Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inqui666
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 12/02/2007

Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ?? Empty
MessageSujet: Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ??   Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ?? EmptyLun 19 Mar 2007, 14:53

Ben voilà, je souhaite acquérir l'arme (pour le look, le prix, etc...) mais quels sont les plombs que vous me conseilleriez d'acquérir ou quel type pour du tir loisir ?

Je penche pour des GAMO PRO-Match.

Merci et A+ popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ??   Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ?? EmptyLun 19 Mar 2007, 15:19

je crois qu il faut mettre exclusivement du plomb plat type diabolo enfin moi c est ce que j utilise mais c est une tres bonne acquisition que tu t aprette a faire felicitation
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ??   Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ?? EmptyLun 19 Mar 2007, 16:14

les pro match sont bien plats ce sont les pro magnum qui ne le sont pas fais attention lorsque tu choisis tes plombs car s'ils sont trop lourds (pro magnum par exemple) ils risquent de rester bloquer dans ton canon voir meme dans le barillet et comme ton barillet tourne tu risques de casser le plombs (pas grave) mais peut-etre aussi ton mecanisme (plus grave)
Voial donc je pense aussi que tu doives mettres des plombs leger et donc a tetes plates

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ?? Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
inqui666
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 12/02/2007

Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ??   Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ?? EmptyJeu 22 Mar 2007, 11:14

Ok, merci pour vos réponses Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ?? 0trampol

Je pense passer commande bientôt.

Je vous tiens informé....

A+ Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ?? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ??   Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels types de plombs pour une gamo 640??
» Quels plombs Gamo ?
» Quels plombs pour FX Whisper T12 ?
» Quels plombs pour une Diana 23
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: