Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 sniper airsoft

Aller en bas 
+5
Cedric91
Borisravel
sauvjon
ice-man
gobiq
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gobiq
Régulier
Régulier
gobiq


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/03/2013

sniper airsoft Empty
MessageSujet: sniper airsoft   sniper airsoft EmptySam 14 Juin 2014 - 13:37

bonjour a tous,

je ne savait pas trop ou poster ce qui suit,alors je le met ici  

je suis a la recherche d'un airsoft pour initié mon fils au tir ,il est sérieux mais parfois tête en l'air  sniper airsoft Emotico2 

et je suis tombé la-dessus

https://www.youtube.com/watch?v=7mU9tRJ1z6o

je suis conscient qu'il s'agit d'une machine au top ,mais ça me parait un peu "gros" ,même sans vent (voir le résultat a la 13eme mn)

d'après vous,c'est possible a 75m avec des billes de 0,25 gr ?
Revenir en haut Aller en bas
ice-man
Régulier
Régulier
ice-man


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 11/07/2013

sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptySam 14 Juin 2014 - 13:58

Personnellement meme avec une réplique fiabiliser cela me parais impossible d'avoir un aussi bon groupement avec un AEG  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptySam 14 Juin 2014 - 13:59

salut,pour répondre a ta question,oui c'est possible,mais il faux customiser le truc et c'est pas donner....tout y passe ,des engrenages de la gearbox,canon a changer par ce qu'ils appelle un canon de précision(un diametre plus reduit que celui d'origine et plus long,qui nécessite la pose d'un silencieux qui ne sert a rien d'autre que a ça)le systeme du hop up a changer aussi par un systeme appeler BAX(qui fera un serage en 3 point de la bille),....en sachant qu'a la base il ce peux que le piston ne développe plus asser d'énergie pour propulser correctement la bille une foie les modifs faites(pas asser de volume d'aire expulser pour la longeur du canon),ça fait ça en plus a prévoir.....une petite carabine a plomb te couteras moins cher,mais avec l'airsoft ça fait partie du truc la customisation....smil 85 
 sniper airsoft Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptySam 14 Juin 2014 - 14:14

Eh bah.... Les mecs ont intérêt d'arrêter de souffler pendant le tir parce que meme ça ça doit dévier le tir.

Heureusement qu'il n'y a pas un pet de vent...
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptySam 14 Juin 2014 - 14:35

oui le vent influance énormement le tir,a mon avis il n'y en a pas un pet sur la video.....après sur un airsoft le procesus est different ,ce n'est pas un canon rayer comme sur nos carabine a plomb ou le plomb tourne sur lui meme de droite a gauche,la bille est coincé dans un systeme qui vas la faire tournée sur elle meme d'avant en arierre,ce qui vas plus ou moins lui imprimée une courbe assendante ou dessendante,suivant le réglage du systeme(hop up,ou BAX),réglage qu'il faut changer a chaque foies que tu change de distances,en fonction du vent....une prise de tete énorme pour pas grand chose;il existe des billes plus lourdes aussi....depuis que j'ais découver l'air comprimer et les carabines a plombs,j'ais arreter de batailler sur mon m4 airsoft,il m'a meme servis de réserve de pieces(rail picatini poser sur une arbalette,le silencieux equipe maintenant ma discovery,le canon de precision m'a servis a autre chose.... smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
gobiq
Régulier
Régulier
gobiq


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/03/2013

sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptySam 14 Juin 2014 - 14:38

sauvjon a écrit:
salut,pour répondre a ta question,oui c'est possible,
 sniper airsoft Beerchug

là,je suis bluffer  sniper airsoft Yikes 


je n'ai pas l'intention d'investir ,un petit sniper pour shooter des canettes a 10 m lui suffira pour commencer ,le temps d'apprendre les règles de sécurité sniper airsoft Emotico2 

c'est étrange que l'on ne retrouve pas le système houd up sur les 4,5 mm a billes  smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptySam 14 Juin 2014 - 14:40

Parce que les carabines a plomb ne tirent pas de BB...
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptySam 14 Juin 2014 - 15:09

il me semble que le systeme hop up existe sur les pistolets co2 a billes acier 4.5...pas sur mais j'ais eu un sig sauer p 226,sur la boite il etais censer etre equiper du BAX,mais quand je l'ais demonter que nénis....je m'suis fait eu!!!
pour un mome l'airsoft permet de lui apprendre les regles de securitées,et tu peut quand meme faire du 20 metres asser facilement mais rarement de la "précision" plutot du plincking(a la base l'airsoft c'est fait pour schooter une cible de la taille d'un gars  smil 85 )....et surtout pas avec des repliques de poing...très peut sont précise passer 10 metres...
dans ton cas peut etre une réplique "sniper" a ressort(les "bolts") peut faire l'affaire,avec une lunette a 20 neurones(prix de ma air arms,a l'origine vendu avec mon m4,qui a finie elle aussi sur ma discovery)mais pour du bon matos de ce coté là,ça coute cher aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptyDim 22 Juin 2014 - 10:59

J'avoue que je ne comprends pas trop cette démarche...
Ok, je ne suis pas de la génération airsoft, mais perso, mon père m'a appris les règles de sécurité avec une 22.
Alors autre temps, autres mœurs, ok, mais pourquoi ne pas lui mettre dans les mains un petit CO2 ? C'est en donnant des responsabilités qu'on responsabilise, pas en faisant semblant avec des trucs en plastique, qui en plus font très "armes de guerre", ce qui n'est pas forcément terrible car comparé à ça, même un 357 magnum fait très jouet.
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:59

j'imagine que du coté des parents ça peu les aider a lacher prise sur leur propre peur....en ce disant que si il ce passe un truc pendant qu'ils ont le dot tourné,ça reste moins dangereux qu'une arme a plombs....étant mome j'ais eu quelques potes qui ont fait de sacrée conneries avec des carabines a plombs,si a la place ils avaient eu un airsoft avec des billes en plastique,ça aurais pas été les memes conséquences...et l'un des principe vital de tout gosse qui ce respecte est de braver les interdits...
du coup de mon coter j'avais plusieurs airsoft,que je pouvais emmener avec moi pour jouer dans la foret(tous achetés avec mon argent de poche),et les vieux étais rassurer quand au fait que je leur ramenerais pas un lapin,ou pire un copain éborgné ou avec un pomb dans la cuisse....(attention quand meme une bille d'airsoft meme avec 2 joules peux faire bien mal surtout dans les yeux)
quant au "style"des airsofts,le but étant de reproduire au max la ressemblance avec les vrais,ça peu faire le bonheur de certains collectionneurs trop frileux pour passer une liscence...un m4 airsoft estampiller colt est plus facile a obtenir que la vrais version...et tu peut tirer meme dans un appart avec sans que les voisins appelle les flics smil 85 (et si en plus tu utilise une cible avec un fond bien rembourée,tu peu réutilisé les billes a l'infinie,les miennes ont tournées environs 2 ans et demis avant que j'abandonne mon m4 pour ma premiere carabine a plomb)
 sniper airsoft Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
gobiq
Régulier
Régulier
gobiq


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/03/2013

sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:24

je comprend bien ce que tu veut dire borisravel,
mais comme dit plus haut ,mon fils n'est pas du genre a se prendre pour rambo mais tête en l'air ,et tant que les gestes de sécurité ne sont pas devenu des reflex (ne pas charger une arme tant que l'on est pas dans la direction de la cible,pas de doigt sur la gâchette tant que la cible n'est pas dans le viseur ect...)j'aime mieux ne pas prendre de risque ,je suis en ville et mes voisins sont très proche .un bon sniper airsoft permet déjà des tirs honorable.
et comme le dit sauvjon,étant gamin j'ai fait des trucs qui aurait pu mal finir,cela me permettra de voir s'il en profite quand j'ai le dos tourner  smil 85 

On voit d'ailleurs des "pros" faire preuve de négligences et donner le mauvais exemple sur des vidéos,c'est comme ça qu'arrive les accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:13

sauvjon a écrit:
quant au "style"des airsofts,le but étant de reproduire au max la ressemblance avec les vrais,ça peu faire le bonheur de certains collectionneurs trop frileux pour passer une liscence...un m4 airsoft estampiller colt est plus facile a obtenir que la vrais version...et tu peut tirer meme dans un appart avec sans que les voisins appelle les flics smil 85 (et si en plus tu utilise une cible avec un fond bien rembourée,tu peu réutilisé les billes a l'infinie,les miennes ont tournées environs 2 ans et demis avant que j'abandonne mon m4 pour ma premiere carabine a plomb)
 sniper airsoft Beerchug

Ouais, ben si j'avais des gamins, autant, je leur mettrais sans soucis un petit 22monocoup dans les pattes, autant qu'ils "jouent" avec des fausses armes de guerre ne me plairait pas du tout. C'est à mon avis comme ça que l'on donne aux gamins une sorte de référence qu'ils cherchent à retrouver à l'âge adulte. Si on les fais jouer avec un bazooka airsoft, ils chercheront à retrouver cette taille une fois adultes, mais ça ne sera plus forcément un faux.
Enfin, ce que je dis se vérifie pour moi, mon père m'a acheté un petit Hämmerli 22 monocoup quand j'avais 14 ans, je n'ai jamais fait une seule connerie avec, ni avec aucune arme à plomb et pourtant, vu ce qu'il y avait à la maison et en libre accès (munitions même pas rangées), j'aurais pu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:32

C'est pas parce que tu vas donner une copie d'arme militaire que tu feras d'un gamin un déstabilisé...

C'est plus une question d'éducation que de materiel. J'en ai connu qui avait un comportement bien plus a risque avec un lance pierre que d'autre qui avaient toute la panoplie Rambo...
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:07

C'est toujours pareil, dans les mains d'un gamin équilibré, oui, mais je suis enseignant et des gamins équilibrés, je n'en vois pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:10

Justement... T'es pas forcement le mieux placé pour en juger. Dans ton cas il y a conflit d'intérêt  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:13

Tout de même, je te rappelle qu'en période collège/lycée, les parents voient leur gamin 2x moins que nous, en supposant que les parents ne travaillent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:24

Certes. Du coup vous voyez les problèmes et ne voyez plus que ça...
Je ne partage pas l'avis de ceux qui affirme que les jeunes sont pires maintenant.
Ni ceux qui affirment qu'a partir d'un certain âge tout est joué.

Toute ma scolarité je me suis fait dire que je n'arriverai a rien par des enseignants souvent aigris.
A les écouter j'aurai du arrêter au brevet pour faire le premier boulot qui passe. Pourtant ma situation est plutôt loin de ces "prédictions" et entre moi et eux, je vois bien qui s'approche plus de la précarité et pas seulement financière...

Maintenant, je ne généralise pas. Sur toute la scolarité j'ai eu 2 enseignants digne de ce nom donc il y a un espoir. Et j'ai presque toujours été en établissement privé ( comme quoi).
au final je les remercie car j'ai toujours pris a cœur de leur prouver que c'était des tocards...

Fin de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:37

Effectivement, les jeunes ne sont pas pires qu'avant. Par contre, les parents, si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:40

Mouais... Je dirai que ça depends du niveau social. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:41

Je te donne juste un chiffre: où je bosse, le taux de chômage est à 35%. Je passe commande d'un 9mm à certains gamins de mon collège, je suis sûr que je l'ai le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:49

Rien de neuf. C'était déjà le cas quand j'étais au lycée. Pourtant un établissement privé plutôt cher et très strict assez reconnu ( dans le monde du travail)
C'est a l'institut lemonnier a caen que j'ai vu ma premiere ak47. Dans le coffre d'une 205 gti d'un autre pensionnaire qui venait de Paris.

Et c'est pas la seule chose que j'ai vu sur quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:52

C'était surement une airsoft. Dans le temps, les répliques étaient déjà réalistes  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:59

Oui, clairement! Remarque, j'étais assez con a l'époque. S'il avait proposé, j'aurai certainement été la tester dans la campagne environnante pour voir ce que ça fait du 7,62 en full auto.  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:45

Effectivement il y a des AK en France depuis longtemps ( mon beau père en a eu une il y à plus de 20ans ! Mais ont en trouvent quand même plus maintenant .
Rien que sur les sites de petites annonce ont trouvent des armes en B ou C et il est fréquent que le vendeur affiche le fait qu il n'a pas les papiers et ne les demandera pas pour la vente .
Avant internet il fallait connaître " un gars " pour trouver un 11.43 , maintenant c est beaucoup plus simple !
Pour en revenir au petit , j ai eu ma première diana a 7ans et malgré quelque conneries je n ai jamais tué personne ( ni moi ni les autre ) .
Le problème de l airsoft c est que comme sa n est " pas dangereux " il sera vite tenter de faire le con avec .
Avec ma diana j ai toujours été minimum prudent ( même très jeune , ont m avait bien expliquer que c était dangereux ) quand j ai eu des airsoft c était pas la même chanson...
Prend se que tu sens le mieux par rapport au caractère de ton gamin ! Et pense a bien la mettre sous clé si tu partait sur une arme de point car c est toujours tentant de sortire avec pour un gosse ( même juste pour le montrer au copain ) .
Perso je préfère qu on leur apprenne jeune les bons gestes ( sa évite les accident et sa leur donne souvent le goût des armes pour toute la vie ! Comme sa a été mon cas ) .
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:53

Borisravel a écrit:
C'est toujours pareil, dans les mains d'un gamin équilibré, oui, mais je suis enseignant et des gamins équilibrés, je n'en vois pas beaucoup.
aller courage c'est bientot les vaccances! smil 85 
et puis....justement,dans ma jeunesse j'ais eu plein de reproduction d'arme,(j'avais un paternel qui rattrapais son absance par des jouets,que veux tu,il pensait bien faire le bougre),et ensuite j'ais passer une partie de mon adolescence a faire des parties d'airsoft sauvage dans la foret avec des potes,avec tout ce qu'on pouvait avoir(m16,m4,famas,kalach,mp5,pour les armes longues,et en tout une bonne vaingtaine d'armes de poings,pas compliquer,l'armoire de ma piaule ressemblais a une armurerie... smil 85 );on y allais en mode défoulage,plus de bille c'est pas grave il y a des branches par terre, sniper airsoft Emotico2 
bref tout ça pour dire que je ne suis pas devenus bidas,je n'es jamais braquer qui que ce soit,je ne suis meme as devenu chasseur,je ne possede plus qu'une carabine a plombs ,et j'estime etre a eu près équilibré dans ma tete...et pourtant au vus de mon arcenal de l'époque certains aurais pu imaginer l'invèrse;ça depend de tellement de choses que je ne pense pas qu'avoir quelques repliques dans son enfance mènne au grand banditisme.encore une foie ,le contexte social et la culture dans laquelle on vie est en cause,et aussi la somme d'éxpérience que l'on vis et qui fait de soi ce que l'on est (mode boudiste tandance humaniste en mode actif smil 85 )
quand au momes qui ne serais pas équilibrer que tu rencontre,honnetement que veux tu qu'ils fassent?pris entre les exemple des ainés,avenir promis au pole emplois pour la plupart,comment veux tu qu'ils trouvent leur équilibre si personne ne leur montre qu'on peu faire differament?et puis s'est en grandissant qu'on s'assagit et qu'on découvre des vrais valeures qui sont importantes....
et puis...entre nous....a quoi corespond le terme"équilibrer".....
 sniper airsoft Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper airsoft Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sniper airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» airsoft
» airsoft CO2
» airsoft,pour le fun!
» airsoft vs la douane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: