Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 blackpool problème

Aller en bas 
+3
155AUF1
dizo
loupio27
7 participants
AuteurMessage
loupio27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loupio27


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2014

blackpool problème Empty
MessageSujet: blackpool problème   blackpool problème EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:36

j'ai commandé une charlie grt 3 sur B.A.R.
Ce site ma étais conseillé sur ce forum je cite"tu peux y aller les yeux fermé" et bas aujourd'hui j'ai reçu un mail en anglais bien sur,
traduction:
Merci de votre commande passée par l'intermédiaire de notre site Web. Malheureusement nous avons rencontré un problème tout en traitant votre ordre récent qui nous a empêchés d'expédier vos marchandises que nous avons essayé de charger votre carte pour l'affranchissement et votre transaction n'a pas été autorisée.

alors si je comprend bien il ne me l'envoie pas pour défaut de paiement alors l'a somme en question a bien était débité de mon compte,je leur est répondu mais pas de réponse,et vu que mon anglais n'est pas terrible ça être compliqué pour avoir un conversation vocal,
quelqu'un aurais quelque chose à me suggéré?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
loupio27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loupio27


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2014

blackpool problème Empty
MessageSujet: Re: blackpool problème   blackpool problème EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:50

s'il vous plaît un peu d'aide serais la bien venu  blackpool problème Yar 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

blackpool problème Empty
MessageSujet: Re: blackpool problème   blackpool problème EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:04

explique leur que cela a bien été retiré de ton compte deja :)
d'ailleurs fait un screenshot, en cachant les information essentielles biensur si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blackpool problème Empty
MessageSujet: Re: blackpool problème   blackpool problème EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:08

Ça va être notre faute encore...
Revenir en haut Aller en bas
loupio27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loupio27


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2014

blackpool problème Empty
MessageSujet: Re: blackpool problème   blackpool problème EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:21

dizo: je leur ai envoyé un mail pour leur expliqué que la somme avais étais débité de mon compte
y a plus cas attendre une réponse

est ce que vous savais si B.A.R est sérieux pour résoudre ce genre de problème?  smil 84 

et loki: oui tu as raison c'est de ta faute si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blackpool problème Empty
MessageSujet: Re: blackpool problème   blackpool problème EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:38

Avant de pleurer commence par leur expliquer le problème plutôt que faire un sujet ici... Si ça se trouve le problème sera résolut des la réception de ton mail

Nous ne sommes pas leur SAV et même si bar est très compétent et sérieux nous ne sommes pas responsables des transactions entre vos banques.

Pas la peine de nous écrire si tu contestes une facturation d'EDF  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

blackpool problème Empty
MessageSujet: Re: blackpool problème   blackpool problème EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:40

loupio27 a écrit:
dizo: je leur ai envoyé un mail pour leur expliqué que la somme avais étais débité de mon compte
y a plus cas attendre une réponse

est ce que vous savais si B.A.R est sérieux pour résoudre ce genre de problème?  smil 84 

et loki: oui tu as raison c'est de ta faute si tu veux!!!

bah aucun retour negatif, sur des années de partenariat avec le forum ça parle :)

a titre d'exemple d'autre armurier français ont plus de retour negatif par exemple

et en effet ça sent le probleme bancaire a plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
loupio27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loupio27


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2014

blackpool problème Empty
MessageSujet: Re: blackpool problème   blackpool problème EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:57

j'ai fais une capture et je leur envois demain
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

blackpool problème Empty
MessageSujet: Re: blackpool problème   blackpool problème EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:19

Râhhhhhhhhhhh.............

Avant de créer un sujet peut-être devrais-tu t'entretenir avec le vendeur.
C'est toi qui a choisi un magasin étranger sans maîtriser la langue et les us du pays.
Que veux-tu des forumeurs ?
Qu'attends-tu ?

Il faut être patient et un poil courtois avec ceux à qui tu as demandé des conseils ; les conseilleurs ne sont pas les payeurs et donc ils ne peuvent intervenir dans une transaction entre deux parties.
Il manque beaucoup de clarté à tes posts.

* édit : il faut soigner ton orthographe sinon le traducteur va leur balancer des suites de mots sans aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
loupio27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loupio27


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2014

blackpool problème Empty
MessageSujet: Re: blackpool problème   blackpool problème EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:59

Loki si c'est pour joué le grand duque ça sert a rien de t'arrêté sur ce topic,115AUf1 et tu me parle de courtoisie quand certain forumeur (en) sont con-plètement dénué!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

blackpool problème Empty
MessageSujet: Re: blackpool problème   blackpool problème EmptyMar 8 Juil 2014 - 2:21

Je crois que le temps de la réflexion est venu pour notre jeune ami. Tu nous tiendras au courant des résultats lorsque tu auras solutionné un problème dont tu es très probablement à l'origine.
D'autre part, si les réponses qui te sont données ne te conviennent pas ou que tu as une susceptibilité à fleur de peau, il a bien d'autres forums AC regorgeant de très bons conseilleurs qui te satisferont.
A bon entendeur...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

blackpool problème 48ca_111 Guild's Warrior   blackpool problème 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blackpool problème Empty
MessageSujet: Re: blackpool problème   blackpool problème EmptyMar 8 Juil 2014 - 6:13

loupio27 a écrit:
Loki si c'est pour joué le grand duque ça sert a rien de t'arrêté sur ce topic,115AUf1 et tu me parle de courtoisie quand certain forumeur (en) sont con-plètement dénué!!!

Je ne te parle pas de courtoisie mais t'informes que nous ne sommes pas responsable de tes achats pas plus que de tes choix et actes. Tu es grand bonhomme. Il est temps d'assumer tes décisions.
Et en passant grand duc ne s'écrit pas duque. Après vérification "duquer" est un verbe qui signifie de laisser passer une carte qu'on aurait dû prendre au jeu de bridge.

http://fr.m.wiktionary.org/wiki/duquer

Comme le souligne nounours, reprends toi et réfléchis bien cela t'évitera de duquer. Quand on a pas toutes les cartes en main, on a vite fait de se retrouver dans une situation ridicule alors ne les laisse pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

blackpool problème Empty
MessageSujet: Re: blackpool problème   blackpool problème EmptyMar 8 Juil 2014 - 6:31

On aurait déjà mieux compris avec le mail de BAR en anglais!

La traduction ne veut pas dire grand chose en français, elle sort d'un traducteur automatique!

loupio27 a écrit:

               Merci de votre commande passée par l'intermédiaire de notre site Web. Malheureusement nous avons rencontré un problème tout en traitant votre ordre récent qui nous a empêchés d'expédier vos marchandises que nous avons essayé de charger votre carte pour l'affranchissement et votre transaction n'a pas été autorisée.


Voilà une interprétation de ce qui a (probablement) été dit par BAR:

"Merci de votre commande passée par l'intermédiaire de notre site Web. Malheureusement nous avons rencontré un problème en la traitant ce qui a empêché de vous l'adresser. Nous avons tenter de rembourser la transaction via votre carte de crédit mais cette opération n'a pas été autorisée."

Bien sur je ne suis pas sûr d'être à 100% juste, sans le texte anglais. Mais au moins, je suis quasi sûr qu'ils essaient de rembourser!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

blackpool problème Empty
MessageSujet: Re: blackpool problème   blackpool problème EmptyMar 8 Juil 2014 - 6:46

salut loupio27, en gros tu m'a demandé si il y avait un risque que BAR te fournisse une "fausse" charlie da tuna, je t'ai donc répondu que tu pouvais y aller "les yeux fermé', maintenant si tu as des soucis avec ta banque, j'y suis pour rien et BAR non plus...   Rolling Eyes 

perso, j'ai passé des dizaines de commandes chez BAR et j'ai jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
pongix2000
Intermédiaire
Intermédiaire
pongix2000


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2014

blackpool problème Empty
MessageSujet: Re: blackpool problème   blackpool problème EmptyMar 8 Juil 2014 - 7:40

Bonjour, jamais eu de problèmes non plus chez BAR, plusieurs communications par mails et toujours eu des réponses rapides et concrètes mais il est sûr que lorsque l'on passe commande sur un site anglais il faut pouvoir maîtriser la langue. blackpool problème Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blackpool problème Empty
MessageSujet: Re: blackpool problème   blackpool problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blackpool problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a pas un probleme la ???
» Problème sur un Fas 604.
» Problème
» probleme de tir
» problème ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: