Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un de pluuuus .. ^^

Aller en bas 
+4
YANN.38
7760pat
Cédric(78)
Fa Tal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:27

Slt à tous
Et un petit ZORAKI HP-01 ULTRA de plus sur le forum  Un de pluuuus .. ^^ 0trampol  je viens de passer commande chez ARPROTECH.

Ainsi que du nouveau silencieux SKM OPTIMA et d'un point rouge SWISS ARMS.

Arrivée prévu la semaine prochaine  Un de pluuuus .. ^^ 0trampol  Un de pluuuus .. ^^ 0trampol 


 Un de pluuuus .. ^^ Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:55

Félicitations et bravo l'ami Zorakiste  Un de pluuuus .. ^^ Beerchug  J'attends avec impatience que tu me parles de ce silencieux avec adaptateur une fois quelques tirs effectués...mais j'oublierais pas de te redemander, il m'intéresse peut-être. ÉDIT: T'as pris le micro laser swiss arms à interrupteur traversant c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:05

Cédric(78) a écrit:
Félicitations et bravo l'ami Zorakiste  Un de pluuuus .. ^^ Beerchug  J'attends avec impatience que tu me parles de ce silencieux avec adaptateur une fois quelques tirs effectués...mais j'oublierais pas de te redemander, il m'intéresse peut-être. ÉDIT: T'as pris le micro laser swiss arms à interrupteur traversant c'est ça?

 Un de pluuuus .. ^^ 0trampol  Un de pluuuus .. ^^ 0trampol 
Non celui ci : 

http://www.arprotech.com/shop/point-rouge-et-vert-swiss-arms.html

 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:31

J'me suis emmêlé j'ai lu point rouge j'ai pensé laser ça m'arrive...parfait effectivement avec une de ses vis déportée pour utiliser le seul slot dispo. Tu va jouer du cutter pour le caser mais la garniture se décolle, ça facilite grandement et d'ailleurs faudrait que je m'y mette pour caser le silencieux à la place de la brosse à déboucher les chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:56

Puisque j'en parlais, c'est fait j'ai casé le silencieux, opération facile du décollage de la mousse et de sa découpe mais la brosse à chiottes fait de la résistance car le susnommé silencieux se loge finalement mieux derrière la crosse. Voilà c'est juste pour la ptite info si tu va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:23

il est arrivé samedi  à 10H  Un de pluuuus .. ^^ 0trampol 

Un de pluuuus .. ^^ Photo_16

Un de pluuuus .. ^^ Photo_17

Un de pluuuus .. ^^ Photo_18

Avec le silencieux qui va bien  Un de pluuuus .. ^^ Love 
Un de pluuuus .. ^^ Photo_19

Manque plus que le point rouge, je devrais le recevoir cette semaine car il en avait plus en stock :-(

Première remarque je ne pensé pas qu'il était aussi gros mais ça me dérange pas j'aime bien quand même.
Avec le silencieux c'est le jour et la nuit, quand je tire sans, avec les 4 coups de pompes (pleine puissance) cela fait un sacres bruit  Un de pluuuus .. ^^ Yikes et des que je met le SKM c'est nickel pas du tout gênant pour les voisins.

J'ai fais quelques test à 10m j'ai réussi à grouper 10 plombs dans 5,5cm, c'est pas mal pour un début  thumleft 

je vous donnerez d'autre avis quand j'aurais reçu le point rouge.

 Un de pluuuus .. ^^ Beerchug 


Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:49

un bien beau joujou  Un de pluuuus .. ^^ 0trampol 
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:53

Merci du retour. Je constate juste deux trucs: skm livre donc toujours en sac plastique, et la burette d'huile de vaseline est également une petite comme la mienne. T'as plus qu'à faire la découpe pour le rds... Alors justement ce skm, son manchon porte-silencieux alu il est ajusté plus sérré que le manchon plastique d'origine autour du canon ou kif-kif ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:09

Cédric(78) a écrit:
Merci du retour. Je constate juste deux trucs: skm livre donc toujours en sac plastique, et la burette d'huile de vaseline est également une petite comme la mienne. T'as plus qu'à faire la découpe pour le rds... Alors justement ce skm, son manchon porte-silencieux alu il est ajusté plus sérré que le manchon plastique d'origine autour du canon ou kif-kif ?

Découpe pour le RDS ? smil 84  pas tout compris  smil 82 

Pour le manchon franchement c'est nickel, il n'y a aucun jeu sur le canon et la finition est très propre  thumleft thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:28

je pense qu'il parle du red dot
J'ai decoupé la mousse pour pouvoir rentrer l'ensemble dans la malette .
Le mien est un Walter Nano point .
Ca rentre nickel.
avec le red dot en appuis sur la crosse c'est tres precis  Un de pluuuus .. ^^ Shoot2 à 10 metres et une pompe
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:31

YANN.38 a écrit:
je pense qu'il parle du red dot
J'ai decoupé la mousse pour pouvoir rentrer l'ensemble dans la malette .
Le mien est un Walter Nano point .
Ca rentre nickel.
avec le red dot en appuis sur la crosse c'est tres precis   Un de pluuuus .. ^^ Shoot2 à 10 metres et une pompe

Oui quel c** j'avais pas capté qu'il parlait de la mousse  smil 82

Ta une photo du tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:01

Même debout sans appui en canon court, avec silencieux, visée ouverte et une pompe...il est très précis dans tous les cas de figure à 10m heureusement. Je parlais bien de la mousse oui, pour le rds à gauche et pour le red dot au dessus. Séance pour moi demain tout l'aprèm mais le plus dur c'est de choisir entre la configuration plinking bourrin ou de précision/discrétion, cruel dilemme car je change pas le canon en pleine nature (poussière etc).
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:35

Voici une photo de la malette du mien d'origine modifiée .
Avec reddot,laser,silencieux .
tout rentre .



Un de pluuuus .. ^^ <a href=Un de pluuuus .. ^^ Cimg0610" />
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyMer 23 Juil 2014 - 4:14

Ah ok....vachement long ce silencieux! limite ça le fait pas du tout. Ok bah je me dis que j'ai assuré alors, bien dommage que depuis mon iPhone je ne puisse pas poster de photo ici, ma malette est nettement plus pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyMer 23 Juil 2014 - 4:24

p.s: pour moi ta configuration c'est n'importe quoi sur un Zozo. Le silencieux canne à pêche admettons, le skm ne devait pas être sorti, le micro laser swiss arms admettons aussi même si ça fait laid sur un tel engin, perso je l'ai sur....un Beretta px4, mais un red dot à la con en prime là voilà quoi.... un red dot c'est pour de l'airsoft point barre. Visée ouverte ou lunette ok mais pffff pas red dot!


Dernière édition par Cédric(78) le Mer 23 Juil 2014 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyMer 23 Juil 2014 - 4:34

Et au fait ton Zozo nénés même pas en cran de sûreté là... t'as tout faux papi  Un de pluuuus .. ^^ Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:50

J'ai reçu le point rouge aujourd'hui  Un de pluuuus .. ^^ 0trampol 

Un de pluuuus .. ^^ Photo_20

Un de pluuuus .. ^^ Photo_21

J'ai du retailler la mousse pour qu'il puisse rentrer avec le point rouge et le silencieux  thumright 
Un de pluuuus .. ^^ Photo_22

Un de pluuuus .. ^^ Photo_23

maintenant reste à faire le réglage  Un de pluuuus .. ^^ Shoot2 

 Un de pluuuus .. ^^ Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:18

Fa tal trés sympa ta malette .
Tu va voir que avec le red dot tu va faire de super carton.

Cedric

J'ai du mal a te comprendre et a te suivre .
Je te trouve complétement incohérent dans tes propos .
Tu est blessant quand tu t'exprime et franchement ce que tu pense de mon setup sur mon zoraki
et sa malette je m'en tape .
Donc essaie s'il te plait d'etre moins con cela nous fera des vacances .

Merci d'en prendre bonne note .
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyVen 25 Juil 2014 - 2:18

Je vois pas en quoi le red dot va lui permettre de "faire de super carton" m'enfin bon ça a ses adeptes bizarrement...ce que je reproche le plus à ces "aides" c'est de condamner la visée ouverte. Pour le reste  Un de pluuuus .. ^^ 3907123069 
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyVen 25 Juil 2014 - 4:22

Comme quoi tu vois, Cédric, tous les goûts sont dans la nature et heureusement que c'est le cas  Un de pluuuus .. ^^ Beerchug 
En FT, le red dot ne nous sert pas à tirer à proprement parler mais à repérer la cible rapidement pour l'amener naturellement dans la lunette  thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Un de pluuuus .. ^^ 48ca_111 Guild's Warrior   Un de pluuuus .. ^^ 02410
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:04

Cédric
le red dot a ces adeptes et je suis d'accord avec ce que ,tu dit pour une fois :

ce que je reproche le plus à ces "aides" c'est de condamner la visée ouverte.

La visée ouverte et bien la meilleure façon de tirer et celle que je préfére .
Mais quand tu commence à etre un peu bigleux  Un de pluuuus .. ^^ 0trampol  Un de pluuuus .. ^^ 0trampol le red dot cela aide .
pour le reste  Un de pluuuus .. ^^ 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:15

NOUNOURS a écrit:
Comme quoi tu vois, Cédric, tous les goûts sont dans la nature et heureusement que c'est le cas  Un de pluuuus .. ^^ Beerchug 
En FT, le red dot ne nous sert pas à tirer à proprement parler mais à repérer la cible rapidement pour l'amener naturellement dans la lunette  thumright

Tricheur smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:36

Ca fait pas un peu "Tiouuuuning" vous trouvez ?

Un de pluuuus .. ^^ Photo10

 smil 84
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:46

duc.alphacabas a écrit:
NOUNOURS a écrit:
Comme quoi tu vois, Cédric, tous les goûts sont dans la nature et heureusement que c'est le cas  Un de pluuuus .. ^^ Beerchug 
En FT, le red dot ne nous sert pas à tirer à proprement parler mais à repérer la cible rapidement pour l'amener naturellement dans la lunette  thumright

Tricheur smil 85 

Non non ! Aussi improbable que ça puisse paraître, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé  Un de pluuuus .. ^^ 773767

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Un de pluuuus .. ^^ 48ca_111 Guild's Warrior   Un de pluuuus .. ^^ 02410
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:59

a bon tout ça pour tirer à 2,50m Un de pluuuus .. ^^ Jump_fir Un de pluuuus .. ^^ Jump_fir Un de pluuuus .. ^^ Jump_fir smil 86 Un de pluuuus .. ^^ 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de pluuuus .. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un de pluuuus .. ^^   Un de pluuuus .. ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de pluuuus .. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: