Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois

Aller en bas 
+7
NONO1
chapo03
CTESIPHON
ivanovitch
bbbtd
Fa Tal
L'écureuil34
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alainvar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2014

kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois   kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:15

Dani25 a écrit:
Je laisse le nouveau réglage de la puissance du cricket kalibrgun , HTS V.3.0

http://armeria-merino.es/fr/kalibrgun/408-kalibr-hammer-spring-adjuster-hst-30.html

kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Kalibr-hammer-spring-adjuster-hst-30





Bonjour

Qui a déja acheté cette pièce ? ... et peut me dire si elle est en plastique ou en métal ?
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois   kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:35

Je te dirais ça lundi, mais je crois que c'est en métal.
Sinon il existe la version 2 qui légèrement différente, mais j'ai entendu dire que la vis a tendance à se desserrer, je pense que c'est pour ça qui ont rajouté une contre vis sur cette dernière version.

kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Kalibr10
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois   kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:29

moi j ai la 1ere version. mais je dévisse apres chaque cession. donc je ne sais pas si ca se dévisse. quoi qu hier en fin de journée c était pas completement a fond. j ai cru que je n avais pas vissé correctement
Revenir en haut Aller en bas
alainvar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2014

kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois   kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 19:44

Bonjour

Je viens de passer  commande d'une Kalibrgun Cricket 6.35 WST  chez Arprotech ...
Vu le prix, j'ai du préparer ma femme à la douloureuse  ... De plus , par précaution j'ai commandé une armoire a fusils ... Donc reste a a acheter les accessoires ....notamment une lunette.
Ne voulant pas divorcer je pense prendre une ZOS . Quel serait le choix le plus judicieux  entre une ZOS 10-40x60 ici et une  ZOS 6-24x50 la.... Je compte tirer entre 50 et 100m
Merci pour vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois   kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 20:13

ah super une 6.35
tu nous fera 1 petite review. moi je prendrais la 6-24x50 car l autre fera vraiment tres grande sur la cara. deja sur ma 22lr c est immense. apres c est 1 affaire de goût
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois   kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:09

bbbtd a écrit:
Je te dirais ça lundi, mais je crois que c'est en métal.

Ou jamais... kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Wall colis censé être livré alors que je ne l'ai pas reçu kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Boohoo... merci GLS  kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Rant 
@Dani25 : à toi de jouer kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois   kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:31

Après une histoire rocambolesque avec l'entreprise de livraison GLS... kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Bondage_  j'ai enfin pu recevoir mon colis tant attendu... kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 0trampol heureusement qu'il existe encore des gens honnête et serviable et au passage le collègue de Dani25 (Armeria Merino) à été au top pour éclaircir le problème...  kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Smilejap [Fin du H.S]

Bref pour en revenir à l'ajusteur de tension, le voici comparé au modèle d'origine (tout en bas) et la version améliorée (au milieu)

kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Img_1121

En place sur la cricket au minimum:

kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Img_1122

Cette fois au maximum :

kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Img_1123

Les tests au Chrony donne les résultats suivants :

- au max env. 285 m/s soit 41,5j (identique à la version améliorée du bouchon)
- au mini env. 199 m/s soit 20,4j

C'est quand même sympa de pourvoir diminuer la puissance juste en dévissant la vis... thumright
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois   kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:35

donc ca ne joue pas sur la puissance max. moi avec la 1ere version j ai l impression ( surement fausse ) d avoir gagné 1 peu.
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois   kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:47

djojo29 a écrit:
donc ca ne joue pas sur la puissance max. moi avec la 1ere version j ai l impression ( surement fausse ) d avoir gagné 1 peu.

Enfaite tout dépend de quel ressort on utilise, avec la version FAC, on ne peut que réduire la puissance.
Avec le ressort d'origine on peut augmenter et réduire la puissance grâce à un embout supplémentaire (on ne peut pas le mettre en place avec le ressort FAC).

kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Img_1124

Edit : enfaite l'embout supplémentaire ne doit que servir à vider le réservoir en air... smil 82 
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois   kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:57

faut vraiment que je me prenne 1 chrony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois   kalibrgun - Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalibrgun Cricket WB et WST, Crosse en bois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Crosse bois de KalibrGun Cricket
» KalibRgun Cricket PLB .22
» KalibrGun Cricket WST .22
» Kalibrgun Cricket 9mm
» KalibRgun Cricket PLB .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: