Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Coucou...a propose de tx :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Coucou...a propose de tx :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou...a propose de tx :)    Coucou...a propose de tx :)  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:31

disons que j'aime bien changer de "technologie" le 5.5 me tente depuis longtemps, quand je dis "field target"
faut comprend dans mon jardin, avec 25m de distance de tir max, en m'installant correctement, etc...

je reviendrais assez vite au 4.5 avec une pcp, et une vrai lunette FT, donc de ce coté je suis sereins

j'ai une envie de collection particuliere:

moins de 20 joules, qui represente toute les techno airgun, et qui represente plusieurs "nation du tir"

actuellement j'ai : du chinois, de l'allemande,du canon fixe, du brisé, avec ma AA j'aurais du 4.5 et du 5.5, et de l'anglaise :)

je sais pas si tu vois la demarche :)

la réalité c'est que j'aimerais toutes les carabines du monde,mais c'est legerement trop ambition :)

et j'avoue que j'ai beau vouloir de la precision, ça me faire toujours sourire d'éclater des trucs, le 5.5 n'est pas non plus un choix innocent de ce coté

ensuite, pour etre honnete, les propriétaire de 5.5, je vois que trop peu de retour negatif en realité, si ce n'est pour les tirs au dela de 50m en gérénal, distance que j'ai peu l'occasion de realiser

je me rappel, que je visais du cent metre en arrivant ici, l'airgun m'a appris l'humilité

a 20 metre je n'ai jamais mis 10 plombs dans le meme trou :)

dans le coté reve ambitieux : si un jour j'arrive a macheter un tit bout de terrain agricole ou quoi pour pouvoir tiré, j'invente ma discipline :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou...a propose de tx :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou...a propose de tx :)    Coucou...a propose de tx :)  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:33

Ne vas surtout pas croire que le 5,5 n'est pas précis... Si tu ne fait pas qu'un trou avec ta tx a 20m, mets toi au crochet!
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Coucou...a propose de tx :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou...a propose de tx :)    Coucou...a propose de tx :)  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:01

héhé, faut voir que je ne suis pas un super tireur je debute, en autodidacte, avec vos conseils pour seul repere

et en effet je vois pas le 5.5 comme moins precis, juste peut etre une fleche qui descend un peu plus vite peut etre, faut vraiment que je reinstall chaigun (lol)

bon tite coupure du net chez moi pendant que je lisais le forum, j'ai chopper ma hunter tir debout sur deodorant a 15m, je le touche a tout les coups, ça me va avant d'aller commencer ma journée de travail :P

bon je suis censé me preparer avant d'aller au travail, excuse de la derniere cigarette devant airgun :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou...a propose de tx :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou...a propose de tx :)    Coucou...a propose de tx :)  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:06

Peut importe la fleche. Surtout a 20m c'est négligeable.
Si ta carabine est constante tu resteras précis.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Coucou...a propose de tx :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou...a propose de tx :)    Coucou...a propose de tx :)  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:08

merci Loki, ça me va parfaitement cette remarque :)

bon je devrais pas mais je commence a mexcité comme une puce, allez je vais au travail, ça ma me faire redescendre, bonne journée a vous messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou...a propose de tx :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou...a propose de tx :)    Coucou...a propose de tx :)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou...a propose de tx :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pcp 5.5 fin 2015 on propose quoi?
» on me propose ce crosman, votre avis ?
» 3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé
» Première déception - Chargeur Fx bloqué
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: