Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement

Aller en bas 
+4
ma_choute08
ROSWELLP
Jef06
Raphy591
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:38

Oui la sécurité n'est pas automatique, certain préfère cette conception !
Revenir en haut Aller en bas
Raphy591
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raphy591


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/07/2014

whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:49

EH ben pas moi, j'aurai préféré qu'elle se mette automatiquement, c'est pus sécurisant....
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:50

c est juste une habitude a prendre

tu sais moi j ai appris sans securite

he bein aujourd hui  j oublie de l enlever une fois deux encore whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Wall 

mais apparament tu a l air descue  de ton ac   il faut apprendre a la connaitre

chaques ac est differente de l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphy591
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raphy591


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/07/2014

whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 7:21

Non je ne suis pas déçu, elle est sympa, puissante. Je ne peux encore rien dire sur la précision car le peux que j'ai tiré c'était en visée ouverte debout sans appuie, et déjà à 10 mètres c pas évident surtout qu'elle pèse son poids la cocotte !!!
Ma femme la trouve un peu trop lourde, dommage je n'ai pas pris ce critère en compte lors de mon choix. Elle fera du tir avec appui !!!
J'ai fait un réglage approximatif des organes de visée pour l'instant. Je reçois ma lunette aujourd'hui normalement on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:22

Raphy, pour ta femme : qb78

alors ok c'est une petite carabine modeste, mais elle pese rien :) ou alors une petite diana 21, hw30s
Revenir en haut Aller en bas
Raphy591
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raphy591


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/07/2014

whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:18

Bon g reçu ma lunette. Petite photo et carton de réglage a 10 mètres.
whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Img_2016

whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Img_2017

Le montage est un peu haut, j aurais du prendre un monobloc plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphy591
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raphy591


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/07/2014

whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:57

Petit retour après ces quelques jours.
J'ai fait un petit carton à environ 20-25 mètres hier sur une cible 14x14, tir avec appuie une dizaine de plomb entre le 8 et le 10. C'est pas encore les cartons que je vois sur le forum mais c'est pas mal pour un début. Je posterai le carton ce soir.
Il est assez difficile de tiré sans appui, la carabine pèse son poids et j'ai remarqué qu'il fallait bien la tenir au moment ou le coup part pour être vraiment précis, et ça même avec appuie. Bref je commence à bien la prendre en main.
Pour la lunette SUTTER, j'en suis pour le moment satisfait, pas de problème de déréglage pour le moment. La vue est un peu flou parfois, mais pour 35 euros elle fait le boulot, donc je suis content elle remplit parfaitement son rôle.
Voila un petit retour après cette petite semaine (Environ une centaines plombs tirés pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:08

Le principal c est que tu prennes du plaisir avec ton arme . Tu vas apprendre a la maîtriser et faire des cartons avec des meilleurs groupements . De plus , le groupement avec dix plombs n est pas évident du tout car c est difficile de garder la même position sur dix plombs .
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:01

je ne crois pas qu'il faut la serrer beaucoup au moment du tir, il faut la laisser vivre un peu car tu ne la serreras jamais de la meme force à chaque tir. Mais tu vas apprendre tout ça gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Raphy591
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raphy591


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/07/2014

whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:34

Petit carton hier soir
whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Img_2018

Celui de ce soir 5 plombs.
whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:54

Sa commence à être beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:57

Raphy591 a écrit:
EH ben pas moi, j'aurai préféré qu'elle se mette automatiquement, c'est pus sécurisant....

au passage avec une securité auto on a vite fait de prendre le reflexe auto de l'enlever

pour moi la securité passe avant tout, par toujours le canon en direction de la cible, pointé vers le bas

ma qb78 n'a pas de securité auto, mes trois autres carabines , l'ont, mais dans tout les cas je respecte tjrs la regle que je viens de citer (j'ai laissé un plombs partir a mes tout debut (resultat un trou dans le plafond, ça aurait pu etre plus grave...), et pourtant j'avais la secu auto, et j'avais meme pas fait gaffe que je l'avais enlevé (par eflexe, ou par inadvertance je ne sais pas...), donc du coup tjrs en direction de la cible le canon lorsque l'arme est chargé, et si j'ai un doute, je fais un "tir de controle"
Revenir en haut Aller en bas
Raphy591
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raphy591


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/07/2014

whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 8:19

Encore deux petits cartons à 20 mètres avec appuie.

Le mien Celui de ma femme
whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 19374610whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 10488010
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 8:35

felicitation, a vous deux !

-"cherie tu es super douée, va falloir investir pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 8:41

De mieux en mieux !!!!!!
Tu vas être obligé d en prendre une autre pour madame la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:51

Beaux cartons  thumleft 

Alors, la lunette SUTTER, pas ci merdique que ça !!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Raphy591
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raphy591


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/07/2014

whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:55

Non pour le moment j'en suis vraiment content, les réglages tiennent la luminosité est bonne... Je ne regrette pas de l'avoir acheté malgré les avis mitigé sur le forum.
Par contre j'ai eu de la chance de ne pas avoir eu à faire au service client. Je voulais remplacer le rail de montage avant l'expédition il m'ont répondu "pas de problème" mais il ne l'ont pas changé. Visiblement ils répondent "pas de problème" à tous les mails ... LOL.
Donc acheter SUTTER c'est quand même prendre un risque, je ne recommanderai jamais chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:09

Le service après-vente, et a chier, et même si tu as un problème de réception du colis (retard de livraison), il ne faut pas compter sur eux !!

Par contre, jamais eut de problèmes avec leurs matériels !!

J'ai 3 lunettes SUTTER, don 2 monté sur des magnums, et pour moi RAS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 755
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:12

Oh, tu sais MAT, je me méfie beaucoup de sutter. J'ai acheter un point rouge en promo. Et résultat des courses un point rouge livré dans une boite avec la notice d'une lunette... En plus sur une cara de 9 joules, il se dérègle allègrement...... smil 85 

Je suis plus satisfait d'une zos sur ebay....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:22

Oui Beauce, les avis sont partagés sur SUTTER, en ce qui me concerne, plusieurs commandes !

Lunettes, point rouges, colliers, monoblocs, longue-vue, balance, et j'en passe !  

Eh bien, je dois être l'exception car je n'ai jamais eu à m'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement   whisper - Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamo Whisper ou ......
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical
» achats sur sport waffen schneider carabine gamo
» ma GAMO Whisper X
» Gamo cfr whisper igt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: