Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Petit carton avec ma Fein

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Petit carton avec ma Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton avec ma Fein   Petit carton avec ma Fein - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:23

donc c'est plus les 2 ressorts d'origine jujufein 13-16joules donc 1 seul ressort
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Petit carton avec ma Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton avec ma Fein   Petit carton avec ma Fein - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:15

oui , les JSB pour les "longue distance" a couse de leurs forme dôme , meilleur balistique
Revenir en haut Aller en bas
jujufein
Intermédiaire
Intermédiaire
jujufein


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/06/2014

Petit carton avec ma Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton avec ma Fein   Petit carton avec ma Fein - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:17

7760pat oui c bien ça maintenant j ai 1 seul ressort au lieu des 2 a 50 metres j ai la tourelle à fond ça tape dans la mouche bonne journée les airgunistes
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Petit carton avec ma Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton avec ma Fein   Petit carton avec ma Fein - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:31

jujufein...D'origine cette Fein tire très précisément, pour cela aucun problème, j'ai donc cherché par la suite à lui donner un peu plus de pêche pour tirer un peu plus loin.
Dans un premier temps un ressort soit disant export fût monté dessus,

http://www.waffencenter-gotha.de/shop/E ... :1109.html

ce ressort donnait au premier montage une vitesse légèrement supérieure aux 200 m/s, en lui collant des rondelles de pré-compression j'ai réussi à taquiner les 220 m/s.
Très bien tout cela, mais la qualité de l'acier de ce ressort étant minable, les vitesses mesurées par la suite ont vite chuté pour tourner aux alentours des 200 m/s.
A force de chercher des infos sur le sujet, je n'ai rien trouvé de probant sur le web, alors je me suis dit que cette cara resterait dans cette formule, mais le DD étant têtu comme une bourrique :.1( , j'ai fini par trouver mon bonheur avec les ressorts anglais OX,

http://www.shootingandscuba.co.uk/acatalog/Ox.html

Le bon choix se trouve dans le ressort N°3, il est pile-poil aux bonnes dimensions, bien que trop long.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Petit carton avec ma Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton avec ma Fein   Petit carton avec ma Fein - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:50

jujufein...tape ressort fein 300 (image) en 5eme ligne a gauche blister jaune tu verras le sujet
j'ai voulu faire a Liolio54 mais non têtu comme un âne  smil 85 
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit carton avec ma Fein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton avec ma Fein   Petit carton avec ma Fein - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit carton avec ma Fein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit carton avec ma cz452 au 50m couché avec appui
» Carton avec Fein 601.
» Petit jeu avec un carton.
» petit carton avec CFX à 15M
» petit carton avec 97k d'occase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: