Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 besoin de renseignement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sovio06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sovio06


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/07/2014

besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: besoin de renseignement !   besoin de renseignement ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:56

bonsoir a tous j'ai commander un crosman 2240 et une carabine sur AFG DEFENSE , j'ai procede au paiement part carte bancaire jeudi , depuis ce jour le statu de ma

commande n'a pas bouger (Status: Order received, awaiting authorisation) , quand j'ai rentré mes code de CB une fois le code secure reçu et validé et il dise (ERROR ..... écrit en

slovak) donc j'ai refait la procédure 3 fois et toujours pareil. besoin de renseignement ! Wall besoin de renseignement ! Wall besoin de renseignement ! Wall 

Quelqu'un a eu le même problème ? Merci de vos futur reponses
Revenir en haut Aller en bas
sovio06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sovio06


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/07/2014

besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement !   besoin de renseignement ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:48

personne pour m'aider ?  smil 82 smil 82 smil 82 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement !   besoin de renseignement ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:56

je suis desolé je croise les doigts pour toi, je n'ai pas de renseignement, mais gaffe de pas etre debité 3x !
Revenir en haut Aller en bas
sovio06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sovio06


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/07/2014

besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement !   besoin de renseignement ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:59

merci dizo ! si il me débite 3fois je demanderais remboursement des 2 autres  besoin de renseignement ! Wall  car je pense pas qu il sont bête il verront que c'est pour la meme commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement !   besoin de renseignement ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:04

sovio06 a écrit:
personne pour m'aider ?  smil 82 smil 82 smil 82 

Bien sur maître... Nous somme un forum qui gérons les erreurs de transactions bancaire...

Tu veux qu'on te dise quoi??? Essayes encore 5 fois de plus? Regarde ton compte en ligne. Tu verras si la transaction est passée. Tu verras aussi si ça a fonctionné en regardant ta boite mail. Si tu reçoit 3 mail avec des référence de commande différentes alors tu auras un indice..

Bref, on y peut rien. Comme on dit trompe moi un fois honte sur toi trompe moi deux fois honte sur moi. Avec trois fois, tu défies les statistiques  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sovio06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sovio06


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/07/2014

besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement !   besoin de renseignement ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:12

bonsoir loki je te remercie pour ton aide !!! sa ma ouvert les yeux  besoin de renseignement ! Emotico2  !!! si tu n'a pas envie de répondre a mon post pourquoi tu le fait? je pensé venir sur ceux forum et trouver des gens cool he ben je me dit que j'ai eu tord ! vue que moi je suis polie je te souhaite une bonne fin de soirée Loki  besoin de renseignement ! 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement !   besoin de renseignement ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:13

en faite je n'ai pas du tout exactement le meme probleme, mais chez sutter, j'ai commencé une commande, arrivé a paypal je me rend compte que je me suis trompé, donc je paye PAS, j'ai refait la commande, je paye

mail de confirmation, du site et de paypal, donc c'est ok, je verifie sur le site, les deux commande enregistrée, une avec inscrit paiement accepté, mais plus de nouvelle, je leur ai donc adressé un mail en allemand , merci google translate ^^, car aucun mail de confirmation de l'envoi, depuis le temps, j'attends leur reponse mais rien d'alarmant, j'espere juste que j'aurais la malette que j'ai commandé pour le 19, j'ai un deplacement rencontre entre tireur prevu, grace au fofo d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement !   besoin de renseignement ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:14

sovio06 a écrit:
bonsoir loki je te remercie pour ton aide !!! sa ma ouvert les yeux  besoin de renseignement ! Emotico2  !!! si tu n'a pas envie de répondre a mon post pourquoi tu le fait? je pensé venir sur ceux forum et trouver des gens cool he ben je me dit que j'ai eu tord ! vue que moi je suis polie je te souhaite une bonne fin de soirée Loki  besoin de renseignement ! 0trampol 

Loki est tres rentre dedans pisse vinaigre, mais il rend de grand service :)
juste qu'il lit ces messages depuis des années :)
Revenir en haut Aller en bas
sovio06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sovio06


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/07/2014

besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement !   besoin de renseignement ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:17

je te remercie dizo , c'est un peux embattent les site étranger car on ne comprend pas tout enfin pour ma part lol j'espere aussi recevoir ceux que j'ai commandé sinon ben je le commanderai directement en france avec quelque euro en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
sovio06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sovio06


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/07/2014

besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement !   besoin de renseignement ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:19

j'adore les rentre dedans lol voila pourquoi je lui est répondu , je doute pas que ça doit être un connaisseur !!! mais vue que je suis gavée de ma transaction il ma mi encore plus les boules besoin de renseignement ! Smiley_a besoin de renseignement ! Beerchug  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement !   besoin de renseignement ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:19

Perso j'ai lu ton post le premier et et ma réponse aurait était la même que Loki , tu t'es inscrit juste pour ton problème de commande, alors point barre.
Revenir en haut Aller en bas
sovio06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sovio06


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/07/2014

besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement !   besoin de renseignement ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:20

guyguy57 serait tu voyant?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement !   besoin de renseignement ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:24

sovio06 a écrit:
je te remercie dizo , c'est un peux embattent les site étranger car on ne comprend pas tout enfin pour ma part lol j'espere aussi recevoir ceux que j'ai commandé sinon ben je le commanderai directement en france avec quelque euro en plus  :/

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, c'est un peu bizarre comme démarche :
tu connais pas ou mal le site, tu ne comprends pas tout, masi tu poses tes questions APRES....

J'achète la plupart du temps sur des sites à l'étranger, mais sur les sites que je ne connais pas, je me renseigne avant !
certains, ici ont subi des arnaques et autres malversations.

J'espère juste, que pour toi, tout va rentrer dans l'ordre !!  besoin de renseignement ! Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
sovio06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sovio06


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/07/2014

besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement !   besoin de renseignement ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:26

merci harry , justement avant d'acheter sur afg defense j'ai consulté ce forum ! et il y a des membres qui ont passer commande sans problème donc je me suis lancée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement !   besoin de renseignement ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:29

sovio06 a écrit:
guyguy57 serait tu voyant?
Non, réaliste. besoin de renseignement ! Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement !   besoin de renseignement ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:32

perso il m est arrivé un truc dans le genre avec une boutique de snowboard en grèce, commande ok mais erreure à chaque tentative de payement (CB)

j ai appeler ma banque et en fait j ai appris que les banques suisses bloquent l accès au payements par cb pour certains pays "à risque" niveau fraude. je leur ai confirmé que c est un payement volontaire et non une tentative de vol et ils ont débloqué l accès à ce débiteur afin que le payement passe.

je sais pas si ça ce fait en france, appelle ta banque pour voir ce qu il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement !   besoin de renseignement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA Walther 1250 Dominator FT 5,5mm
» Besoin de renseignements sur les nouveaux modèles de TOZ-78 (78-04C notamment)
» besoin de renseignement
» besoin de vos renseignement
» bjr besoin renseignement carabine daystate svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: