand le point rouge du guidon du Silver ou le point blanc du Grey laissent place à du flou au bout des 8', pas la peine d'insister donc je finis jamais mes séances avec eux. Eux c'est plein jour uniquement pour moi. D'autant que leur poids n'aide pas quand on a pompé sur son Zozo "comme un fou furieux" ça me fatigue l'épaule l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   wesson - ASG Dan Wesson diabolo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASG Dan Wesson diabolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dan & Wesson, superhawk, en 4.5 diabolo?
» Adaptation diabolo du Dan Wesson 6"
» dan wesson 715 diabolo 6" - 4'' - 2,5"
» dan wesson tirant des diabolo
» Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: