Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyLun 16 Juin 2014 - 2:21

salut a tous !
oui je sais il est un peu tot pour demander un truc "urgent", mais en relisant le tuto de commande chez sportwaffen je me suis rendu compte que j'ai oublié une etape
j'ai oublié de cocher les cases devant mes articles
vous savez a cette etape la
sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- 28153629pm7
mais j'ai quand meme recus un email avec mon numero de commande et leurs cordonnées bancaires
j'ai fait un mail avec un scan recto-verso de ma CNI, j'ai mis le numero de ma comande et une capture d'ecrans du mail de confirmation
je compte me rendre demain apres midi a la banque pour le payement mais comme je n'ai pas coché les cases je ne sais pas ce qui va se passer... est ce que tout va aller comme il faut ? ou est ce qu'il ne vont rien m'envoyer car je n'ai rien coché ?

j'aimerais que ceux qui ont déja commandé chez schneider me dise quoi faire, j'annule la commande et je la refait en cochant ?
je paye quand meme et j'attend de voir ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyLun 16 Juin 2014 - 8:36

Pas de panique, il me semble que cocher la case sert uniquement pour être avertir des différentes étapes de préparation.
Si quelqu'un peut confirmer sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:23

Et comme tu dis si tu as reçu"avec mon numero de commande et leurs cordonnées bancaires" c'est que tu n'as plus qu'à payer , et attendre 2/3 jours qu'il te cofirmepar un mail, comme quoi il pépare ils expédient ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:01

je viens de recevoir ce message
www.versandhaus-schneider.de
-------------------------------------------------- ----
Votre numéro de commande:. XXXXXX
Les détails de votre commande peuvent être consultés à l'adresse suivante: (liens vers ma commande)
Date de la commande: dimanche, 15 Juin, 2014

Votre commande a été lu avec succès, votre preuve d'âge est soit pas nécessaire ou est déjà disponible, mais votre paiement n'est pas encore disponible. Après réception du paiement, votre commande sera traitée. Cela s'applique uniquement si vous avez choisi comme méthode de paiement "avance", pas au comptant à la livraison. S'il vous plaît noter que les transferts intérieurs prennent aussi sur la banque en ligne deux à trois jours de travail, dans des cas exceptionnels, parfois plus longtemps. Les transferts internationaux de prendre quatre à cinq jours dans des circonstances normales. Malheureusement l'idée fausse que les transferts seront crédités dans les minutes au niveau du récepteur, si répandue que de mal. La situation est similaire avec la conviction que si un paiement est à la charge du compte propre et en même temps le récepteur est crédité. En fait, dans l'intervalle peut être de plusieurs jours.
Nous aimerions vous demander de bien vouloir car au-delà des points, juste après votre paiement de demandes de paiement en vue. Vous recevrez automatiquement un e-mail une fois que votre paiement est reçu. S'il vous plaît contactez-nous que si après 4 jours (domestiques) ou 6 jours (à l'étranger) de confirmation par email n'est pas reçu par vous. S'il vous plaît vérifier si le paiement a été effectué correctement et ont été inscrits dans les transferts nos coordonnées bancaires correctes.

Votre commande a été transmise à partir de la boutique en ligne de notre système ERP / commande avec succès. Nous n'avons pas besoin d'une preuve ou l'autre de l'âge de votre part ou déjà eu. Mais nous n'avons pas encore reçu votre paiement. Transferts bancaires nationaux prendre deux à trois rallyes de gène jours ouvrables, même si vous utilisez les services bancaires électroniques. Les virements bancaires internationaux gène rassemblement prendre quatre à cinq jours ouvrables. C'est une fausse impression Immense ne tranferts bancaires seront crédités dans les minutes au compte de remittees. C'est donc une fausse impression ne virements bancaires sera crédité sur le compte en même temps remittees theywill être débité des comptes débiteurs. En fait, il ya des jours entre les deux actions.
En raison des faits mentionnés ci-dessus, nous aimerions vous demander poliment de faire abstraction de se renseigner sur l'état de votre paiement immédiatement après votre commande. Vous recevrez un message de confirmation (email) Quand nous recevrons votre paiement automatiquement. S'il vous plaît nous contacter seulement ce qui concerne le paiement lorsque quatre jours (domestiques) ou 6 jours (à l'étranger) écoulés depuis la date de votre paiement, sans aucune confirmation. S'il vous plaît vérifier, si vous avez utilisé des données correctes bancaires internationales.


je vous le met en allemand pour ceux qui comprennent:

donc apparament c'est bon, mais je me suis inquiété quand même, du coup je vais a la banque cet apres midi et je paye, vu qu'ils n'attendent plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:06

Littéralement, cette case veut dire "informez-moi des nouveautés sur les produits suivants"
Donc tu n'a rien loupé.
Jamais je n'aurais cru que faire allemand LV1 m'aurait autant servi.
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:46

ok merci
donc je me suis inquiété pour rien, je me suis juste privé d'une information potentiellement utile.
de toute façons tout mes trucs sont en stock donc j'aurais surement recus ma commande le WE prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:46

Tu t'es inquiété pour rien, te le sauras pour la prochaine commande. sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:50

tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:07

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu un mail de schneider pour me dire qu'ils ont bien reçus mon payement !
ma commande part demain !
et le vendeur de la diana aussi !!!, donc je vais bientot avoir mon cadeau d'après le bac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:10

Bonnes nouvelles alors.
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:32

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- RdCVQrWcmtFOMRAEdrNF9eSNsfctUmlqhdRliIdglQYueizPhG59hspBAhyI_0wcPZY=h900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:06

T'as pas de bol( sinon il partait ce soir ton colis), dans certaines régons de l'Allemagne c'est la Fête-Dieu,
Donc férié, et pas de transport, pas grave du moment que t'as commande est ptête.
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:41

De toute façons ce qui est important c'est que je reçoive les accessoires avant ou avec la carabine
Parceque sinon j'aurai la cara sans pouvoir l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:13

bon alors j'ai reçus la carabine depuis plusieurs jours, par contre aucun signes de DPD et schneider
le suivis du colis indique ça
sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Captur12
je parle pas allemand mais j'ai l'impression que "Ausrollretoure" c'est une tres mauvaise nouvelle !
si quelqu'un a l'obligence de traduire, que je sache de quoi il en retourne
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:42

ils sont venu une premiere fois et tu n'etais pas la, t'as pas un avis de passage ?

Wenn eine Zustellung nicht erfolgreich war, bringt der DPD-Zusteller das Paket wieder zurück ins Depot. Dabei handelt es sich um eine sog. Ausrollretoure. Das Paket wird im Depot zwischengelagert und am nächsten Werktag erfolgt ein neuer Zustellversuch (bis zu 3 Mal)

c'est comme la poste, pas la, retour au depot, pas de crainte, c'est pas retour chez schneider  sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Emotico2 
et redistribution jusqu'a 3 fois a priori  sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Emotico2 

c'est pas du francais le "retoure"  smil 85 c'est bien un mot allemand avec un piege a la fin  sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Emotico2

c'est tout en allemand bien sur, mais t'as les explications la : http://www.paketda.de/paketstatus-dpd.html
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:45

putain je suis chez moi tout les jours sauf hier je suis partis pendant deux heures !!
rhaaa ! merde !
je viens de passer dans ma boite aux lettres et pas d'avis de passage, je fais quoi ? j'attend gentillement ?
je peux peut etre envoyer a mail a schneider avec un screen-shot de ma commande et un screen-shot du tracking DPD ?
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:54

bon si j'ai bien tout compris, il vont rééssayer de me livrer, par contre je ne sais pas ce que c'est que l'histoire de criquebeuf-sur-seine, ils ont une depot là bas ?
parce que si ils pensent que c'est mon adresse ils vont pouvoir me chercher 5min...
sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Captur13
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:58

haha !
j'ai actualisé la page du suivis de DPD et il y a du nouveau !
sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Captur14

donc grace au lien avec les definition que m'a donné CC, je pense qu'actuellement mon colis est dans une camionnette de livraison en direction de chez moi !
(j'ai envis d'etre heureux mais je deteste les faux-espoirs donc je vais simplement attendre)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:30

oui, il est a nouveau en livraison le 26, donc aujourd'hui

ce qui est etrange, c'est qu'ils te donnent pas un avis de passage, ou alors tu ne l'auras qu'a la derniere tentative de livraison pour aller le chercher toi meme au depot qui est pas a coté de chez toi  sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Emotico2 

l'adresse qu'ils mettent, c'est d'ou part le camion, y'a rien de cliquable sur ton suivi colis en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:39

Si il ne passe pas t'as plus que " Lisieux" pour pleurer. sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:44

je peux cliquer sur la petite fleche rouge suivie de "1027"
ça affiche ça
sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Captur15
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:51

c'est l'adresse du depot, en revanche c'est ecrit qu'en cas de question, tu dois voir avec le versanddepot, soit le depot de départ, et pas celui la du coup  smil 84 

bon ben t'es condamné a rester devant la porte aujourd'hui et a guetter les camionettes  smil 85 

prends quelques litres d'eau avec toi quand meme  smil 85

guyguy57 a écrit:
Si il ne passe pas t'as plus que " Lisieux" pour pleurer. sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Je_sors

 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:01

capitaine caverne a écrit:
c'est l'adresse du depot, en revanche c'est ecrit qu'en cas de question, tu dois voir avec le versanddepot, soit le depot de départ, et pas celui la du coup  smil 84 

bon ben t'es condamné a rester devant la porte aujourd'hui et a guetter les camionettes  smil 85 

prends quelques litres d'eau avec toi quand meme  smil 85


 smil 85 

c'est ce que je fais !

guyguy57 a écrit:
Si il ne passe pas t'as plus que " Lisieux" pour pleurer. sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Je_sors
sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Fuck-you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:08

smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:17

sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty
MessageSujet: Re: ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-   sportwaffen - ma commande chez sportwaffen schneider - urgent- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"
» Justificatif de majorité commande chez Schneider-Sportwaffen
» commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)
» Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse
» commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: