Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Merci ATAP !!!!! échange BSA contre DIANA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

Merci ATAP !!!!! échange BSA contre DIANA Empty
MessageSujet: Merci ATAP !!!!! échange BSA contre DIANA   Merci ATAP !!!!! échange BSA contre DIANA EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:15

Bonjour a tous !

Suite a un problème de détente sur ma BSA tactical XL, je la renvoie au vendeur "armurerie tir au plomb" pour qu'ils me la reprenne (je n'ai plus confiance en cette arme).

Dans un premier temps....je choisi de reprendre une BENJAMIN TRAIL all weather (nitro piston) mais le fournisseur semble être a sec de cette carabine.

J'ai donc finalement choisi une diana 31 en 10 joules (détente T06) avec lunette walther 3-9 X 44 sniper. Dites moi, j'espère avoir fait le bon choix !
http://armurerie-tir-au-plomb.com/moins-de-20-joules/697-diana-panther-31-t06.html

http://armurerie-tir-au-plomb.com/lunettes-a-rapprochement-variable-zoom/901-lunette-walther-zf-3-9x44-sniper-11-mm.html


Et encore un grand merci a l'équipe de ATAP dont le SAV est irréprochable : rapidité et efficacité !!! bravo les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Merci ATAP !!!!! échange BSA contre DIANA Empty
MessageSujet: Re: Merci ATAP !!!!! échange BSA contre DIANA   Merci ATAP !!!!! échange BSA contre DIANA EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:19

Avec une Diana, tu ne peux pas beaucoup te tromper. Quant au modèle et à la lunette, ça dépend aussi de l'usage que tu comptes en faire.
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Merci ATAP !!!!! échange BSA contre DIANA Empty
MessageSujet: Re: Merci ATAP !!!!! échange BSA contre DIANA   Merci ATAP !!!!! échange BSA contre DIANA EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:37

Si tu accepte la limitation à 10 joules alors c'est un très bon choix.
j'ai une 20 Joules d'origine en truglo...
Revenir en haut Aller en bas
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

Merci ATAP !!!!! échange BSA contre DIANA Empty
MessageSujet: Re: Merci ATAP !!!!! échange BSA contre DIANA   Merci ATAP !!!!! échange BSA contre DIANA EmptySam 5 Juil 2014 - 7:00

oui, 10 joules pour moi c'est largement suffisent !
je tire de 10 à 20 mètres.

Je voulais pas de 20 joules en piston-ressort : vibrations parasites inutiles.

Par contre, j'aurais choisi la Benjamin trail, qui elle est nitro piston, les 20 joules ne m'aurai pas dérangé.

J'atends la cara avec impatiente pour l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci ATAP !!!!! échange BSA contre DIANA Empty
MessageSujet: Re: Merci ATAP !!!!! échange BSA contre DIANA   Merci ATAP !!!!! échange BSA contre DIANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci ATAP !!!!! échange BSA contre DIANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine diana 34 + hw 40 pca contre hastan 135 ??? Echange a faire?
» ATAP merci pour votre sérieux
» Diana 25 contre diana 240 classic
» Weirauch hw 30 contre Diana 240
» Diana 52 contre hw77 k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: