Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel silencieux pour un s&w 586?

Aller en bas 
+2
carabine21
vr662
6 participants
AuteurMessage
vr662
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vr662


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/06/2014

Quel silencieux pour un s&w 586? Empty
MessageSujet: Quel silencieux pour un s&w 586?   Quel silencieux pour un s&w 586? EmptyMer 11 Juin 2014, 08:11

Bonjour,
Je souhaiterais acquérir un silencieux pour mon s&w586 6"..
J'ai vu qu'un adaptateur était vendu mais quel silencieux puis-je mettre sur cet adaptateur? Je n'y connais pas grand chose car nouveau possesseur d'arme à plomb, si quelqu'un avait la gentillesse de me donner des liens ou références compatibles..
Merci d'avance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
carabine21
Intermédiaire
Intermédiaire
carabine21


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Talant
Date d'inscription : 17/10/2010

Quel silencieux pour un s&w 586? Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour un s&w 586?   Quel silencieux pour un s&w 586? EmptyMer 23 Juil 2014, 18:17

Quel adaptateur?
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 69
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

Quel silencieux pour un s&w 586? Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour un s&w 586?   Quel silencieux pour un s&w 586? EmptyVen 25 Juil 2014, 22:59

Sur un Crosman 2240 qui est vraiment bruyant, j'ai monté un silencieux Still n° 3 qu'on trouve à moins de 40 €. (29 € chez Meyson). Le résultat est très bon.
Le silencieux Weihrauch a une très bonne réputation, avec l'inconvénient (?) de ne pas être compatible avec les armes à feux.
Attention, le silencieux va modifier sensiblement l'équilibre de l'arme. Gênant pour tirer à bras franc, mais parfois très positif pour tirer à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Quel silencieux pour un s&w 586? Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour un s&w 586?   Quel silencieux pour un s&w 586? EmptySam 26 Juil 2014, 00:25

Le pas est 1/2 UNF
Voici ce que tu veux obtenir :
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/26777

Comme silencieux ne dépasse-pas le diamètre de celui-ci si tu veux rester en visée ouverte
sans quoi avec un diamètre plus important il te faudra impérativement monter une visée optique (lunette ou point-rouge)
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/22482

Je n'a pas retrouvé l'adaptateur sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Quel silencieux pour un s&w 586? Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour un s&w 586?   Quel silencieux pour un s&w 586? EmptySam 26 Juil 2014, 10:07

ayant un silencieux weihrauch sur ma 850 , je peux que confirmer l'efficacité de celui ci . L'impact sur le porte cible fait plus de bruit que le tir .

Maintenant sur le 586 je doute un peu , le bruit provenant aussi en grande partie d'entre le barillet.

j'en ai monté un sur le miens (de chez B.A.R). le montage est pas mal ;il se met a la place de l'ecrout insert qui sert le faux canon . C'est malheureusement une daube , un simple tube en plastoc .....creux . Rolling Eyes Il change juste le son , mais ne l'atténue pas
Quel silencieux pour un s&w 586? Dscf1310

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Quel silencieux pour un s&w 586? Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour un s&w 586?   Quel silencieux pour un s&w 586? EmptySam 26 Juil 2014, 11:18

oui le bruit ne devrait pas beaucoup etre atténué je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 69
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

Quel silencieux pour un s&w 586? Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour un s&w 586?   Quel silencieux pour un s&w 586? EmptySam 26 Juil 2014, 14:11

"Modérateur de son Still 3 (n°3) pour carabines 22LR

Caractéristiques :

Longueur : 17,5 cm
Diamètre : 2,5 cm
Poids : 168 grammes
Filetage : 1/2 x 20 UNF (standard 22LR)Silencieux entièrement démontable "


Convient aussi à une arme à air plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel silencieux pour un s&w 586? Empty
MessageSujet: Re: Quel silencieux pour un s&w 586?   Quel silencieux pour un s&w 586? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel silencieux pour un s&w 586?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel co2 pour du fun ?
» quel type et quel poids pour les plombs
» Quel iris, quel(s) guidon(s) pour le 50m?
» Quel site visiter pour voir et comparer des 22Lr pour débuter ?
» quel joint pour co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: