Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 carabine a levier sous garde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unrealfr
Régulier
Régulier
unrealfr


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Nord Pas-De-Calais
Date d'inscription : 23/07/2010

carabine a levier sous garde Empty
MessageSujet: carabine a levier sous garde   carabine a levier sous garde EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:19

Bonsoir à tous, je commence à me lasser de mes pistolet CO2 pour plinking, et aussi de mon Zoraki (au combien génial)..

j'aimerais m'essayer à la carabine, aussi bien cible que plinking à 25m.

il y'a un type de carabine que j'apprécie vraiment beaucoup ce sont celles dites "a levier sous garde"

je n'y connais vraiment pas grand chose et la fonction recherche du forum n'a pas reussis à me convaincre (j'aime pas dire que je suis tres mauvais en recherche.. :D )

alors voila, j'aimerai bien trouver une carabine 16joules avec lunette et levier sous garde.
pour l'instant je n'ai trouvé que la une hamerlli 900 combo qui me plait enormement mais qui n'a pas une critique exceptionnel due à son poids..

quelqu'un s'aurais m'aiguiller dans mes recherche et surtout dans cette gamme de prix (120/200€)

merci d'avance.


Coordialement Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

carabine a levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: carabine a levier sous garde   carabine a levier sous garde EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:39

Lorsque je suis passé à Pax Guns à Londres, ils m'ont fait essayer la Phoenix :

http://www.phoenixairguns.co.uk/

C'est magique du pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

carabine a levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: carabine a levier sous garde   carabine a levier sous garde EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:16

pour du plinking, meme de "precision" (petite cible a 25m) la hammerli hunter 900 est tres bien !

vive le fixed barrel underlever :)
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

carabine a levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: carabine a levier sous garde   carabine a levier sous garde EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:17

Cubix a écrit:
Lorsque je suis passé à Pax Guns à Londres, ils m'ont fait essayer la Phoenix :

http://www.phoenixairguns.co.uk/

C'est magique du pur bonheur !

interressant si tu as plus de lien je prend :)
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

carabine a levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: carabine a levier sous garde   carabine a levier sous garde EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:40

Je crois qu'il la vendait dans les 850 livres c'est pas donné ! Ceci dit j'ai pas d'autre lien je ne sais pas comment on peut se la procurer, peut-être B.A.R. ?

Il y a aussi la très classique walther lever action sous divers habillages notamment la wells fargo :

http://www.hyperprotec.com/p1805/Carabine-Lever-Action-Winchester-Or-Wells-Fargo-7.5-joules/product_info.html

C'est nettement moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

carabine a levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: carabine a levier sous garde   carabine a levier sous garde EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:48

Voilà la Phoenix est chez BAR :

http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=Parker%20Hale%20Air%20Rifles
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

carabine a levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: carabine a levier sous garde   carabine a levier sous garde EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:54

ah oui j'avais deja croisé ce modele :) chez BAR en effet, j'ai pas fait le rapprochement de memoire

en effet gros prix, mais unreal a un plus petit budget, de plus l'hammerli hunter 900 est trouvable en france pour pas cher, et dans mon cas, je la trouve precise, et la lunette ultra largement suffisante pour du 25m plinking (6x42)

en faite elle peut meme faire du carton

en effet elle est un peu lourde, mais pour moi, pour le prix :)

le jour ou la mienne devient HS, je me prend meme pas la tete j'en rachete une ^^
d'ailleurs ell existe sous un autre nom avec une finition différente : QB36
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

carabine a levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: carabine a levier sous garde   carabine a levier sous garde EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:08

je ne peu qu'etre d'accord avec dizo,la 900 hunter fait son job,et sur cible le résulta est super bien après avoir maitriser la bestiole;avant de me chopper une discovery et de pouvoir allonger les distances,je faisais de la cible a 30 metres avec,et elle réalise de très bon groupement a cette distance...et son poid lui confère une bonne stabilitée en tir en appuis.par contre elle est sans levier de sous garde,mais a l'avantage d'avoir un canon fixe.
pour ton budget,si elle te plais n'ésite pas tu en sera satisfait...
 carabine a levier sous garde Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
unrealfr
Régulier
Régulier
unrealfr


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Nord Pas-De-Calais
Date d'inscription : 23/07/2010

carabine a levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: carabine a levier sous garde   carabine a levier sous garde EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:01

merci bien pour toutes vos réactions, hammerli 900 16joules commandé ! réception mardi apparemment !!! j'ai hate ! et j'entends souvent parler du poids de la carabine, un système de bipied est installable dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine a levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: carabine a levier sous garde   carabine a levier sous garde EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:21

Personne n'a fait la remarque que les leviers sous garde ce n'est pas ça???

Une carabine a levier sous garde c'est une arme de type western genre winchester ou henry.

En ac il y a la walther lever action et en piston ressort la daisy Red Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

carabine a levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: carabine a levier sous garde   carabine a levier sous garde EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:28

j'avais lu a levier, pas fait gaffe au sous garde, puis ça parlait hunter 900, donc voila, en effet

la daisy est une piston ressort, je savais pas, je pensais a une co2, apparemment elle est vendu depuis vraiment tres longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine a levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: carabine a levier sous garde   carabine a levier sous garde EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:34

La Red Ryder c'est la carabine avec laquelle tous les grands parents aux us ont appris étant gamin avant d'avoir leur premiere 22lr

On parle presque d'arme premier âge la bas avec les BB  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

carabine a levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: carabine a levier sous garde   carabine a levier sous garde EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:41

:)

bah tiens ça fera a joli cadau a mon neveu quand il grandira un peu :) si ma sœurette est d'accord bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine a levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: carabine a levier sous garde   carabine a levier sous garde EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:58

Assure toi de l'accord de ta frangine... J'ai voulu faire pareil avec la cousine et elle a mis son veto. Donc j'ai revendu cette carabine.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

carabine a levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: carabine a levier sous garde   carabine a levier sous garde EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:08

loki a écrit:
Assure toi de l'accord de ta frangine... J'ai voulu faire pareil avec la cousine et elle a mis son veto. Donc j'ai revendu cette carabine.

bien entendu, au pire elle est a moi, et sous le regard de ma soeur, je lui apprendrais (style c'est mon arme qu'il utilise :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine a levier sous garde Empty
MessageSujet: Re: carabine a levier sous garde   carabine a levier sous garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine a levier sous garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine a levier sous garde
» Carabine a levier de sous garde ou norinco JW21
» Comment securiser le transport d'une carabine à levier sous garde ?
» Existe t-il une bonne carabine 4.5mm a pompe ou levier sous garde ?
» carabine levier de sous garde "lever action"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: