Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2

Aller en bas 
+2
Cubix
Grisou16
6 participants
AuteurMessage
Grisou16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Grisou16


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/06/2014

pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 Empty
MessageSujet: [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2   pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:56

Bonjour, je m'étais inscrit car j'ai un crossman depuis de longues années. Et comme je me trouvais sur une Ile, il a fallut que je trouve une astuce pour le Joint de la bouteille CO2.
Et c'était simplement pour partager cette astuce.
Pour Info, j'ai juste pris un joint de robinetterie percé, que j'ai partagé en deux car il est trop épais.
La différence avec le joint d'origine, c'est qu'il couvre un peu plus la bouteille de CO2 et donc l'étanchéité est meilleur.

J'ai acheté ce Crossman en 1992 et il fonctionne encore parfaitement.

Joint Robinetterie entier / Diamètre 13 mm / Epaisseur 4 mm / Perçage de 4 mm

pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 00111

Joint après découpe
pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 00310

Gratter un peu cette partie.
pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 00410

Le résultat est parfait

Voila c'est tout, juste un partage


Dernière édition par Grisou16 le Dim 15 Juin 2014 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 Empty
MessageSujet: Re: [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2   pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:23

Et bien merci ! Je ne suis pas sur une ile mais j'ai aussi le 357 donc ça peut servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Grisou16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Grisou16


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/06/2014

pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 Empty
MessageSujet: Re: [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2   pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:46

Heureux, d'apporter ma pierre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 Empty
MessageSujet: Re: [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2   pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:56

Merci d'apporte ta pierre, mais vous habitez tous sur des îles???smil 85 
Faut organiser une rencontre. pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 Empty
MessageSujet: Re: [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2   pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:13

Ben oui on est tous sur une ile, certaines sont un peu plus grosse.  smil 86 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Grisou16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Grisou16


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/06/2014

pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 Empty
MessageSujet: Re: [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2   pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 6:06

silentman a écrit:
Ben oui on est tous sur une ile, certaines sont un peu plus grosse.  smil 86 smil 85 

Je n'y suis plus sur l'ile, mais j'étais près de toi, Cousin. J'étais a Saint Pierre et Miquelon et j'ai passé quelques vacances au Canada
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 Empty
MessageSujet: Re: [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2   pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 8:22

Merci pour l'astuce. Il est pas mal ce petit 357, je m'amuse encore avec, plus de 20 ans après son achat.
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 Empty
MessageSujet: Re: [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2   pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:20

Merci pour l'info..et quelle longévité pour ton crosman !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent64
Régulier
Régulier
Laurent64


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : A côté de Pau (64)
Date d'inscription : 16/11/2016

pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 Empty
MessageSujet: Re: [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2   pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 23:20

Salut,

Désolé pour le déterrage de post, mais je suis nouveau sur le forum, et grace à la fonction recherche je viens très certainement de résoudre un des problèmes qui m'ont amené ici, donc je tenais à remercier l'auteur

Merci, je vais essayer de mettre en pratique ton astuce le WE prochain.

J'ai récemment retrouvé le 357 crossman de mon père sur lequel j'ai passé du bon temps étant jeune ;) mais en mettant une cartouche, ça fuit ! Bon il n'a pas du servir depuis au moins 25 ans ... mais esthétiquement il est comme neuf

Merci encore, je vous tiens au courant dès que c'est bon pour moi

EDIT : Je confirme que j'ai pu appliquer cette astuce également, mon vieux 357 et moi-même vous remercions pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
Grisou16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Grisou16


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/06/2014

pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 Empty
MessageSujet: Re: [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2   pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 8:36

Laurent64 a écrit:
Salut,

Désolé pour le déterrage de post, mais je suis nouveau sur le forum, et grace à la fonction recherche je viens très certainement de résoudre un des problèmes qui m'ont amené ici, donc je tenais à remercier l'auteur

Merci, je vais essayer de mettre en pratique ton astuce le WE prochain.

J'ai récemment retrouvé le 357 crossman de mon père sur lequel j'ai passé du bon temps étant jeune ;) mais en mettant une cartouche, ça fuit ! Bon il n'a pas du servir depuis au moins 25 ans ... mais esthétiquement il est comme neuf

Merci encore, je vous tiens au courant dès que c'est bon pour moi

EDIT : Je confirme que j'ai pu appliquer cette astuce également, mon vieux 357 et moi-même vous remercions pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 Worship

Heureux d'avoir pu te dépanner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 Empty
MessageSujet: Re: [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2   pour - [CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CROSSMAN 357] Solution pour le joint cartouche CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint et cartouche CO2
» joint et cartouche CO2
» Joint cartouche
» Recherche ebos umarex pour pieces
» edit:PROBLEME D&R (Voila j'ai trouvé ! crossman 1377 et crossman 1077...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: