Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crosman 1077 repetair + silencieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

1077 - Crosman 1077 repetair + silencieux Empty
MessageSujet: Crosman 1077 repetair + silencieux   1077 - Crosman 1077 repetair + silencieux EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:52

Bonjour, dans l'optique d'achat d'une 1077 pour tirer dans mon garage je voudrait y adjoindre un RDS pour pas réveiller tout le quartier à chaque tir, j'ai trouvé celui ci qui est fait pour : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/22364

Mais ne trouvant pas vraiment d'avis dessus j'aimerais savoir si quelqu'un l'utilise et si il est vraiment efficace car ça fait "jouet" !

D'avance merci !

ps: je sais que la 1077 est un jouet, mais c'est justement que j'ai pas besoin d'une machine de course pour faire le con dans mon garage et ces 12 coups c'est bien pour les feignant comme moi  popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

1077 - Crosman 1077 repetair + silencieux Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1077 repetair + silencieux   1077 - Crosman 1077 repetair + silencieux EmptySam 26 Juil 2014 - 18:15

Bonjour,

je ne connaissais pas.
j'ai beaucoup cherché sur le net un silencieux pour 1077 crosman sans succès.
Pourtant on en voit pas mal dans les vidéos youtube mais jamais de références dans les commentaires...

là je pars en vacances début août. c'est donc à la rentrée que je commanderai ce silencieux et pourrai faire part de mes observations...

Je me base sur les 3 commentaires de possesseurs qui le trouve efficace....

De toutes manières c'est pas comme si on avait le choix !!!

merci pour l'info.

nota : cette 1077 est vraiment très bruyante. Mon 850 air magnum 850 16 joules sans silencieux fait 3 fois moins de bruit !
la gachette est également très dure ce qui bouge le fusil quand on tire. faut anticiper la déviation..
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

1077 - Crosman 1077 repetair + silencieux Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1077 repetair + silencieux   1077 - Crosman 1077 repetair + silencieux EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:44

je me le suis fait livrer sur mon lieu de vacances...
envoi très rapide (4 jours avec un dimanche inclus)

prix élevé (72 euros) avec le port + le paiement des intérêts cB à part (4,4%) !!!

silencieux ou plutôt modérateur de bruits plutôt efficace.
le bruit résiduel en dehors des bruits mécaniques se réduisant à un "flop"

 il s'agit d'un silencieux pour carabine Diana adaptable sur la1077 en forçant un peu sur l'introduction ce qui rend inutiles les vis de fixation. j'aurai beaucoup de difficultés à le retirer vu que j'ai dû m'aider d'un mur pour bien l'enfoncer...

pas grave, le silencieux proprement dit se dévisse ne laissant qu'une sorte d'adaptateur...

il est plus efficace que bien d'autres modérateurs de bruits qui se contentent d'un tube vide enrobé intérieurement de protection de plomberie !

ici le démontage facile et total révèle 3 morceaux de revêtements séparés par 2 chicanes en métal, les 3morceaux de revêtements contenant 3 minis bigoudis (!)

 il faut savoir que les silencieux ou plutôt modérateurs de bruits pour carabines airsoft ne sont autorisés sans licence que si ils ne peuvent pas servir pour des armes à feu...

les matériaux employés sont donc inflammables (plastiques, feutres, bigoudis...) et leur conception généralement peu efficaces (exemple le silencieux "vide" du 850 airmagnum)...

 pour ma part je ne suis pas déçu de ce modérateur de bruits qui devenait indispensable dans mon environnement...

j'ai pris des photos détaillées mais que je ne posterai qu'à la rentrée sur un fil où je parlerai en même temps des silencieux airsoft en général et de celui que je viens d'acheter pour ma 850 airmagnum qui se révèle être un nouveau bout de plastique parfaitement vide à 50 euros, mais plus long que le modérateur de bruits 850 airmagnum d'origine...

je fais des tests actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
pif47
Régulier
Régulier
pif47


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : VSL
Date d'inscription : 16/03/2014

1077 - Crosman 1077 repetair + silencieux Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1077 repetair + silencieux   1077 - Crosman 1077 repetair + silencieux EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:04

Super !!!!! Merci pour ce retour ! Je pense que je vais craquer d'ici cet hiver pour cette cara + modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

1077 - Crosman 1077 repetair + silencieux Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1077 repetair + silencieux   1077 - Crosman 1077 repetair + silencieux EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:57

mon voisin va peut etre choisir cette carabine, j'suis impatient de l'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1077 - Crosman 1077 repetair + silencieux Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1077 repetair + silencieux   1077 - Crosman 1077 repetair + silencieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman 1077 repetair + silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosman 1077
» crosman 1077 et dnr sport
» Crosman 1077 BOF!!!
» QB78 ou CROSMAN 1077
» crosman 1077 repeat air co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: